AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Pepper Winters (152)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Monsters in the dark, tome 3 : Larmes silen..

Sadique : celui qui prend du plaisir à donner de la douleur pendant l'acte sexuel. Masochiste : celle qui prend du plaisir dans la douleur reçue lors de cet même acte. Perversion sexuelle, voilà ce que j'ai en tête après avoir lu le 3ème opus qui traite plus en profondeur les personnalités controversées de Quincy et Tess. Mais ma parole n'a aucune valeur car je suis une amoureuse conventionnelle et Pepper Winters nous offre une autre forme d'amour que j'ai respecté avec beaucoup de difficulté. Je partage, non, car certaines scènes sont dures à lire et pourtant j'ai admiré l'amour inconditionnel entre ces deux âmes sœurs.

C'est du lourd, les âmes sensibles s'abstenir car Pepper nous offre un florilège de violence, de manipulation psychologique, de dépravations et même d'exhibitionnisme.. et tout cela de manière consenti.

Le consentement mutuel voilà le maitre mot de l'auteure pour cet opus. L'auteure a crée une histoire d'amour non conventionnelle où deux êtres se rencontrent et s'apprivoisent dans un milieu malsain : l'esclavage sexuel. Elle veut démontrer que même si les actes de perversion sont les mêmes, le résultat n'est pas la même. Nous avons une violence consentie et l'autre subie contre son gré. Beaucoup de lectrices se demanderont quelle est cette barrière si infime, et pourtant Pepper Winter y répond avec brio et elle emporte avec elle mon coup de cœur.

Les larmes silencieuses est le tome de la transition, de la profondeur. Tess a été torturée contre son gré dans le tome précédent et Q doit lui redonner confiance en elle et lui réapprendre le plaisir de la douleur, refaire d'elle la parfaite masochiste, celle qui la fait succomber. On assiste à l'amour d'un couple parfaitement égal dans leur relation car l'un ne va pas sans l'autre.

J'ai trouvé ce tome beaucoup plus puissant émotionnellement car on plonge dans les pensées les plus obscures des héros. ET oui Q n'est pas infaillible, il a des peurs qui gâchent son quotidien, il est continuellement à la recherche de sa limite de sa perversion. On y découvre dans ce tome une limite entre le bien et le mal si fine que l'on se demande où cela va s'arrêter. Pepper Winter nous ouvre les yeux sur ces couples que l'on cherche à comprendre leur mode d'amour mais qu'on y arrivera jamais. Ils ont leur propre démons à combattre. Elle donne un sens compris ou non et très compliqué d'ailleurs, à ce type d'amour non conventionnel.

Je me suis prise une bonne claque et ce n'était pas gagné car encore une fois l'auteure construit son roman crescendo et l'on se demande où elle veut en venir.

Un final qu'on ne voit pas venir et mais qui enfin va dévoiler l'épée Damoclès de Q. Un dernier tome qui s'annonce dure et explosif car du sang va couler et Pepper Winter a l'air d'adorer ça…...
Commenter  J’apprécie          140
Monsters in the dark, tome 1 : Larmes amères

Whaouahhh! Il y aurait du avoir un gros coup de cœur mais ce sera le petit. Je rêvais d'une Dark Romance dans tout sa splendeur, Pepper Winters m'en a donné pour mon grade. A la limite de l'écœurement tellement que c'est haletant. LA séquestration, l'esclave qui tombe amoureuse de son bourreau, la perversion, l'argent sale, le trafic sexuel, j'ai lu des livres qui traitent ces sujets. Mais Pepper Winters apporte un cocktail décadent et explosif à son Monsters.

Le sport national au Mexique, l'enlèvement contre rançon. C'est ce qui arrive à Tess, mais pas pour une rançon, pour être vendue à un homme puissant. Son geôlier, Q, un homme d'affaire charismatique et dangereux, puissant et attractif. Il représente le mal personnifié. Les amatrices de Christian Grey, je ris car dans Monsters nous avons le vrai sadique dans tout son art. Et Tess est loin de représenter les oies blanches de nos new romances malgré les apparences.

Pepper WInters commence son histoire avec les attentes, les rêves, les fantasmes de Tess. Vivant en couple avec Brax depuis 2 ans, elle se cache derrière la petite fille parfaite. C'est cette entré en matière qui m'a déconcerté au départ car je ne comprenais où voulait en venir l'auteure. Tess est une jeune femme de 22 ans en apparence Colombe qui attend de la domination chez un homme. Elle a une part sombre qu'elle a du mal à assumer. Alors que sa confrontation avec Q aurait du l'anéantir, on la verra se battre contre elle même pour ne pas succomber. Un aspect de la séquestration forte intéressante et pourtant déconcertante. On voit cette femme avoir des réactions qui sont loin d'être logique pour une personne lambda. Je spoile un peu aussi, mais Monsters c'est d'abord la rencontre d'être semblables qui vont libérer les monstres enfouis et être enfin apaisés.

Mais je ne spoile pas tout car Monsters in the dark est une romance beaucoup plus complexe, avec un cadre machiavélique, un thriller palpitant. Ce premier tome ouvre la porte à des questions sur le passé et surtout comment vont évoluer cette paire sombres. L'auteure a trouvé l'art et la manière de nous garder captive.

