AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Bibliographie de San Huang   (8)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (4) Ajouter une citation
La mère tira donc l’édredon, mais sa fille se sentait si gênée qu’elle le maintenait fermement sans lâcher prise. Le moine dut prêter main-forte pour la découvrir. Et put contempler le corps de la jeune fille, lisse comme jade et exhalant un parfum étrange et attirant.

Ce parfum eût enivré n’importe quel homme ! Yu s’en trouva remué comme s’il avait perdu son âme ! Il lui écarta les jambes pour voir de plus près la fossette ; mais pour constater aussi que le nid des canards mandarins venait bel et bien d’être percé par une épingle de jade, et que des vagues couleur de pêche avaient teinté la couverture émeraude. La fillette n’était plus une jeune fille en fleur.
Commenter  J’apprécie          40
La seconde position s’appelle le Tigre trottant. La fille s’agenouille tête baissée, tandis que le garçon se tient debout derrière elle, la tenant par la taille et lui enfonçant sa tige de jade dans la porte yin. Il pratique la méthode des cinq coups superficiels et des trois coups profonds. La porte yin s’ouvre grand et le souffle vital yang va et vient à l’intérieur. Le garçon se sent réconforté et la fille ivre de joie. Le pouls se régularise.
Commenter  J’apprécie          40
La première position s’appelle le Dragon volant. La fille s’étend sur le dos et le garçon s’allonge sur elle, cuisses contre cuisses et langues mêlées. La fille soulève l’entrée yin pour accueillir la tige de jade. Le garçon poignarde ses cordes de luth en un mouvement lent, par la méthode des huit coups superficiels et des cinq coups profonds. Le yin s’échauffe, le yang durcit ; le garçon est satisfait et la fille ravie.
Commenter  J’apprécie          30
Sans leurs coups bas comment eût-il été conduit à découvrir de si agréables lieux ? Ainsi, qui cherche noise n'y parvient pas toujours et qui la subit n'en pâtit pas nécessairement.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de San Huang (9)Voir plus

¤¤

{* *}