AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Ruth Cardello (36)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Les Héritiers, tome 1 : Le Milliardaire et moi

Merveilleux je l'ai adorer et quoi dire de plus hummmmm.Surtout quand qu'il lui déclare son amour hummmmm.
Commenter  J’apprécie          60
Les Héritiers, tome 2 : le Businessman et Moi

Je l'ai adorer mais pas assez de hummmmmm.

Commenter  J’apprécie          30
Les Héritiers, tome 2 : le Businessman et Moi



- j'ai eu beaucoup de peine à terminer ce livre.
Commenter  J’apprécie          30
Les Héritiers, Tome 3 : L'ambassadeur et moi

Mon préférer wow qu'il était bon et quoi dire de plus que hummmmm
Commenter  J’apprécie          20
Les Héritiers, tome 1 : Le Milliardaire et moi

Bon alors là je suis dans la mouise pour vous parler de ce bouquin (mouise, pour rester polie)(oui oui, vous pouvez applaudir, ma maman a fait du bon boulot, en plus d’être parfaite, je suis bien éduquée :D )(mes chevilles se portent comme un charme !).



Je suis assez mitigée. J’ai aimé parce qu’en fait je l’ai trouvé légèrement ridicule. J’ai aimé parce je me suis moquée. J’ai aimé parce qu’il en faut beaucoup pour que je n’aime pas une romance. Au final, je pense que j’ai aimé parce que j’ai vraiment envie de lire les tomes suivants. Mais, d’un autre côté, je ne suis pas forcément convaincue parce que j’ai eu l’impression d’avoir lu un Harlequin Azur en version longue et améliorée (c’est pas très glorieux)(et c’est loin d’être un compliment)(mais c’est la vie ma pauv’ Lucette). Oui, je sais, je vous ai perdu et complètement embrouillé, vous ne savez plus quoi penser de ce livre. Vous vous dites : «mais au final, elle l’a aimé alors ou pas ?». Et ben… je suis très fière de moi, car vous êtes aussi embrouillés que moi actuellement ! Je n’arrive pas à savoir si j’ai aimé ou pas.



Tout commence lorsqu’ Abby remplace sa sœur grippée, gouvernante dans la maison de Dominic. Dominic qui normalement n’est jamais là. Seulement voilà, son père qu’il a quitté en très mauvais terme vient de mourir (comme on dirait avec Mocking Jay, c’est un véritable SOTB le papa)(Son Of The B****…)(mon excellente éducation, citée plus haut, m’interdit de poursuivre et de traduire :D )(pour celles qui connaissent, vous reconnaîtrez là une célèbre répartie d’un certain Dean Winchester)(pfiouuu, caliente…)(Incruste de MockingJay : oui oui, je me permets ! Pas touche ! Dean est à moi !).



Il est donc de retour à Boston pour assister à l’ouverture du testament. Les miracles de la romance vont faire qu’il va rencontrer Abby et qu’il tombera fou amoureux d’elle au premier regard… BIPPPPP…. Rectificatif…. Qu’il va rencontrer Abby et qu’il aura envie de la [censure] dès le premier regard. (Indication : verbe en 6 lettres commençant par un B et finissant par un R mais trop vulgaire pour ma douce innocence). Quand après un repas improvisé (10 minutes après leur rencontre)(oui, ça va vite, très vite)(ce qui explique que j’ai mis moins d’une heure et demi à lire) où Dominic ne pense qu’à la BIP sauvagement, il mène une enquête sur elle (ou plutôt il paye pour qu’on mène une enquête sur elle)(monsieur est multimilliardaire. On le sait, il le sait et il le fait savoir).



Il découvre qu’elle n’est pas réellement sa gouvernante et lui fait du chantage pour qu’elle l’accompagne le lendemain à l’ouverture du testament (quand je vous dis que c’est rapide). Abby qui est professeure d’anglais dans des classes difficiles et qui ne résiste pas devant le premier pauvre mouton égaré. Bien sûr, elle finit par dire oui (petit mouton égaré. CQFD).