Les larmes amères c'est d'abord le combat intérieur de Tess pour accepter son statut, c'est la découverte succinct de Q ( que fait-il, où habite t'il, quel est son réseau, quelle est son histoire perso, quelles sont ses limites, quel est son combat). Je n'aurais pas misé un copeck sur cet anti héros au départ mais Q va se révéler à la lectrice qui n'aura envie que d'une chose le prendre dans ses bras.



Les larmes amères c'est de la souffrance, de la violence, de la soumission, de la manipulation psychologique, de la cruauté. Ames sensibles s'abstenir car l'auteure ne nous vend pas du rêve. Des scènes hard qui retournent l'estomac. Je signe volontiers pour le tome 2 malgré un début en demi teinte.



Commenter  J’apprécie          121
Dollars, tome 3 : Hundreds

Grrrr, va falloir être patient et j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise. J'attends la suite de cette saga et pourtant Les éditions Milady ont déjà publier une nouvelle saga.

D'habitude les opus de Pepper Wnters peuvent se finir car il y a une sorte de petit happy end. Mais cette fois-ci beaucoup de questions sans réponses. Et je n'aime pas ça. Et le clap de fin appelle une suite très vite…

Alors grosse surprise. Je suis tombée sur les fesses avec la révélation choc d'Elder. Je ne l'ai pas vu venir celle là. Et je comprends mieux le côté très psychologie de cette saga et pourquoi l'auteure prend son temps. On comprend mieux le manque d'action, de manque de sexe malgré la tension sexuelle. SI vous voulez faire frétiller vos petites culottes, il faut passer son chemin. Va falloir d'abord le héros et ce n'est pas simple. Il est une guerre interne à lui tout seul. ET je comprends mieux le rythme qu'a voulu imposer Pepper Winters à sa saga. Pim et Elder ce sera toujours une route parsemée de chaos, de difficultés et de tortures mentales. J'en ai lu des héros torturés mais là j'ai la timbale. Comment Elder peut-il se sortir de cet enfer émotionnel? Tel sera la question dans les opus suivants s'il y a en VF. Comment Pepper Winters a t'elle géré et traiter cette histoire d'amour hors norme. Et comment va t'elle nous sortir un happy end avec ses personnages atypiques. Un sacré défi.

Pour moi, elle a réussi à se renouveler avec sa nouvelle saga car elle était au départ dans la même trame que Monsters. On restait dans le trafic sexuel. Un travail minutieux pour l'introspection des personnages qui pourrait rebuter certains lecteurs qui ont besoin d'un peu d'action. Mais encore une fois, je le répète, elle reste logique, cohérente et crédible dans sa trame. Elle prend son temps pour faire sortir ses héros de leur calvaire émotionnel.

On verra pour la suite des aventures de Pim et Elder qui s'annonce un peu plus palpitante avec leur retour de leur passé respectif. Un très bon Pepper Winters encore une fois qui gère la dark romance encore une fois. Elle prouve que tout individu a droit à l'amour. Un gros coup de cœur pour Elder qui est le personnage le plus marquant que j'ai pu lire.
Commenter  J’apprécie          111
Monsters in the dark, tome 4 : Larmes sincères

Il fallait que je clôture la saga de Pepper Winters mais j'avoue être déçue. Je pense qu'une trilogie aurait suffit. Quand on fait 3 tomes puissants, il est dure que le 4ème soit aussi bon. Et surtout il faut qu'il réponde à nos attentes. Je trouve le clap de fin bien moins étoffé que les opus précédents. Pepper Winters nous annonce que Q a des ennemis bien puissants et elle nous offre un face à face avec le lynx. On assiste à toute la maitrise de Q pour garder une part d'humanité et rester fidèle à Tess malgré que sa vie soit en jeu. Je m'attendais à ce que l'auteure nous garde captive avec l'enferment de Q et la mission de Tess pour le sauver. Mais j'ai eu l'impression qu'elle bâclait son sujet cette fois ci et préférer se consacrer à l'organisation du mariage. Pour moi, elle a brodé autour de ce mariage qui n'apporte pas grand chose au roman. Je comprends qu'elle veuille faire assumer ses héros et accepter leur noirceur mais j'ai trouvé que c'était poussé à l'extrême pour rien. Le leitmotiv de Pepper Winters, faire accepter la différence et ne pas avoir honte.

Cela a ressemblé à un doublon car j'ai eu 3 tomes pour m'adapter au couple atypique et j'en avais pas besoin d'un supplémentaire. Un happy end tout simple m'aurait suffit.

Mais à part ça, on retrouve un Q beaucoup plus humain et attendrissant et qui ose montrer ses faiblesses. On découvre une Tess qui s'affirme enfin et prend des risques pour les personnes qu'elle aime.

J'en ressors de cette lecture avec un avis sympathique mais pas transcendant. Je m'attendais à beaucoup plus de suspense. J'avais hâte que cela se termine car je trouvais certaines scènes longues à se terminer. L'auteure se focalise surtout sur la mission de Q à sauver et vaincre l'esclavage sexuel. Il me manquait quelques petits détails pour apprécier réellement ce dernier opus. Ma binôme avait raison , deux tomes auraient suffit.

Cependant, Pepper Winters est une auteure que je vais suivre car j'ai vraiment aimé ce qu'elle propose. J'ai adoré sa plume. Une dark romance vraiment intéressante qui nous apprend aussi la tolérance.
Commenter  J’apprécie          81
Monsters in the dark, tome 2 : Larmes brûla..

