AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.29/5 (sur 7 notes)

Nationalité : Royaume-Uni
Né(e) à : Pontrhydyfen, Royaume-Uni , le 10 novembre 192
Mort(e) à : Céligny, Suisse
Biographie :

Né Richard Jenkins - Acteur
Acclamé comme l’un des acteurs les plus marquants de sa génération, Richard Burton (1925-1984) eut le tort, pour certains, de négliger sa carrière. Parce qu’au cinéma et à ses intrigues, il préféra les livres… et surtout sa liberté.

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Burton
Ajouter des informations
Bibliographie de Richard Burton   (2)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (7) Ajouter une citation
CHAPITRE III : examen de l'état d'esprit d'une femme.

Si un homme fait des avances à une femme et qu'elle le réprimande avec des injures, il doit y renoncer immédiatement.
Si une femme réprimande un homme tout en lui témoignant de l'affection, il faut lui faire l'amour de toutes les façons possibles.

Une femme qui rencontre un homme dans des lieux isolés et se laisse toucher le pied, tout en faisant semblant de ne pas s'en apercevoir, pourra être conquise si l'on use de patience et d'efforts persévérants comme suit:
Commenter  J’apprécie          156
Examen de l'état d'esprit d'une femme (suite)

Si d'aventure elle s'endort près de lui, il l'enlacera de son bras gauche et, à son réveil, il verra si elle le repousse réellement, ou seulement d'une façon qui laisse à penser qu'elle désire qu'il recommence. Et ce qui se fait avec le bras peut aussi se faire avec le pied. En cas de réussite sur ce point l'homme l'étreindra de plus près; et si elle ne supporte pas l'étreinte et se lève, mais que le lendemain elle se comporte avec lui comme à l'ordinaire, il pourra considérer qu'elle n'est pas réticente à ce qu'il la possède.
Il y a 2 sortes d’eunuques, les uns déguisés en hommes, les autres en femmes. Les eunuques déguisés en femmes imitent celles-ci en tout : costume, parler, gestes, gentillesse, timidité, simplicité, douceur et modestie.
Les actes qui s’opèrent sur le jaghana ou partie médiane des femmes se font dans la bouche de ces eunuques : c’est ce qu’on appelle Aupahshtaka. Ces eunuques trouvent dans le congrès buccal un plaisir d’imagination, en même temps qu’un gagne pain, et ils mènent la vie des courtisanes, surtout ceux qui sont déguisés en femmes.
Les eunuques déguisés en hommes tiennent leurs pratiques secrètes, et quand ils veulent exercer une profession, ils choisissent celle de masseur. Sous prétexte de vous masser, un eunuque de cette sorte embrasse et attire à lui les cuisses de son client, puis il lui touche les attaches des cuisses et le jaghana, ou les parties centrales du corps.
Si, alors, il trouve le Lingam en érection, il le presse de ses mains et le frotte pour le maintenir dans cet état. Si, après cela et connaissant son intention, le client ne dit pas à l’eunuque de continuer, celui-ci prend sur lui de le faire et commence le congrès. Si, au contraire, le client lui ordonne d’agir, il s’y refuse et ne consent enfin qu’avec difficulté.
Suit alors une série de 8 opérations pratiquées l’une après l’autre par l’eunuque, savoir :
Cette pratique paraît avoir été usitée très anciennement dans certaines parties de l’Inde. Le Shushnata, un ouvrage de médecine qui remonte à 2.000 ans, décrit, au nombre des maladies dont il traite, la blessure faite au Lingam par les dents. On trouve des traces de cette pratique jusque dans le VIIe siècle.
Il existe, en effet, des scènes d’Aupahshtaka dans les sculptures de plusieurs temples de Shaiva à Bhuvaneshwara, près de Kattak, dans l’Orissa, qui ont été construits vers cette époque. De telles sculptures sur de tels édifices donnent à penser que cette pratique était alors très populaire dans certaines régions. Il ne paraît pas qu’elle soit aussi en faveur aujourd’hui dans l’Hindoustan : elle a peut-être cédé la place à la sodomie, introduite depuis la période mahométane.
1. Congrès nominal
Lorsque, tenant le Lingam de l’homme avec sa main, et le plaçant entre ses lèvres, l’eunuque le frôle de sa bouche, cela s’appelle congrès nominal.
2. Mordillage des côtés
Lorsque, couvrant l’extrémité du Lingam avec ses doigts rassemblés en forme de bouton de fleur, l’eunuque en presse les côtés avec ses lèvres, en se servant aussi des dents, cela s’appelle Mordillage des côtés.
3. Pression extérieure
Lorsque, sollicité de continuer, l’eunuque presse le bout du Lingam avec ses lèvres serrées et l’embrasse comme s’il voulait le tirer, cela s’appelle pression extérieure.
4. Pression intérieure
Lorsque, sur une nouvelle invitation de poursuivre, il introduit le Lingam plus avant dans sa bouche, le presse avec ses lèvres et ensuite le fait sortir, cela s’appelle pression intérieure.
5. Baiser
Lorsque, tenant le Lingam dans sa main, l’eunuque l’embrasse comme s’il faisait la lèvre inférieure, cela s’appelle baiser.
6. Polissage
Lorsque, après l’avoir baisé, il le caresse partout avec sa langue, et particulièrement sur l’extrémité, cela s’appelle polissage.
7. Succion de la mangue
Lorsque, continuant de la sorte, il en introduit la moitié dans sa bouche, l’embrasse et le suce avec force, cela s’appelle succion de la mangue.
8. Absorption
Et enfin, lorsque, du consentement de l’homme, l’eunuque introduit le Lingam tout entier dans sa bouche et le presse jusqu’à la racine comme s’il allait l’avaler, cela s’appelle absorption.
Chacune de ces opérations terminée, l’eunuque exprime son désir d’en rester là. Malgré la première, le client veut la seconde, puis la troisième, et ainsi de suite.
On peut aussi, pendant cette espèce de congrès, frapper, égratigner, etc.
L’Auparishtaka est également pratiqué par des femmes dissolues et libertines, et par des servantes non mariées, qui vivent de la profession de masseuse.
Les Acharyas (anciens et vénérables auteurs) sont d’avis que cet Auparishtaka est l’affaire d’un chien et non celle d’un homme, parce que c’est une pratique basse et prohibée par la Sainte Écriture, et parce que l’homme lui-même souffre en mettant son Lingam en contact avec les bouches des eunuques et des femmes. (...)