Elle l’accompagne. Elle lui tient la main pour le soutenir dans cette douloureuse épreuve (oui, oui, en moins de douze heures, elle est devenue son pilier)(enfin un pilier qu’il aimerait surtout pilonner)(dis comme ça oui, c’est moche mais vraiment tout le début du bouquin se résume à Dominic qui veut BIP Abby et à Abby qui veut sombrer de plaisir dans les bras de Dominic mais qui est forte et résiste)(et puis, c’était un jeu de mots que je ne pouvais pas ignorer).



Après l’ouverture du testament digne des Feux de l’amour ou de Dallas, s’ensuit une visite dans un supermarché et au zoo (oui, je cherche encore l’utilité de ce passage)(si, j’ai appris que les cerfs mangeaient du maïs et que la sœur de Dominic avait le même comportement qu’un cerf…)(pas parce qu’elle mange du maïs, je vous rassure ! Une histoire de crainte, blablabla). Puis dans un claquement de doigt, Abby se retrouve dans un avion pour la Chine alors que ça ne fait même pas 24H qu’elle a rencontré Dominic. Mais bon les affaires appellent Dominic (on ne laisse pas attendre le gouvernement chinois, sachez-le !) et celui-ci veut vraiment se faire Abby (zut zut je continue dans le vulgaire, mais j’en ai marre du BIP et c’est vraiment le ressenti que j’ai eu en lisant !)(par contre, il ne le lui dit pas texto. Non, s’il veut qu’elle vienne, c’est parce que sa présence l’aide à réfléchir. Vraiment je crois qu’il nous prend pour des andouilles :D ).



La solution ? La prendre dans ses valises pardi ! Et, alléluia ! Un vol entre les États-Unis et la Chine, c’est long ! Il faut trouver de quoi s’occuper et avoir un jet privé qui possède une gigannnntesqueeee chambre ça offre quelques idées. Enfin, après ces longs mois, euh, jours, euh heures en fait, d’attente, il va pouvoir assouvir son appétit d’ogre et dévorer Abby toute crue (en une véritable «opération de fusion», en romance, on a droit à beaucoup de métaphores mais celle-ci est inédite ^^).



Maintenant que c’est chose faite, passons au sombre complot contre Dominic que découvre Abby. Elle le sauve en faisant amie-amie avec une des femmes les plus puissantes de Chine. Sauf que Dom n’apprécie pas du tout et accuse Abby de l’avoir trompé (pas dans le sens coucher avec quelqu’un d’autre mais dans le sens arnaquer en affaires](oui, je précise parce que vu le thème du livre jusqu’à présent, il y a matière à se poser la question…). Bon je vais m’arrêter là sinon je suis partie pour vous raconter toute l’histoire (qui n’est plus bien longue) et je cafterais le pur moment comique de l’arrivée de deux hélicoptères et d’un avion militaire (remplie d’hommes avec de véritables mitraillettes](et je vous prie mesdames de ne pas voir ici une métaphore un peu vulgaire) (désolée mais je suis fatiguée en cette fin de journée)(le soleil sur ma tête …). Oups, en fait j’ai cafté, mais vous ne savez pas le qui du pourquoi du comment qui est encore digne de Dallas.



Alors, vous vous direz après ce résumé quelque peu ironique que j’ai pas aimé le livre. Alors qu’en fait j’ai passé un bon moment quand même (j’ai beaucoup de second degré). Il se lit très vite, les réparties d’Abby m’ont énormément fait rire, Dom est un véritable playboy butor à qui aucun cliché du genre n’est épargné. Les personnages ne sont pas très profonds (sauf Abby)(zut je m’étais promis que je me censurerais mais j’ai osé). L’intrigue est peu développée, tout va très vite, trop vite. Puis j’ai appris l’histoire de cette série et j’ai compris. Ce livre est un livre qui a d’abord été autoédité comme c’est à la mode en ce moment et qui a rencontré un grand succès (là par contre faudra m’expliquer). Ceci peut peut-être expliquer la simplicité du truc. Le seul gros bémol que j’ai va aux éditions Milady : pourquoi l’avoir publié en grand format au prix de 15 euros ? Je trouve que pour le contenu c’est un peu fort de café ! Il aurait eu plus sa place dans la collection Central Park au prix de 7 euros (et encore…).