Autant je pourrais crier un Whaouhhhh, autant je pourrais faire un grand GRrrrrrrrrr. Je suis emballée et frustrée par ce tome.

Q et Tess, une rencontre bizarre. Quelle est leur véritable relation, égale ou esclave/maitre. Et surtout qui est vraiment Q? Ce tome se concentre surtout dans le premier tiers sur les pensées tortueuses de Q. Et encore une fois, comme dans le tome précédent, je n'ai pas compris où voulait en venir l'auteure. Je m'attendais à de l'explosion sur leur attirance sexuelle et on découvre un Q qui veut combattre ses démons. Pourquoi? J'ai mis du temps à comprendre. C'est un vrai combat de coq dans sa tête et pas facile d'en cerner les subtilités. Surtout que sa compagne lui donne tout et je vous avouerais que je ne retrouvais plus l'attrait du départ.

Le premier tiers du roman est centré sur cette attirance et perversion sexuelle non assumée par Q le besoin de Tess d'assouvir ses fantasmes les plus extrêmes. Mais voilà, au moment où l'on s'y attend le moins, Pepper Winters bascule son histoire et nous plonge dans l'horreur absolu. J'ai eu du mal à me dire que c'était le même roman, la même trame. On en apprend encore plus sur les états d'âme de Q, on y découvre une Tess qui découvre vraiment le sadomasochisme et va se remettre en doute. Tess et Q vont se battre chacun de leur côté pour essayer de se retrouver ou pas. Ce deux tiers du roman, j'ai refusé de lâcher, je l'ai trouvé addictif, haletant autant qu'un thriller gore. On y découvre toute la noirceur de Q, l'étendue du marché sexuel et surtout les détraqués qui se croient tout permis avec leur argent sale et sans être inquiétés. J'ai parfois eu envie de vomir car l'auteure y va cash. La scène qui signe l'apothéose est la délivrance de Tess offerte par Q. Une scène d'amour hors du commun mais qui donne des sueurs froides. L'auteure avec ce couple atypique demande aux lectrices de faire la part des choses entre les sadomasochistes et les détraqués sexuels. Elle nous offre un certain type d'amour et il faut garder l'esprit bien ouvert. Comprendre, approuver cela sera bien compliqué mais respecter possible.

Mais malgré mon coup de cœur, l'auteure m'offre une saveur en demi teinte. Son entrée en matière est déroutante et on a du mal à comprendre l'esprit complexe et tortueux des personnages, surtout Q. Qu'est ce que l'auteure voulait nous démontrer? Q n'arrive pas à faire cohabiter ses deux facettes?

Le roman pourrait se terminer comme tel mais on sait que Q n'a pas combattu tous ses ennemis et il a encore des grande zone d'ombres pour moi lectrice.

Commenter  J’apprécie          80
Dollars, tome 3 : Hundreds

Un troisième tome que j'ai enchaîné juste après avoir finis le second tome, car je l'avais sous la main et que j'avais adoré ma lecture précédente. Et franchement, si j'avais eu la quatrième tome, je le lirais directement...



L'histoire reprend alors que Pimlico se met enfin à parler à Elder. Petit à petit, elle va reprendre confiance en elle en s'appuyant sur lui. Mais ce dernier semble vouloir plus d'elle sans que l'on sache vraiment quoi... Leur relation va se construire, mais va très vite arriver à son terme...



Vu que j'ai enchaîné deux tomes, je n'ai eu aucun mal à me replonger dans l'histoire de Pimlico et Elder. Il faut dire qu'il ne se passe pas grand chose dans ce tome-ci. Dans la même continuité du second tome, on est vraiment sur la psychologie des personnages. Il y a une vraie recherche à ce niveau-là. Je trouve que cela nous fait ressentir les sentiments biens différents des personnages et de comprendre leur évolution. J'ai donc beaucoup aimé ce nouveau tome, même s'il ne se passe pas grand chose, sauf au niveau des personnages.



La fin me donne envie de lire la suite, qui n'est pas encore sorti... Sinon, j'aurais bien enchaîné, car je veux connaitre la suite pour Pimlico et Elder !



Pimlico est une jeune femme qui commence à reprendre confiance en elle, mais sans savoir ce qu'elle veut vraiment faire de sa nouvelle vie. Elle s'attache beaucoup à Elder, sans savoir vraiment ce qu'il veut d'elle. J'aime beaucoup Pimlico, car elle est courageuse et elle a réussi à surmonter énormément de choses. Mais elle est aussi réaliste, encore un peu perdu dans ses pensées, notamment pour faire la différence entre le bien et le mal. J'ai hâte de la retrouver dans un prochain tome, car je veux savoir ce qu'elle devient vraiment par la suite, surtout vu la fin de ce tome...



Elder est un homme qui n'a qu'un but dans sa vie à l'heure actuelle, c'est Pimlico. Il ne pense à rien d'autre. Malgré tout, il veut tout faire pour qu'elle est une vie meilleure et qu'elle ne souffre pas de sa possession. On en découvre beaucoup sur son passé. Je ne veux pas spoiler, mais il m'a parfois touchée par son histoire. Mais d'un autre côté, par moment, il m'a énervée... Je ne comprenais pas vraiment son comportement envers Pimlico, il était parois gentil, parfois limite méchant... Bref, j'aimerai encore en apprendre sur lui pour mieux le comprendre.