Chapitre IX, De l’auparishtakai ou congrès buccal
Commenter  J’apprécie          30
10 janvier 1969
Je crois que j'ai dernièrement fait une overdose d'histoire.
Plus je lis sur l'homme et sa brutalité démente et son âme meurtrière, envieuse et scatologique, plus je me rends compte qu'il ne changera jamais. Notre stupidité est immortelle, rien n'y fera rien. Les mêmes erreurs, les mêmes préjugés, les mêmes injustices, la même luxure dansent perpétuellement en rond dans le défilé des siècles. Immuables et inéluctables. J'aimerais croire en un Dieu quelconque, mais je n'y arrive simplement pas. Mon intelligence est trop musculaire et mon imagination s'arrête à l'horizon, et j'ai dans l'idée que le dernier son qui retentira sur cette jolie planète sera le hurlement d'un homme. Un hurlement de peur et de terreur. Ce sera peut-être le mien.
Commenter  J’apprécie          37
Lorsqu’un homme jouit en même temps que 2 femmes, qui l’aiment également toutes 2, cela s’appelle le congrès uni.
Lorsqu’un homme jouit en même temps de plusieurs femmes, cela s’appelle le congrès du troupeau de vaches.
Les sortes de congrès suivantes, savoir : l’exercice dans l’eau, ou congrès d’un éléphant avec plusieurs éléphants femelles qu’on dit n’avoir lieu que dans l’eau, le congrès du troupeau de chèvres, le congrès du troupeau de biches, s’opèrent à l’imitation de ces animaux.
À Gramaneri, plusieurs jeunes gens jouissent d’une femme qui peut être mariée à l’un d’eux, soit l’un après l’autre, soit tous en même temps. Ainsi l’un la tient, l’autre en jouit, un troisième s’empare de sa bouche, un quatrième de son ventre ; et de cette façon ils jouissent alternativement de chacune de ses parties.
Même chose peut se faire quand plusieurs hommes se trouvent en compagnie d’une courtisane. Et les femmes du harem du Roi, de leur côté, peuvent en faire autant quand par hasard elles mettent la main sur un homme.
Les gens des contrées méridionales ont aussi un congrès dans l’anus, qui s’appelle le congrès inférieur.
Ainsi finissent les diverses sortes de congrès. Il y a aussi, sur ce sujet, 2 versets dont voici le texte : “Une personne ingénieuse doit multiplier les sortes de congrès, en imitant les différentes espèces de bêtes et d’oiseaux." "Ces différentes sortes de congrès, opérées suivant les usages de chaque pays et la fantaisie de chaque individu, engendrent l’amour, l’amitié et le respect dans le cœur des femmes.”

Chapitre VI, Des différentes manières de se coucher, et des diverses sortes de congrès, derniers paragraphes
Commenter  J’apprécie          20
Mardi 22 mars 1966
Certains jours sans vent, Rome est maintenant aussi polluée que n'importe quelle grande ville.Ces miasmes mortels gagnent lentement toute la planète. Est-ce qu'aucun gouvernement n'agira pour empêcher cette immense asphyxie mondiale? Ah ça, tout sera bien différent dans cent ans. L'inhumanité de l'homme envers lui-même est stupéfiante.
Commenter  J’apprécie          30
Richard Burton
Le plus beau moment de la
vie humaine est un départ vers des
terres inconnues.».
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Richard Burton (10)Voir plus

Quiz Voir plus

Un quiz plein d'étoiles (titres en littérature)

Quel écrivain, auteur de "Croc-Blanc", publie, en 1915, un roman fantastique intitulé "Le vagabond des étoiles" ?

Jack London
Romain Gary
Ernest Hemingway

10 questions
107 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature française , littérature américaine , bande dessinée , culture générale , poésie , étoile , littérature , livres , romanCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}