Mais bon, ça ne m’empêchera pas de lire les deux prochains tomes parce qu’en y réfléchissant bien, malgré tous les défauts que j’ai pu trouver au bouquin, ben, j’ai passé un bon moment et la lecture n’a pas été un calvaire. Au contraire, si je n’avais pas honte de moi et que j’osais, je dirais que j’ai presque hâte de lire la suite ! (Je viendrais vous parler du second tome à sa sortie, c’est promis ;) ).
Lien : http://lune-et-plume.fr/le-m..
Commenter  J’apprécie          20
Les frères Westerly, tome 1 : Héritage et faux-..

Je n’avais jamais lu la plume de l’auteure et je dois dire qu’au tout début de l’histoire j’ai eu énormément de mal à m’accrocher à son style. Mais heureusement pour moi, plus on avance dans l’histoire et plus sa plume devient addictive.



Dans cette histoire, nous faisons la rencontre d’Alisha, cette jeune femme est maîtresse d’école maternelle mais également fiancée à Spencer Westerly. Ce dernier vient d’une famille assez riche, et leur grand-mère a décidé de leur donner leur part d’héritage uniquement si chacun de ses petits-enfants décidait de franchir le cap de se marier. Sauf que Spencer a besoin de cet argent pour son entreprise. Alisha qui se trouve être la meilleure amie de sa sœur est donc la bonne personne pour simuler un mariage d’amour.



Au début Alisha était prête à foncer tête baissée pour aider le jeune homme, car après tout il mérite cet argent pour pouvoir avancer dans son entreprise. Et il ne veut d’aide de personne, il souhaite avancer seul ! Sauf que les espoirs d’Alisha semblent se briser les uns après les autres. Lorsqu’elle rencontre Brett Westerly, le frère de Spencer. Elle ne sait plus quoi faire, suivre son cœur, ou suivre sa raison ? Elle n’aura pas le temps de peser le pour et le contre qu’un gros secret de famille éclatera et brisera cette famille déjà égratignée par les épreuves de la vie.



J’ai particulièrement bien aimé ce personnage car Alisha malgré qu’elle donne une apparence de femme forte, elle cache une véritable faiblesse au fond d’elle. Elle a peur de l’abandon et son passé ne l’aide pas le moins du monde.



Parlons de Brett maintenant, ce jeune homme est à première vue, un vrai connard ! Il a repris la tête de l’entreprise familiale et depuis le divorce de ses parents vit avec son père contrairement à Spencer et ses sœurs. Au début de l’histoire, je pensais avoir affaire à un personnage comme on voit souvent dans les romances : Le connard froid qui change de femme comme de chemise. Mais c’est tout le contraire. Quand Brett rencontre Alisha, ce dernier est directement attiré par cette dernière. Sauf qu’il ne comprend pas pourquoi, il veut passer du temps avec elle et apprendre à la connaître.



Brett est finalement un personnage qui a su me toucher. Toute sa famille pense qu’il les avait tous abandonnés en restant avec leur père. Mais c’est tout le contraire. Brett n’a jamais été bien loin d’eux. Ce personnage m’a fait voir ce que l’amour pouvait nous pousser à faire et il n’a jamais baissé les bras.



La relation entre Alisha et Brett est sublime ! Elle prend son temps, et ne se presse pas. J’ai aimé le fait que justement vu le peu de pages que contient ce premier tome, ça n’aille pas vite comme on peut le voir dans certaines romances. Je regrette juste que ça prenne justement trop de temps, c’est bien de développer la relation mais pour le coup c’est arrivé trop tardivement et du coup, on n’a pas pu voir grand-chose du couple en question. C’est dommage.



Pour ce qui est du roman, ce n’est pas un coup de cœur. Lorsque j’ai commencé à lire ce livre, je vais être franche, j’ai failli laisser tomber. Pour moi, l’histoire a du potentiel et il n’est pas exploité à sa juste valeur. Il mériterait d’être un peu plus développé dans le temps, car honnêtement, l’histoire doit se passer en maxi trois semaines, voire un mois. Et certaines scènes sont justement bâclées, et c’est fort dommage. Mais il n’empêche que j’ai apprécié l’histoire dans sa globalité, certes, ce n’est pas l’histoire du siècle mais ça se laisse lire assez vite et on passe un bon moment sans prise de tête.