Le style d'écriture est toujours aussi descriptif au niveau des sentiments des personnages, ce qui permet de bien comprendre les personnages.



En général, un troisième tome où il ne se passe pas grand chose, mais où les personnages de Pimlico et Elder évoluent énormément.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          50
Pure Corruption, tome 2 : Crime et Expiation

Un second tome que j'ai enchaîné juste après avoir finis le premier. En effet, en ce moment, j'adore lire les tomes des Sagas à la suite et cela ne fait pas exception...



L'histoire reprend alors que Cleo vient juste de retrouver Arthur Killian, aujourd'hui président du gang Pure Corruption, mais elle est séparée de force de lui, capturée par son pire ennemi. Arthur va tout faire pour se venger, mais surtout pour la sauver et la ramener auprès de lui. La guerre est déclarée pour le meilleure et pour le pire...



Je n'ai eu aucun mal à me replonger dans cette histoire. Ce second tome est plein de nouvelles découvertes pour mon plus grand plaisir. Par contre, je trouve qu'il se passe moins de choses que dans le premier tome. J'en aurais voulu quelques choses en plus, quelques choses de différent. Bref, il m'a manqué quelques choses pour apprécier ce tome comme le premier. C'est plus une romance qu'une Dark romance dans ce second tome. Mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas aimé la lecture, au contraire, j'ai passé un bon moment.



La fin est super mignonne et sympathique comme on aurait pu s'attendre, en encore mieux, pour Cleo et Art.



Cleo est une jeune femme qui se rappelle de son passé, qui sait tout mais qui aimerait en savoir plus sur son amour d'enfance à peine retrouver. Dans ce tome, j'ai encore plus apprécié Cleo, qui est déterminée à vivre son amour. Elle est encore dans le flou, mais au fil des pages, elle va en découvrir plus sur son univers du moment. J'ai bien aimé évoluer avec elle, même si on a le point de vue d'Arthur, donc on est plus au courant qu'elle de ce qui se passe dans sa vie.



Arthur a reperdu Cloe, mais il a peur de l'avoir perdu à vie. Il sait qu'il cache de nombreuses choses et ne lui fait pas confiance pour le comprendre. J'ai aimé en découvrir plus sur cet homme qui a eu une vie semée d'embûche. Donc j'ai beaucoup apprécié ce personnage dans ce second tome. Mais du coup, je l'ai plus apprécié que Cleo, car je trouve qu'elle lui pardonne facilement, alors que lui a besoin de se battre.



Le style d'écriture est toujours aussi descriptif et addictif. J'adore la plume de Pépère Winters et j'ai donc hâte de lire ces prochains romans vu que j'en ai plus dans ma PAL.



En général, un second tome un peu en dessous du premier, mais qui reste une romance vraiment géniale.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          40
Dollars, tome 1 : Pennies

UNE SAGA QUI COMMENCE SOUS LES MEILLEURS AUSPICES !

J’ai mis du temps avant de me lancer dans cette saga, lors de sa sortie, je traversais une période difficile alors que j’avais terriblement envie de me lancer dans la lecture de celle-ci… Mais j’avais peur que le contenu soit trop difficile à lire lors d’une mauvais passe niveau moral. Je n’ai pas regretté d’avoir attendu car j’ai pu apprécier ce premier tome à sa juste valeur.



Pepper Winters nous plonge dans un récit vraiment très dark, ici vous allez souffrir aux côtés de notre héroïne, Pimlico.



Pimlico a été enlevée, puis vendue à un homme sans scrupules. Après plusieurs années de sévices répétés, elle va être sauvée par un inconnu, Elder Prest… Bénédiction ou malédiction ? Car Pimlico a bien peur de quitter une prison pour en retrouver une autre. Elle ne sait pas ce que cet homme mystérieux veut d’elle. Sera-t-il l’espoir tant attendu ? Pourra-t-elle s’en sortir après tout ce qu’elle a vécu ? Et qui est réellement celui que l’on prénomme Elder ?



DES PERSONNAGES CAPTIVANTS QUI ENTRAÎNENT UNE FOULE DE QUESTIONS !

Les personnages de cette nouvelle série sont vraiment captivants. On se prend évidemment d’affection pour la pauvre Pimlico qui va endurer un véritable calvaire jour et nuit, et ce pendant un certain laps de temps. Pimlico a été rendue à l’état d’esclave, elle endure des sévices corporels et sexuels qui ont mis à mal sa santé et son équilibre psychologique. Pourtant, elle m’a semblé forte et elle a réussi un tour de force en conservant quelque chose d’important pour elle… Pimlico est une jeune femme brisée à qui on a volé son innocence. Elle a vieilli prématurément et l’avenir nous dira si elle a la force d’être sauvée. C’est une héroïne que j’ai aimée car sa personnalité n’est pas effacée, si elle a été conditionnée à obéir elle garde un certain aplomb face à son bourreau.



Elder Prest est très certainement la force de ce roman, car il est vraiment très intriguant. On comprend très vite que ce n’est pas un enfant de cœur mais il n’est pas dénué de sentiments et de compréhension envers Pimlico qu’il rencontre dans un contexte très particulier. C’est un héros qu’il faut apprivoiser, difficile de le cerner, on a des bribes de son passé pour essayer de comprendre cet homme si complexe. On a pu voir seulement une toute petite partie de sa personnalité, j’ai hâte d’en découvrir plus sur lui qui est aussi effrayant qu’attirant.



