AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.98/5 (sur 25 notes)

Biographie :

Sarah S. Cope est une autrice de romance.

Ajouter des informations
Bibliographie de Sarah S. Cope   (19)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (50) Voir plus Ajouter une citation
Quel mec ne rêvait pas de voir des nanas faire danser leurs nichons pour quelques perles en plastique ? Sean nous avait assuré qu’on verrait bien plus que leurs tétons et qu’avec une peu de chance, je pourrais même tirer mon coup. Il a même dit que je pourrais officiellement intégrer la bande des Pythons.
Devenir un membre à part entière des Pythons était ce que je désirais le plus. J’avais commencé à traîner avec des mecs plus âgés et super cool de ce gang dès l’âge de 13 ans. Ils faisaient des trucs pas très réglos et je le savais. J’avais même assisté à plusieurs de leurs coups mais, si j’avais tenté de les arrêter, ils m’auraient traité de poule mouillée.
Commenter  J’apprécie          10
À l’époque, je n’étais encore qu’une ado insouciante. J’avais grandi dans une belle maison en banlieue. J’avais fréquenté un lycée exclusif et à l’abri du monde où j’avais des amis à la pelle. La pire tragédie endurée jusqu’à ce jour tragique fut quand je perdis mon hamster à l’âge de sept ans. Et puis, je me suis retrouvée confrontée à la perte de mon père. Je n’avais jamais ressenti une telle douleur.
Ma mère et moi n’étions pas les seules personnes à faire leur deuil : il avait laissé derrière lui des tonnes de clients avec qui il avait tissé des liens étroits au fil des années. Et pour le plus grand divertissement des médias, des douzaines de célébrités étaient venues à son enterrement et avaient assisté à la mise en terre du cercueil de leur vieil ami, sous la pluie et trempées dans leurs vêtements de designers. Je me souviens les avoir regardées, toutes si raffinées, chics et glamour en cette occasion pourtant si funèbre.
Cependant, je ne pouvais pas en dire autant de la brute qui se tenait en face de moi. C’était le genre de mec qui était plus à l’aise dans un champ de bataille médiéval que dans un costume.
Commenter  J’apprécie          00
Nate s’était transformé en un homme doté d’une personnalité magnétique, d’un physique, d’une intelligence et d’une fortune que la plupart d’entre nous n’auraient jamais. Les femmes le désiraient et les hommes rêvaient d’être comme lui, sans aucun doute. Je n’avais pas besoin de le suivre pour en être convaincue.
Il ressemblait à un dieu grec avec son physique musclé, sa peau bronzée, ses yeux et sa chevelure sombres, sans parler de ses gestes pleins d’assurance. Quelle femme ne roucoulerait pas devant lui ? Je me disais aussi qu’il devait susciter pas mal de jalousie au sein de la gent masculine.
J’avais pensé que je pourrais ignorer les papillons qui dansaient dans mon estomac et l’envie de me perdre dans ses yeux. Encore une fois, je m’étais trompée. Dès l’instant où il m’avait prise dans ses bras, j’avais été prise au piège.
Son respect des femmes avait notablement attiré mon attention.
Commenter  J’apprécie          00
Je n’avais que sept ans quand mon père a été assassiné. J’étais trop jeune pour comprendre ce qui s’était passé, ce qui était arrivé. Tout ce que je savais, c’est que mon père n’était plus là et que ça n’était pas normal. Plus tard, j’ai appris que les petits salauds qui avaient fait ça avaient été arrêtés et mis en prison.
Commenter  J’apprécie          10
En chaque homme sommeille un chevalier blanc dont l’égo doit être caressé et nourri de temps en temps. La différence entre se comporter de façon héroïque ou véreuse n’est pas énorme, contrairement à ce que l’on pourrait penser. Oui, je sais, ça peut vous paraître choquant mais c’est comme ça. Ces deux facettes d’une personnalité veulent venir au secours de la demoiselle en détresse et au bout du compte, les deux veulent lui arracher ses vêtements et la goûter. Si on ressent de la honte pour avoir de telles pensées ou instincts, cela ne dure jamais très longtemps. On passe à autre chose rapidement, pour le meilleur ou pour le pire, c’est la nature humaine. Ces instincts primaires étaient remontés à la surface et je la serrais contre moi encore un peu plus fort.
Commenter  J’apprécie          00
Mon père a été assassiné il y a quinze ans. Ce n’est pas comme s’il était tombé malade, avait dû être hospitalisé avant de décéder. Non. Dans ce genre de situation, la mort est toujours très douloureuse et cette personne manque tout autant à sa famille. Par contre, lorsqu’on parle de meurtre, c’est tellement soudain, brutal. On vous arrache cette personne de votre vie, on lui fauche la sienne, son départ laisse une douleur infinie et un choc incompréhensible dans son sillage. On n’est pas mentalement préparé pour gérer ce genre de décès.
Commenter  J’apprécie          00
Pourquoi certaines personnes semblaient toujours avoir Madame Chance à leurs côtés alors que le reste d’entre nous devaient se contenter de rêver et d’espérer un jour être riches sans pourtant jamais y arriver ? Oui, le monstre vert de la jalousie essayait bien de prendre le dessus, mais je parlais de Nate. Mon ami d’enfance. Un homme qui avait essayé de me défendre alors que tout le monde se moquait de moi ou me criait dessus. Non, j’étais sincèrement heureuse pour lui, de voir qu’il avait réussi sa vie.
Commenter  J’apprécie          00
Elle était jolie, une sorte de beauté classique. Ses cheveux d’un brun doré, attachés juste au niveau du col pour que son visage reste dégagé, étaient d’une couleur inhabituelle. C’était soit une teinte de brun très clair, soit une teinte de blond très foncé avec des mèches foncées de-ci, de-là. Cette couleur était naturelle, elle n’avait pas été inventée dans un salon, mais je sais que de nombreuses femmes seraient prêtes à payer une fortune pour avoir la même teinte de cheveux.
Commenter  J’apprécie          00
Si seulement j’avais pu comprendre ce que voulaient dire les gens quand ils me disaient que la vraie vie d’un artiste ne ressemblait en rien à celle projetée dans les versions romantiques à la télé ou dans les magazines. Alors, j’aurais peut-être réfléchi un peu plus. Ou, en tout cas, j’aurais passé plus de temps à m’organiser avant de prendre le taureau par les cornes et de me rendre compte que la route serait longue et ardue avant de devenir riche et célèbre.
Commenter  J’apprécie          00
De toutes les femmes que j’avais ramenées chez moi pour y passer la nuit, aucune d’entre elles n’avait provoqué ce sentiment. Pas une seule. Même pas Lauren, avec qui je sortais depuis un mois. Je n’avais pas l’impression de manquer d’oxygène lorsque j’étais privée d’elle. Par contre, c’est ce que je ressentais aux côtés de Susan. Je ne voulais pas qu’elle parte sans qu’elle me donne ses coordonnées et qu’elle me permette de l’appeler très bientôt.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Sarah S. Cope (39)Voir plus

Quiz Voir plus

Un titre = un auteur

Si je vous dis "Histoires extraordinaires"

Edgar Allan Poe
Honoré de Balzac
Agatha Christie

7 questions
11203 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..