Donc si vous aimez les histoires de mariage arrangé, les histoires de famille, des histoires de frères. Ce roman est fait pour vous !




Lien : https://lesplumesensorceleus..
Commenter  J’apprécie          10
Les frères Westerly, tome 1 : Héritage et faux-..

Je retrouve la plume de Ruth Cardello avec cette nouvelle saga , les frères Westerly et je sens que nous n'avons pas fini de passer de bons moments à leur côtés. Des milliardaires n'ont pas forcément la vie rêvée et parfois il suffit d'une seule personne pour tout remettre en perspective.



si vous avez envie de découvrir une saga familiale qui va être riche en événements et en rebondissement , où les personnages masculins vont être remis à leur place par des femmes fortes et déterminées, alors je ne peux que vous recommander ce premier tome qui saura nous offrir une romance comme on les aime. C'est à la fois léger et dramatique, comique et émouvant et ce premier tome nous donne évidemment envie de connaître la suite.



Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          10
Les frères Westerly, tome 1 : Héritage et faux-..

« Héritage et faux mariages » est le premier tome de la saga Les frères Westerly écrite par « Ruth Cardello ». En quelque 220 pages, l’auteure nous propose une histoire sympathique avec des personnages que l’on a envie de voir évoluer, mais qui manque à mon sens de punch.



Je suis restée assez perplexe face aux déroulements des événements et surtout face à la décision de Delinda Westerly dont découle toute cette histoire… Les premiers chapitres avancent très rapidement et il faut dire que j’ai eu moi-même du mal à croire à la situation présentée. C’est gros, attendu et forcément on souhaite se focaliser sur le couple à venir et sur les difficultés qu’ils vont rencontrer.



Et des difficultés, il va y en avoir certes quelques-unes, et le duo fonctionne bien. J’ai aimé la relation qu’ils se construisent et la manière dont ils se rapprochent l’un de l’autre. Il y a des moments où la tension entre eux est palpable et j’ai apprécié la retenue dont ils font preuve du fait de leurs vécus personnels. Néanmoins là encore je pense que c’est un peu l’histoire du serpent qui se mord la queue et ce sont toujours les mêmes réflexions qui les freinent et les empêchent d’avancer. On tourne en rond malgré l’attachement que l’on peut ressentir pour eux.



Sincèrement cette histoire aurait pu être bouleversante, percutante, car elle a beaucoup de potentiel. Je regrette un manque de profondeur et des longueurs malgré le nombre de pages de ce roman. Je ne suis pas convaincue par ce texte alors que j’aurais tellement aimé me laisser emporter par Alisha et Brett. C’est dommage que ça n’ait pas marché entre nous.



Ce premier opus est clairement un roman qui m’a laissé sur ma faim et qui aurait peut-être mérité plus d’émotions et plus d’authenticité. C’est un tome qui prône l’amour sous toutes ces formes et la remise en question alors je vous dirai simplement que si le résumé vous plaît, si vous avez envie de vous lancez, essayer et peut-être que vous, vous l’adopterez !
Lien : http://www.virtuellementvotr..
Commenter  J’apprécie          10
Les Héritiers, tome 1 : Le Milliardaire et moi

Cela fait déjà quelques temps que ce livre se trouve dans ma PAL, mais jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas trouvé l'envie, ni la motivation pour le lire, il était là mais ne m'attirait pas tant que cela. Vous allez surement vous demander pourquoi alors je l'avais en ma possession. La réponse est simple, au moment de sa sortie le résumé m'a attiré, j'ai eu envie de découvrir ce qui attendait nos deux prodiges, même si on sait très bien comment l'histoire se termine (merci le résumé qui en dit trop). Je voulais également découvrir cet auteur que je ne connaissais pas.

Puis, le temps a passé et le livre est resté là, je dois bien avouer que je l'avais un peu oublier, jusqu'à l'autre soir ou en cherchant quoi lire, je me suis souvenu de son existence et j'ai estimé qu'il avait assez attendu.