Les personnages secondaires sèment la violence et la désolation. Ils m’ont tellement mise en colère, ils m’ont fait ressentir beaucoup de haine et de dégoût !



UNE INTRIGUE LENTE QUI POURRAIT HEURTER LA SENSIBILITÉ DES LECTEURS.

Pepper Winters a pris son temps pour tisser son intrigue. J’ai aimé le rythme un peu lent qui m’a permis de m’approprier l’histoire terrifiante de Pimlico. J’ai aimé la narration à deux voix très singulière du fait d’une caractéristique de notre héroïne. Tout passe par les émotions, par les gestes et les réactions du corps humain. L’aspect psychologique de ce roman est oppressant, je me suis prise au jeu de la descente aux enfers de notre héroïne, subissant sa captivité, sombrant peu à peu dans les méandres de la folie.



Les rebondissements ne sont pas explosifs dans la première partie du roman, ils s’enchaînent avec facilité pour déconcerter le lecteur et poser l’univers très sombre de la saga. Et puis, l’ensemble s’épanoui et prend de l’ampleur à mesure que les tenants et les aboutissants changent.



UNE DARK ROMANCE…

Peut-on réellement parler de romance avec ce premier opus ? Je reste sceptique sur ce côté de l’histoire, bien sûr il y a les prémices d’une possible histoire d’amour entre Pimlico et Elder mais elle se traduit davantage par de la fascination de la part de notre héros et de la crainte de la part de notre héroïne.



Le lien qui se crée entre nos héros dès les premières rencontre est puissant et inexplicable car l’on ne connaît pas assez bien le héros pour être sûr que ses intentions sont louables envers Pimlico.



Ce premier opus, c’est le chaos total, c’est de la peur, de l’angoisse, de la douleur et du danger. J’ai adoré la totalité du livre car les émotions étaient tout de même assez équilibrées, mais il faut malgré tout apprécier le genre avant de se lancer dans une telle lecture.



EN BREF :

Pepper Winters nous revient avec une nouvelle saga hyper addictive avec un contenu dark très prononcé. Ce premier opus est douloureux à lire, il pousse les lecteurs à explorer l’enfer aux côtés de nos héros, j’ai adoré ce roman car il fait appel à l’imagination du lecteur, l’écriture de Pepper Winters nous conditionne dans une espèce de transe malsaine en nous poussant à vouloir aller plus loin. Ce n’est qu’une fiction qui est diablement bien orchestrée. A découvrir, vraiment !
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/02..
Commenter  J’apprécie          40
Dollars, tome 2 : Dollars

Un second tome qui a un peu traîné dans ma PAL, alors que j'avais beaucoup aimé le premier. Et je dois dire que celui-ci m'a énormément plus en plus...



L'histoire reprend alors que Pimlico a été sauvée par Elder de celui qui la retenait prisonnière depuis plusieurs années. Mais ce Elder ne compte pas la laisser dans son silence. Il veut tout faire pour comprendre qui elle est et d'où elle vient. Mais sa patience va être mise à rude épreuve, car Pimlico ne semble pas vouloir lui donner ce qu'il veut...



Dès les premières pages, je n'ai eu aucun mal à me rappeler de l'histoire et des personnages, et donc à me replonger dans cette nouvelle lecture, alors que cela fait plus de deux mois que j'ai lu le premier tome. D'ailleurs, ce second tome est beaucoup plus tourné vers la psychologie des personnages. En somme, il ne se passe pas grand chose, mais les personnages évoluent beaucoup. J'apprécie les histoires de Pepper Winters pour cela. Et franchement, si tu aimes la Dark romance et le côté sombre des personnages, cette lecture est faite pour cela.



La fin marque encore une évolution pour le personnage de Pimlico, mais aussi celui d'Elder. Du coup, je pense enchaîner avec le troisième tome tellement je suis curieuse de la suite.



Pimlico est une jeune femme qui vit dans le silence depuis des années. Elle a été longtemps prisonnière d'un homme qui a fait tout ce qu'il voulait d'elle, telle qu'une esclave. Quand elle se retrouve sous la protection d'Elder, elle ne sait pas comment se comporter avec lui... Dans ce tome, on se rend compte qu'elle est complètement perdue, comme s'il y a avait deux elle en elle. Cela est compliqué à gérer et l'auteure nous montre bien cela avec son comportement souvent paradoxal. J'aime beaucoup ce personnage et vu ce qu'elle fait dans les toutes dernières pages, j'ai hâte de la retrouver dans le troisième tome.



Elder a volé Pimlico, qui la hante depuis. Il ne sait pas comment faire pour qu'elle aille mieux : parfois, il se comporte durement, parfois, il se montre gentil. On ne sait jamais sur quel pied danser avec lui. Il faut dire qu'il a souvent des comportements bizarres comme s'il cachait quelque chose. Du coup, je ne sais pas encore quoi penser. D'un côté, il semble bon pour Elder, d'un autre, il semble parfois trop agressif... Bref, j'ai hâte de voir ce qu'il devient dans le troisième tome, comme pour Pimlico.



