AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de S.D. Perry (63)


...un mort, cette saloperie est un mort-vivant! Les attaques cannibales sur Raccoon, toutes aux abords de la forêt. Il avait vu assez de films de série B pour comprend ce qui se trouvait devant lui mais il n'arrivait pas à y croire. Des zombies.
Commenter  J’apprécie          20
Bon Dieu, ça ne finira donc jamais ? Faut-il qu'on se coltine toutes les élucubrations démoniaques d'Umbrella avant de pouvoir foutre le camp ?
-Des oiseaux zombies ? Dis-moi que je rêve...
Commenter  J’apprécie          10
Ils hurlent tous à s'en péter les cordes vocales jusqu'à ce que les cannibales les attrapent, et alors soit ils meurent, soit ils se mettent à bouffer avec les autres.
Commenter  J’apprécie          10
Le second était à deux mètres au plus quand il le toucha, et des mottes de chair sanglante apparurent sur son exosquelette, telle une génération spontanée de fleurs garance s'épanouissant sur un tapis de velours noir.
Commenter  J’apprécie          10
Quelques zombies étaient à terre, mais ils continuèrent en rampant, agrippant l'asphalte de leurs doigts cassés avec une obstination indéfectible.
Le cerveau, il faut avoir le cerveau. Dans les films, c'est la seule manière de les dégommer...
Commenter  J’apprécie          10
S.D. Perry
Et puis un cri impossible retentit dans le noir juste sous son nez - un hurlement complètement dément, comme si l'on écartelait quelqu'un...
...et la bête jaillit de l'ombre comme l'autre faisait écho à son chant monstrueux -l'enfer en stéréo. Nicholai vit les serres dressées, les mandibules baveuses, les yeux d'insectes brillants, toujours conscient que son comparse était juste derrière, prêt à bondir à son tour alors même que le premier atterrissait.
Commenter  J’apprécie          20
Il pourrait même leur laisser la vie sauve, s'il le souhaitait...
Un sourire monta à ses lèvres alors qu'il tournait à un coin de la ruelle. Qu'y aurait-il de drôle à ça ? Non, il avait hâte de voir la confiance, dans leurs yeux, s'effriter quand ils prendraient conscience de leur naïveté imbécile.
Commenter  J’apprécie          20
En moins de quelques secondes, il sut qu'il y avait encore de quoi se sustenter dans les parages. Bien vivant, aussi, très proche...
Le besoin, une fois de plus, lui tirailla les entrailles.
Fossile avait la dalle.
Commenter  J’apprécie          10
Il "désirait" - un état d'être qui allait au-delà de la faim, une extension puissante de son instinct qui le poussait, le propulsait, toujours plus vite.
L'appétit de Fossile se satisferait d'à peu près tout et n'importe quoi, mais de la nourriture sur pieds, chaude et bien vivante, avait de quoi alimenter ses fantasmes les plus échevelés...
Commenter  J’apprécie          00
-Euh... ce sont des... des surnoms. Les dacs, les scorps... Ah ! Les chasseurs ! Les chasseurs et les cracheurs. C'est comme ça que les appellent les gardiens...
-C'est mignon, ironisa John en s'essuyant le front du revers de la main. Plus original que Médor ou Pompon.
Commenter  J’apprécie          00
Ils le font parce qu'ils en ont les moyens. Et parce qu'ils le veulent. Il eut un faible sourire. - Car quand vous êtes plus riche et plus puissant que n'importe qui d'autre sur la planète, vous vous ennuyez.
Commenter  J’apprécie          00
Quand on a survécu à la folie de Raccoon City, quand on a échappé aux créatures meurtrières d'Umbrella et aux humains -sans parler de la mort explosive qu'ils avaient évitée d'extrême justesse juste avant que les installations secrètes d'Umbrella ne volent en éclats -, une malheureuse cascade en voiture n'est vraiment qu'une simple formalité.
Commenter  J’apprécie          10
Objectif de la mission : interroger le scribouillard, l'éliminer s'il en sait trop, l'ignorer dans le cas contraire; trouver un échantillon de nouveau virus, la dernière merveille du docteur Birkin. Facile, non ?
Commenter  J’apprécie          00
Ah, la vie exaltante d'un agent indépendant. Les voyages ! Le fric facile ! Les morts-vivants qu'il faut réduire en bouillie alors que vous n'avez pas pris une douche ni un repas décent depuis trois jours... Impressionnez vos copains !
Commenter  J’apprécie          00
Et voilà comment je suis devenue un défenseur de la loi...jusqu'à ce que les habitants de Raccoon se mettent à mourir et que nous, les S.T.A.R.S., découvrions cette conspiration dont le but est de créer des bioarmes grâce à un virus qui transforme les gens en monstres. Evidemment, personne ne nous a crus.
Commenter  J’apprécie          00
Super, génial, grandiose. Des zombies, des savants fous et maintenant des trucs qui résonnent dans la nuit. Je regrette pas d'être venu.
Commenter  J’apprécie          10
Ceci n'avait rien d'un jeu, on ne démarrait pas une nouvelle partie en cas d'erreur.
Commenter  J’apprécie          00
"Attendre l'inattendu", tel était le slogan des S.T.A.R.S... qe qui revenait à dire qu'il fallait s'attendre à n'importe quoi.
"Ne s'attendre à rien", tel était le slogan d'Albert Wesker. Un peu moins racoleur, peut-être, mais infiniment plus utile. De cette manière, rien ne le surprenait.
Commenter  J’apprécie          00
Jusqu'à ce soir, elle n'avait pas cru aux zombies, ni aux bioarmes, ni aux conspirations de multinationales à la devanture humanitaire...
Commenter  J’apprécie          20
Le rire leur était un exutoire indispensable pour conserver un semblant de santé mentale. Mais regarder un corps mutilé et continuer de rire serait le symptôme d'un problème d'un ordre radicalement différent...
Commenter  J’apprécie          21



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de S.D. Perry (253)Voir plus

Quiz Voir plus

Spécialités culinaires (salées)

La moutarde de ........ ?

Charleville-Mézières
Roubaix
Dijon
Clermont-Ferrand

15 questions
58 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}