L'histoire en elle-même n'a rien d'extraordinaire, on se trouve face à un milliardaire, Dominic, qui vient de perdre son père et qui a besoin de temps pour faire son deuil avant de retourner à ses affaires. C'est à ce moment la, qu'il fait la rencontre Abby qui fait le ménage dans sa maison de Boston.

Une alchimie née alors entre les deux personnages mais celle-ci est mise à rude épreuve par le caractère bien trempé de chacun, aucun d'entre eux ne souhaitant se laisser marcher sur les pieds.



J'ai passé un bon moment en le lisant, même si j'ai trouvé l'histoire un peu trop courte, ils se passent beaucoup de chose en peu de temps (une semaine). Je déplore tout de même que le complot ne soit pas plus abordé. On en sait finalement très peu, on ne rentre pas assez dans les détails pour moi.

Les scènes de sexe ne sont en rien comme celles des livres présent en ce moment sur les étalages des librairies, pas de soumission, de violence...

Les personnages ont un passé plus ou moins tourmentés, pas très rose mais ils essaient d'aller de l'avant et ça les rend attachants.
Commenter  J’apprécie          10
Les Héritiers, tome 1 : Le Milliardaire et moi

On peut scinder le livre en deux : une partie où chacun découvre l'autre tout en se poursuivant romantiquement et une autre partie, celle qui se passe en Chine. Lors de ma lecture, j'ai été agréablement surprise. Je n'attendais de ce livre rien de plus que pour d'autres romances. En le comparant avec mes précédentes lectures, je l'ai trouvé au-dessus.





L'histoire est assez simple : Abby, jeune professeur, qui remplace sa jeune sœur dans son travail (femme de ménage) parce que cette dernière est malade. Ce qu’Abby n'avait pas prévu c'est que Dominic, le propriétaire de la maison la surprenne dans son imposture. Mais Dominic n'est pas plus intrigué que ça, il vient tout juste de perdre son père. Lui, un milliardaire, patron d'une très grosse entreprise et en plus sur le point de conclure le contrat de sa vie, se voit très rafraîchit par la jeune femme qui ignore tout de sa vie. Abby, une altruiste de nature, alerté par sa détresse va essayer de l'aider. Mais Dominic est aussi un tombeur arrogant. Le schéma est habituel. Une rencontre qui change tout, une femme douce et gentille qui va apaiser l'homme arrogant et calculateur qui a besoin de guérir d'une blessure...



Mais au-delà, j'ai vraiment été touché par le soin que l'auteur a pris de ses personnages. Certes, les caractères ne sont pas révolutionnaires et oui, Dominic est parfois un vrai abruti buté. J'ai trouvé un vrai souci de profondeur des sentiments des personnages. J'ai été surprise de leurs complexités et de leurs psychologies, ça a été ma petite étincelle qui fait que le roman m'a bien plu. Même si je reconnais que leurs évolutions de caractère sont un peu brutales et trop rapides. Abby passe en une semaine de la femme routinière qui a peur de l'aventure et de vivre pleinement à une femme forte qui s'assume sur tous les plans de sa vie et Dominic passe du requin des affaires coléreux à un gentil boy-scoot...

Les personnages secondaires sont plutôt nuls par contre, sans intérêt et trop linéaire.







La romance est plutôt classique, doucement mais sûrement. Il y a une bonne alchimie entre nos héros mais rien qui ne soit extraordinaire. Certains dialogues sont piquants comme je les aime. L'auteur flatte la lectrice lambda du livre avec son héroïne. En effet, Abby est une jeune femme normale, un peu ronde, mignonne, douce... qui est remarqué par le milliardaire. Il voit à travers elle comme on aimerait que les hommes voient à travers nous. Un peu trop un doux rêve pour moi...



Un autre point qui m'a interloquée, c'est la compréhension presque surnaturelle d'Abby. Notre professeur à l'habitude de gérer les problèmes et de lire entre les lignes, certes, mais bon quand même ! Abby est plus une télépathe à ce niveau-là.