Le style d'écriture est toujours aussi descriptif comme j'aime. On ressent vraiment ce que les personnages ressentent. Cela nous permet de les comprendre et d'apprécier notre lecture. J'ai hâte de découvrir ses prochains romans.



En général, un second surprenant tant au niveau du personnage de Pimlico qu'au niveau de celui d'Elder.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          40
Monsters in the dark, tome 1 : Larmes amères

Attention certaines scènes peuvent choquer, à pas mettre entre toute les mains.

Dès le début on n’est plonger dans cette dark romance, c’est poignant, palpitant mais aussi angoissant.

J’aime beaucoup la plume de cette auteur et je n’ai encore une fois pas du tout était déçues.
Commenter  J’apprécie          30
Monsters in the dark, tome 2 : Larmes brûla..

Une excellente suite qui vous retourne les tripes.

Dans le 1er tome, la violence est arrivée crescendo, mais dans celui-ci, accrochez-vous car les scènes sont beaucoup plus violentes et nous explosent aux visages, l'histoire est horrible, sombre et glauque, nous sommes face à une montée en puissance du mal incarné.

Q et Tess sont faits l'un pour l'autre, un monde de plaisir dans le BDSM, la douleur et la décadence les attend, mais voilà Q n'a pas que des amis, et son talon d'Achille n'est autre que Tess, et quoi de mieux que de la briser pour les détruire tous les deux. L'histoire va les pousser dans leur dernier retranchement, une violence incommensurable les habite, et ils vont se déchaîner malgré les circonstances.

Deux êtres ravagés que les pires sévices vont rendre vulnérable mais vont-ils en ressortir indemne.
Commenter  J’apprécie          30
Pure Corruption, tome 1 : Vice et vertu

Vice et vertu n'est pas une lecture facile. Il y a tellement de questions dans ce livre et que quelques réponses nous sont données. C’est intriguant. L’auteure est habillement parvenue à placer le décor de sa nouvelle série. Les mystères sont nombreux et, on a plus qu’une hâte : que la lumière soit faite sur toute cette histoire.
Lien : https://www.sariahlit.com/20..
Commenter  J’apprécie          30
Pure Corruption, tome 2 : Crime et Expiation

La suite démarre sur les chapeaux de roue et nous tient en haleine. Nous sommes heureux de retrouver Cleo et Art, impatients de découvrir enfin en quoi consiste cette fameuse vengeance. Malheureusement ensuite il y a un creux avant le dénouement final assez plat, rendant le lecture sympathique mais sans plus. Dommage.
Commenter  J’apprécie          30
Pure Corruption, tome 1 : Vice et vertu

Le résumé m’avait bien plu, l’univers était prometteur. À la lecture pourtant une chose m’a gênée c’est de ne pas savoir où j’allais, pas plus que notre héroïne. Ce flou artistique qui entourait chacun des personnages et l’intrigue m’a empêché de vraiment m’investir dans ma lecture... heureusement la fin rattrape le reste du récit et m’a donné envie de lire la suite.
Commenter  J’apprécie          30
Dollars, tome 1 : Pennies

Je n'ai pas eu le coup de cœur mais c'était super de retrouver la plume et les histoires tragiques de Pepper Winters. Ses Dark romance sont hard et âmes sensibles s'abstenir.

Ici nous faisons la connaissance de Pimlico/Tasmin qui est tuée, sauvée et kidnappée pour être vendue au marché sexuel. 18 ans, jeune et innocente Tasmin va devoir apprendre à se protéger face à son geôlier Maitre A pendant 2 ans.

Je me permets de dévoiler ce trait de l'histoire car Pim ne pas va vraiment s'épancher sur son calvaire et les scènes de violences pendant cette longue séquestration. D'ailleurs les premiers chapitres survolent cette période mais l'auteure dévoilera quelques zones d'ombre à travers le journal de Pim. Et il y aura une rencontre des plus tordue avec Elder Prest. Le premier tome de la saga se concentrera sur les 5 jours qui vont bousculer le destin tragique de Pim.

Pepper Winters nous embarque à sa manière dans les sombres pensées de son héroïne. On va comprendre sa manière de se protéger face au mal. Le lecteur assiste à une rencontre qui sera loin d'être une conte de fée. Oubliez le prince charmant qui vient sauver la princesse en détresse. Elder est l'anti-héros et va sauver à sa manière Pim. Des scènes très dures qui vous mettent mal à l'aise mais j'ai trouvé l'auteure très subtile et ne partait pas dans le voyeurisme malsain. Elle garde une certaine pudeur à son héroïne. On se demande comment tout cela va se terminer… Un possible happy end?

Comme dans la saga Monsters, ce tome peut se suffire à lui même malgré qu'il reste des secrets à découvrir. Mais Pepper Winters attise la curiosité du lecteur. On veut connaitre la suite, la reconstruction, la conquête….

Un huis-clos qui fait froid dans le dos. Une vraie dark romance où les amoureux du monde des bisounours doivent passer leur chemin…..

Commenter  J’apprécie          30
Pure Corruption, tome 1 : Vice et vertu

Un roman que je voulais découvrir, car j'avais beaucoup aimé les deux autres Sagas de l'auteure sorties il y a quelques mois seulement. Et franchement, celle-ci est différente, mais toujours aussi géniale...



