AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.11/5 (sur 2276 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Penelope Sky est auteur de dark romance.

Auteure de best-sellers du New York Times et de USA Today, Penelope Sky est réputée pour ses romans d’amour noirs et ses personnages attachants… aussi sombres soient-ils. Ses romans sont traduits dans une dizaine de langues, et elle a vendu des millions de livres dans le monde entier. Cette auteure de romans d’amour à succès se place en tête des ventes en France, en Allemagne et aux Pays-Bas.

Elle vit avec son mari en Californie et est aussi connue sous le nom de Penelope Barsetti.

son site : http://penelopesky.com/
page Facebook : https://www.facebook.com/PenelopeSkyAuthor/

Ajouter des informations
Bibliographie de Penelope Sky   (55)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (220) Voir plus Ajouter une citation
On n’a pas besoin d’être grand pour être fort. La force vient du plus profond de soi. C’est la capacité à esquiver la douleur, à persévérer quand l’échec nous gifle au visage comme une pluie glaciale. C’est le refus de céder sous la pression. C’est beaucoup de choses. La taille n’a rien à voir. 
Commenter  J’apprécie          80
Il a tenu sa promesse et m’a baisée de la façon qu’il avait décrite. Je me suis débattue férocement, mais il m’a ligotée avec des cordes blessantes et il a enfoncé sa queue en moi. Il m’a fait mal. Je ne pouvais que rester allongée et subir. Je me sentais dégoûtée. Sale. J’avais envie de pleurer, mais je me suis retenue. Je refusais de lui donner cette satisfaction. Il ne méritait pas mes cris ni mes larmes. Il voulait me briser parce qu’il savait que ce ne serait pas facile. Mais je ne céderais pas.
Commenter  J’apprécie          40
Mon corps était déshydraté tellement je mouillais en sa présence.
Commenter  J’apprécie          60
Tu as des cicatrices, et les cicatrices sont sexy. Les hommes vont à la guerre et sont fiers des marques qu’ils portent sur leur corps. Les femmes comme les hommes doivent relever des défis et survivre aux épreuves, dis-je en caressant doucement son ventre. Tu vas traverser la plus rude des épreuves humaines : donner la vie. Bien sûr, ton corps ne sera plus le même, il sera encore mieux. Tu auras des cicatrices de guerre, et c’est très sexy.
Commenter  J’apprécie          40
Nous avions passé l’année dernière à traquer l’homme qui avait assassiné ma mère, une innocente qui n’avait rien à voir avec nos affaires. Il l’avait capturée pendant qu’elle faisait des courses et lui avait fait subir des choses innommables. J’en étais malade chaque fois que j’y pensais. Sa mort m’avait soulagé… Au moins, elle avait cessé de souffrir.
Commenter  J’apprécie          40
Comme le serpent, j'avais une patience remarquable. Je pouvais rester assis et la regarder toute la nuit jusqu'à ce qu'elle bouge enfin. Elle était la proie -- et j'étais le chasseur. Mes yeux la suivaient comme une cible.
Commenter  J’apprécie          30
La vengeance était un marathon, non un sprint. Elle exigeait du temps et de l'organisation. Il fallait une patience inflexible. La vengeance se devait d'être parfaite.
Commenter  J’apprécie          30
– Il n’a jamais été assez bien pour toi, Bouton.
Ses lèvres bougeaient contre mon front tandis qu’il parlait.
– Un vrai homme ne pense pas aux hommes qui étaient là avant lui. Il les efface.
Je me sentais en sécurité avec lui. Il disait ce qu’il fallait et me touchait de la manière dont j’avais besoin d’être touchée. Je me suis sentie retomber profondément amoureuse de lui, savourant la force et le pouvoir qu’il dégageait en permanence.
– Tu sais ce que je vois quand je te regarde ?
Il a empoigné mes cheveux et tiré ma tête en arrière, me forçant à croiser son regard.
– Je vois une femme forte qui refuse d’abandonner. Je vois un feu résilient qui ne peut être éteint. Je vois la femme la plus sexy et la plus désirable de la planète. S’il ne peut pas supporter ton passé, alors il ne mérite pas ton futur.
Crow a pris mon visage entre ses mains et m’a embrassée.
– Ne le laisse pas te tirer vers le bas, d’accord ?
J’ai fait un petit signe de tête.
– Parce que la femme que je connais ne laisse personne l’anéantir — pas même moi. 
Commenter  J’apprécie          10
Une jeune femme aux cheveux bruns de la même couleur que cette table était assise devant une coiffeuse et regardait son reflet dans la glace, se préparant pour le spectacle qu’elle s’apprêtait à donner. Sur la coiffeuse, une brosse et du maquillage. Elle portait une robe moulante et un collier en diamant. Elle était jeune, les joues roses, du rouge aux lèvres, et les yeux si bleus qu’ils ressemblaient chacun à un océan. Elle regardait directement dans le miroir, vers celui qui admirerait la toile. Elle avait l’air intelligent mais innocent. Elle semblait aimable, mais également dure.
Mais surtout, elle était d’une incroyable beauté.
Il était rare que la beauté des femmes m’impressionne, mais j’appréciais beaucoup l’art. Cette toile était spéciale tant la femme semblait vulnérable, comme si elle n’avait pas voulu poser pour la peinture, mais y avait été forcée.
Commenter  J’apprécie          10
Les baisers me laissaient généralement indifférent. Moins il y avait de préliminaires, mieux c’était. Je voulais passer aux choses sérieuses, me faire sucer goulûment par une femme avant de la baiser jusqu’à ce qu’elle hurle. Je n’avais pas besoin de l’embrasser ou de la toucher pour la faire jouir.
Commenter  J’apprécie          20

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Penelope Sky Voir plus

Quiz Voir plus

Les voyages de Gulliver

Quel est le premier voyage extraordinaire effectué par Gulliver ?

Voyage à Balnibarbes
Voyage à Liliput
Voyage au pays des Houynhnhms
Voyage à Brobdingnag

10 questions
285 lecteurs ont répondu
Thème : Voyages de Gulliver de Jonathan SwiftCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..