Je trouve néanmoins que la fin est mauvaise. Elle est trop rapide, trop précipité et trop parfait petit tableau creux. C'est vraiment dommage parce que le début du livre était bien plus vivant. J'ai presque l'impression que l'auteur s'est senti forcée d'écrire une fin semblable aux autres romances.





En bref : une romance classique mais qui a su me touchée grâce à des personnages travaillés. Ils m'ont bien plu et ne m'ont pas ennuyée. Une romance au-dessus de la moyenne.
Lien : http://under-books-spell.e-m..
Commenter  J’apprécie          10
Les Héritiers, tome 1 : Le Milliardaire et moi

Le père de Dominic vient de mourir et ce dernier a besoin d’être réconforté – d’une certaine manière – et c’est là qu’il rencontre Abby qui fait le ménage dans sa maison de Boston. Cette dernière remplace sa petite sœur qui est malade. Une alchimie apparaît aussitôt entre les deux personnages même si Abby n’a pas l’intention de se laisser faire ou de céder si facilement… Néanmoins un peu plus tard elle s’envole avec lui en Chine pour que Dominic puisse signer un gros contrat et s’amuser en même temps. Là bas tout ne se passe pas comme prévu pour la jeune demoiselle qui découvre un « complot » qui pourrait faire tout perdre à Dominic.



Je ne vous en dit pas plus car sinon ça serait vous dévoiler l’intrigue. Pour ma part je m’attendais quand même à un plus gros « complot », quelque chose de plus dangereux… Mais je sais aussi que le livre n’est pas très long – même pas 300 pages – donc obligatoirement développer un gros complot et le détailler aurait été difficile.



J’ai passé un très bon moment en lisant ce livre que j’ai lu en moins de deux jours. Les personnages sont vraiment attachants. Je vous avoue que je croyais que ce livre était dans le genre « Cinquante Nuances de… » et j’ai fortement apprécié qu’il n’y ait pas de sexe dominateur ou violent. Dominic et Abby s’envoient bien sûr en l’air mais aucun petit jeu comme on a l’habitude de voir dans les romans érotiques à la mode. Pour ma part je trouve que c’est une bonne chose et la recette fonctionne tout autant que dans les autres livres.



L’action va un peu vite mais bon comme nous le rappelle Abby à la fin… Tout se passe en une semaine… Donc c’est un peu logique et comme je vous l’ai déjà dit le livre ne fait même pas 300 pages. Pour ma part je serais quand même curieuse de lire la suite même si jusque là je n’ai pas trop accroché au personnage de Nicole – la sœur de Dominic – qui semble être le personnage central du second roman qui n’est pas encore sorti chez nous.



Une dernière chose… Pourquoi le résumé du livre nous dit déjà que ça va bien se finir ? Je trouve ça un peu bête. Je sais bien que ce genre de livre se termine bien mais laissait nous douter un peu quand même.
Lien : http://lamalleauxlivres.com/..
Commenter  J’apprécie          10
Les Héritiers, tome 1 : Le Milliardaire et moi

Une lecture légère et sans prise de tête, passionnant et haletant, j'ai adoré. La trame de l'histoire est bien faite, les personnages sont attachants, le style est fluide, c'est ce que l'on appelle un roman à l'eau de rose mais ça fait du bien de temps en temps.

Je lirai la suite avec plaisir !
Commenter  J’apprécie          00
Les frères Westerly, tome 1 : Héritage et faux-..

J'avais hâte de le lire car je garde un très bon souvenir de sa trilogie Les héritiers.



Delinda est riche mais seule, elle ne voit quasiment pas ses petits enfants. Dans un dernier essai pour se rapprocher d'eux, elle leur annonce qu'ils ne toucheront leur héritage que lorsqu'ils se marieront avec une personne qu'elle aura validée.



Un de ses petits fils, qui veut lancer son entreprise, décide donc de se marier pour de faux avec une de ses amies.



Ce n'est pas un scénario très original dans une romance contemporaine mais ça marche.



J'ai aimé les personnages, ils sont touchants, avec du caractère. c'est une romance légère, qui permet de se changer les idées.