L'histoire est celle d'Arthur Killiam, le président du gang Pure Corruption, qui a été complétement détruit à la mort de son amour d'enfance, Cleo. Mais un jour, tout va basculer quand il va voir dans une jeune femme amnésique, son amour d'enfance. Il n'arrive pas à expliquer d'où lui vienne ses sentiments et elle n'arrive pas à se souvenir de son passé, pourtant elle va devoir se fier à lui, car c'est le seul qui la connaisse vraiment...



Alors, tout d'abord, je tiens à dire que c'est une lecture qui peut choquer certaines personnes. Ce roman se situe à mi-chemin entre la romance et la Dark romance. En effet, ce côté est présent mais très légèrement au début et à la fin. Cela ne m'a pas dérangé, car j'ai trouvé l'histoire très originale, pleines de sentiments et de surprises. J'ai été touchée par ce qui est arrivé à Arthur, comme à la jeune femme amnésique. Dans cette chronique, je ne parle que du début, car je trouve que la lecture est découpée vraiment en deux parties avec le début où la jeune femme amnésique ne sait pas qui elle est et l'autre où l'on découvre qui elle est - mais je ne veux pas spoiler. Bref, c'est un roman que j'ai adoré.



La fin me rend vraiment curieuse de la suite, car je ne sais pas comment cela va tourner. Du coup, j'ai décidé d'enchaîner directement avec le second tome qui se trouve déjà dans ma PAL.



Je vais te parler de la jeune femme amnésique, mais sans trop en dire, car je ne veux pas spoiler plus que ce que je n'ai déjà fait. Je dois dire que c'est un personnage que je trouve assez réaliste. C'est elle que l'on suit et découvre au fil des pages. J'ai vraiment apprécié être dans sa tête, car l'on découvre son passé en même temps qu'elle. J'ai hâte de pouvoir la retrouver dans le second tome et surtout de tout découvrir sur son récit passé.



Arthur Killian est, aujourd'hui, le président du gang Pure Corruption. Mais avant de devenir un grand, il a chuté très bas à la mort de son amour d’enfance Cleo. Elle le hante encore et il ne sait pas comment faire pour l'oublier. J'ai beaucoup aimé ce personnage, même s'il cache beaucoup de choses et que l'on a vraiment son point de vue qu'à la fin du roman (avant cela ne fait que quelques lignes par chapitre). J'en aurais voulu plus dans les premiers pages s'agissant de lui. J'espère donc retrouver un vrai double point de vue dans le tome suivant.



Le style d'écriture est toujours aussi addictif et entraînant. On retrouve le même schéma que dans la Saga Dollars et Monster in the dark, en moins dark, dans cette nouvelle Saga pour on plus grand plaisir. J'ai déjà hâte que les prochains romans de l'auteure sorte.



En général, une lecture un peu moins dark romance, mais toujours aussi addictive et entraînante. J'ai hâte de découvrir la suite des aventures de nos personnages principaux.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          30
Pure Corruption, tome 2 : Crime et Expiation

"Crime et expiation" est une lecture incroyable où rebondissements, noirceur, horreur, révélations, danger, vengeance, tension palpable, émotions brutes et érotisme sont au rendez-vous ! Une phénoménale romance MC très dark qui vous fera vibrer de la meilleure façon qui soit... Amateurs de ce genre vous allez littéralement vous régaler...
Lien : https://wp.me/p5AuT9-4Oz
Commenter  J’apprécie          30
Dollars, tome 1 : Pennies

Un roman que je voulais vraiment découvrir après avoir aimé la Saga 'Monsters in the dark' de la même auteure. Et franchement, ce nouveau roman m'a également plu !



L'histoire est celle d'une jeune étudiante, qui a été volée et vendue à un homme sans pouvoir s'enfuir. Depuis, elle vit l'enfer auprès de ce Maître A, qui ne fait que de la violer et de la torturer. Un jour, un homme va rentrer dans sa vie pour une seule nuit et va de nouveau s'enfuir. Ce dernier est pire que son Maître, car il semble lui montrer quelque chose qu'elle ne peut pas avoir enfermé auprès de son propriétaire...



Je rappelle quand même que la dark romance n'est pas à mettre entre tous les mains. Il y a des scènes de violence autant physique que psychologique. Ce côté-là, ne me gène pas vraiment, car j'avais été prévu avant de me lancer dans ce nouveau genre. Pour en revenir à l'histoire, j'ai trouvé que le côté psychologique des personnages, notamment de Pimlico et d'Elder est très développé. Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas une succession de scènes violentes, de sexes... Mais il y a beaucoup plus derrière et c'est cela qui me plait dans ce genre de romans. Et je dois dire que Pepper Winters maître ce genre à merveille !



La fin m'a tout d'abord donné de l'espoir pour Pimlico, mais finalement, je ne sais pas vraiment ce que cache Elder. Du coup, j'ai hâte de découvrir le second tome qui sort ce mois-ci !



Pimlico est une jeune femme qui a tout perdu et qui n'appartient plus qu'à son Maître A. Elle rêve d'un côté de mourir pour échapper à cet enfer, mais aussi de vivre pour retrouver ce qui reste de la elle d'avant. Quand elle fait la rencontre d'Elder, elle pense qu'il est le seul à pouvoir la sauver de cet enfer... Pimlico est un personne vraiment torturé, qui est obligée de se plier à son Maître sans rien dire à cause de ce qu'elle subit dans le cas contraire. Elle s'est forgée une carapace pour ne plus rien ressentir, de plus rien dire et essayer de penser à autre chose. On voit qu'elle est forte, plus qu'elle ne veut le croire, et c'est ce que j'ai aimé chez ce personnage. J'ai hâte de découvrir comment elle évolue dans les prochains tomes.