Petit bémol, entre les dialogues et les descriptions, on a des phrases "dialogue intérieur" des personnages principaux et je n'ai pas trop apprécié, ça casse un peu le rythme.



Je lirai la suite avec plaisir.
Commenter  J’apprécie          00
Les frères Westerly, tome 1 : Héritage et faux-..

Je n'avais de grandes attentes en lisant cette romance contemporaine, autres que me détendre et passer un bon moment et c'est exactement ce qu'il s'est passé.



L'histoire est plutôt classique, à savoir de fausses fiançailles entre deux amis pour l'obtention d'un héritage et la fiancée tombant sous le charme du frère de son futur époux. Sauf que là où ce type de scénario a tendance à s'enquister lorsque les sentiments s'en mêlent, le frère Garett lui, remarque rapidement que le couple n'est qu'un subterfuge. J'ai plutôt apprécié cette tournure, nous évitant quiproquos et situations gênantes en chaîne.



Toutefois, j'ai trouvé le rapprochement entre Garett et Alisha bien trop rapide à mon goût et j'aurais aimé un peu plus de tension sexuelle et de jeux de séduction.



Les scènes sexuelles sont peu nombreuses, mais très détaillées et érotiques. Malheureusement, la narration à la 3ème personne manque quelque peu de modernité et ne m'aura pas permis d'apprécier totalement ces scènes de rapprochement physique.



Pour conclure, si vous êtes à la recherche d'une petite romance hot et sans prise de tête, ce livre est fait pour vous.
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
Commenter  J’apprécie          00
Les frères Westerly, tome 1 : Héritage et faux-..

Chronique de Diana :



Je sais que cette auteure a déjà été publiée avec une autre saga en VF, mais je n’avais jamais eu l’occasion de la lire avant ce roman. C’est une lecture agréable avec pour trame une famille riche qui va exploser à la découverte d’un secret mais que l’amour va aider à se retrouver.



Ce premier tome se concentre sur Brett, l’ainé mais l’on y découvre la majeure partie des personnages qui seront les héros des romans suivants. Spencer doit épouser Alisha une amie d’enfance. Ils ont décidé de faire un faux mariage pour que ce dernier puisse récupérer l’argent de sa grand-mère (une personnage charmante mais pas souvent, un peu une tatie Danielle) et faire prospérer son entreprise. Mais en voulant bien faire Alisha va sans le vouloir faire émerger un secret gardé par les parents de Spencer, Dereck et Stéphanie.



Sans vous en dire trop, les projets de Spencer vont littéralement explosés, sont faux mariage annulé et Alisha va se retrouver plus proche que jamais de Brett.



Alisha est une héroïne avec la main sur le cœur, elle considère Stéphanie ainsi que les trois derniers enfants Westerly comme sa famille de cœur, celle qu’elle aurait rêvé d’avoir. Elle pense vraiment aider Spencer en acceptant ce faux mariage mais sa rencontre avec Brett va définitivement changer sa vie et ses croyances. Elle n’a pas eu une enfance facile et cherche a être acceptée, à faire partie d’une famille pour ne plus se sentir seule.



Brett est un obsédé du contrôle, c’est un grand patron, il a l’habitude de gérer ses affaires d’une main de fer. Cependant il n’a pas les meilleures relations familiales qui existent, depuis le divorce de ses parents, il n’a quasiment plus de contact avec sa mère et ses frères et soeurs. Mais il les suit dans l’ombre en prenant soin d’eux sans qu’aucun ne le sache. Alisha va littéralement lui rentrer dedans, elle n’est pas impressionnée ni prête à se faire acheté par l’argent de cet arrogant.



Même si cette histoire est assez prévisible, c’est un duo charmant, qui malgré la différence de rang social est équilibré. Alisha est gentille mais pas sans mordant lorsqu’il s’agit de faire entendre ses idées. Brett, lui va s’adoucir et se livrer un peu plus face à une femme qui n’accepte rien d’autre que l’honnêteté, la franchise et le respect.



Une jolie découverte, pas un coup de cœur mais un bon divertissement qui m’encourage sans problème à lire la suite et à mieux connaitre les autres enfants. La plume est agréable mais pas celle que je préfère dans les auteures de romance.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          00
Les frères Westerly, tome 1 : Héritage et faux-..

J'ai aimé la légèreté de cette histoire même si elle n'est pas des plus originales. Le duo est attachant et charismatique. Brett et Alisha sont deux forts caractères qui vont apprendre à s'amadouer et on prend un vrai plaisir à découvrir leur histoire.
Lien : http://www.unbrindelecture.c..
Commenter  J’apprécie          00
Les frères Westerly, tome 1 : Héritage et faux-..

Lorsque j’ai commencé cette lecture, je m’attendais à une lecture simple, sans prise de tête et plutôt classique. Le sujet de la fausse fiancée a été explorée maintes et maintes fois en romances mais c’est toujours agréable à lire.

Mais cette histoire est vraiment différente et j’ai retenu mes larmes à plusieurs reprises.



Alisha est une jeune institutrice célibataire et surtout blessée par une enfance douloureuse. Elle a passé son enfance avec la famille Westerly . Alisha se sent comme un membre à part entière et quand Spencer lui propose de jouer la fausse fiancée pour obtenir l’héritage de sa grand mère qu’il déteste, cette jeune femme au grand cœur ne peut refuser et accepte donc ce mensonge.

La famille Westerly est très complexe. Plusieurs membres la compose dont Brett l’aîné. Mais cette famille a elle aussi son lot de drames et de mensonges.

Brett fera la rencontre de Alisha. Se considérant comme un véritable connard, il va vite s’apercevoir qu’Alisha verra bien au delà des apparences et ce qui commencera comme une simple attirance se terminera en une véritable histoire d’amour semée d’embûches . Entre loyauté et passion, envie et émotion, ils devront faire le choix d’être ensemble ou de se séparer.



Jusqu’au bout, j’ai retenu mon souffle. Jusqu’au bout je ne savais pas quel choix allait finalement clôturé ce livre. Une suite, un happy end, un bad end, je n’en avais aucune idée. J’ai été bluffée par cette histoire qui est loin de ressembler aux romances habituelles. Alors oui on a une histoire d’amour au centre, mais on a également l’histoire d’une famille, l’histoire de blessures qui se rouvrent malgré le temps passé, l’histoire de mensonges et surtout l’histoire de deux héros se retrouvant au milieu de tout ça. J’ai adoré être embarquée dans cette multitude d’émotions et d’intensité. Les larmes n’étaient pas loin. Mon dieu Alisha m’a touchée. Je l’ai adoré. Son histoire est ... quand à Brett il est juste hallucinant. Je l’ai aimé dès le départ malgré cette carapace qui s’effondre très vite face à la générosité et à La force de Alisha.



Cette romance est merveilleuse et m’a fait passe un moment livresque superbe. Malgré la troisième personne j’ai été embarquée de suite et je n’ai pas pu lâcher ce livre jusqu’à cette fin qui complété parfaitement bien le début de ce ce livre !!!

Je n’ai qu’une hâte c’est d’avoir la suite sur Spencer !!!!!!



Ne passez pas à côté !!!

Note 5/5

Coup de cœur
Commenter  J’apprécie          00
Les Héritiers, tome 1 : Le Milliardaire et moi

Une belle histoire, qui n'est pas que basé sur le sexe, et qui je dois dire que j'ai bien aimé surtout grâce aux personnages touchants et dotés de beaucoup de caractère, ça me manquait. Un bon moment de lecture comme je les aime :-)
Commenter  J’apprécie          00
Les Héritiers, Tome 3 : L'ambassadeur et moi

Commenter  J’apprécie          00
Les Héritiers, tome 2 : le Businessman et Moi

Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Ruth Cardello (83)Voir plus

Quiz Voir plus

Astérix aux jeux olympiques

Astérix utilise-t-il la potion magique pour les Jeux ?

Oui il utilise la potion
non il utilise des herbes
non il n'utilise rien
non il utilise du poulet

8 questions
7 lecteurs ont répondu
Thème : Astérix aux Jeux Olympiques : L'album du film de Thomas LangmannCréer un quiz sur cet auteur

{* *}