Elder est un homme d'affaire qui est en affaire avec le Maître de Pimlico. Mais quand il la découvre, il est le seule à pouvoir communiquer avec elle, même si elle refuse de parler. Il va alors vouloir l'avoir pour lui, mais cela semble plus compliqué que ce qu'il ne parait. Au départ, il m'a paru comme le sauveur de Pimlico, mais à la fin, je ne sais plus trop quoi en penser : soit il est torturé comme elle, soit il est tordu. J'attends de découvrir la suite pour me prononcer sur lui.



Maître A est le propriétaire de Pimlico, mais je dois dire que, même si on n'a pas ses pensées, je n'arrive pas à supporter ce qu'il fait subir à Pimlico, ni à comprendre pourquoi il fait cela... Pour moi, ce personnage est une coquille vide...



Le style d'écriture est toujours aussi entraînant et descriptif, notamment au niveau des sentiments de Pimlico et Elder, ce qui nous fait vraiment passer le côté psychologique de cette histoire. Je peux le dire ici : j'adore la plume de Pepper Winters.



En général, une dark romance avec un côté psychologique très développé, qui n'est pas à mettre entre tous les mains.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          30
Monsters in the dark, tome 4 : Larmes sincères

Un quatrième et dernier tome que j'avais hâte de découvrir vu comme j'ai adoré les trois premiers. Et franchement, celui-ci termine extrêmement bien la Saga...



L'histoire reprend alors que Q a été enlevée par ses ennemies, mais Tess, ainsi que toutes les personnes travaillant pour lui, vont tout faire pour le retrouver. Mais à force de recherches, Tess se demande dans quel état elle va retrouver l'homme qu'elle aime et s'il va toujours vouloir s'unir à elle pour la fin de ses jours...



En faite, cette nouvelle histoire ne va prendre que la moitié de ce dernier tome. En effet, la seconde partie sera vraiment sur autres choses de plus mignons - en quelque sort - et de plus romantique. Je trouve que ce tome conclue bien la Saga. Il permet de voir comment les personnages ont évolué, comme ils vont pouvoir vivre leur futur entre deux personnes amoureuses. Je ne dirais rien d'autre pour ne pas spoiler, mais c'est vrai que je trouve que la dark romance est beaucoup moins présente, même s'il reste des traces des tomes précédents. Cela reste une lecture pour un public averti.



La fin est mignonne et presque inespérée après toutes les aventures que l'on a traversé avec Tess et Q. Mais j'ai adoré cette fin comme le reste de la Saga, même si je suis triste de devoir les quitter.



Tess est une jeune femme qui est beaucoup plus mature dans ce tome. Elle sait qu'elle veut tout faire pour épouser l'homme qu'elle aime. Tess a énormément changé depuis le premier tome et on découvre, dans ce quatrième tome, une femme forte et plus que déterminée. Mais au contact de Q, elle redevient son esclave et il redevient son maître. D'ailleurs, ces deux termes n'ont pas vraiment la même signification dans ce roman. En faite, la personnalité de Tess a été extrêmement bien construite et son évolution aussi. Donc, j'adore la Tess du premier tome, mais aussi celle de dernier tome. C'est un personnage auquel je me suis énormément attachée.



Q est un homme qui veut protéger sa future femme de ses ennemis, mais il va découvrir qu'elle est devenue plus forte que ce qu'il imaginait. Au lit, il sera toujours aussi dominateur, mais le reste du temps, il traite Tess à son égal, il n'a plus besoin de la protéger et il le comprends dans ce tome. Q a aussi énormément évolué depuis le premier tome. Et j'ai appris au fil des tomes à apprécier cet homme avec mille mystères et un caractère forgé par son passé. Q est aussi un personnage que j'ai adoré, pas depuis le début du premier tome, mais à partir du second tome.



Le style d'écriture est toujours aussi descriptif pour mon plus grand plaisir. J'ai hâte de découvrir la nouvelle Saga de cette auteure qui sort à l'automne.



En général, un dernier tome qui conclut magnifiquement bien l'histoire entre Tess et Q.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          30
Pure Corruption, tome 2 : Crime et Expiation

Un 2eme tome basé sur la relation de Kill et de Cléo mais aussi sur le nouveau départ de pure corruption, la facette caché de Killian, son intelligence et sa capacité à jouer avec les chiffres, son attachement à Wallstreet et leurs buts communs.

On y voit un peu plus clair sur le passé de nos deux amoureux, on a droit à des flashs back avec les souvenirs de Cléo, et on comprend beaucoup mieux leurs passés respectifs et les conséquences des actes malveillants de leur entourage.

Un bon tome final bien rythmé qui clôture bien cette duologie.
Commenter  J’apprécie          20




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Pepper Winters (197)Voir plus

Quiz Voir plus

Paris-Bagdad de Oliver Ravanello

Comment s’appelle le protagoniste

Martin
Leo
Jules
Arnaud

15 questions
60 lecteurs ont répondu
Thème : Paris Bagdad de Olivier RavanelloCréer un quiz sur cet auteur

{* *}