AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.83/5 (sur 106 notes)

Nationalité : Japon
Né(e) le : 04/12/1987
Biographie :

Mangaka, Sho Shibamoto (柴本翔) l'auteur de "Pandemonium", un seinen manga prépublié dans le magazine en ligne Web Ikki Para Comic entre janvier 2013 et janvier 2014 puis publié par l'éditeur Shōgakukan en deux volumes reliés sortis entre janvier 2014 et février 2014.
Il est le lauréat du 62ème Shogakukan Newcomer Comic Grand Prix, Seinen category.

Ajouter des informations
Bibliographie de Sho Shibamoto   (2)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (6) Ajouter une citation
On raconte que quelque part dans ce monde aride aux reliefs torturés existe un village peuplé d'habitants à l'apparence étrange, des sorciers difformes dotés d'obscurs pouvoirs et maniant de curieux outils, capables de modeler l'univers à leur image ! Leurs sortilèges sont si puissants qu'ils peuvent même rendre la vie aux morts !
Commenter  J’apprécie          110
Les freesias sont sensibles à la sécheresse, surtout quand les bourgeons commencent à poindre...pensez à vérifier régulièrement que le terreau est toujours bien humble.
Commenter  J’apprécie          30
Ils emploient des outils étranges, cultivent des végétaux bizarres, usent d'un mystérieux pouvoir pour transformer ce qui les entoure... Tout est exactement comme dans la légende !
Commenter  J’apprécie          20
La vie s'écoulait dans une apparente quiétude...mais chacun gardait à l'esprit la menace de "ceux" qui hantait le ciel.
Commenter  J’apprécie          20
Le manga Pandamonium est un manga super.
Il raconte l'histoire d'un personnage qui s'appelle Zipher, il transporte avec lui sur son dos un cercueil qui contient la dépouille de sa dulcinée morte dans un incendie.
Il est prêt à tout pour la faire revenir à la vie quitte à aller à la tanière de ceux qui hantent le ciel, là où vivent des personnes difformes et des sorciers aux pouvoirs si puissants qu'il peuvent rendre la vie aux morts.
Il sera recueilli par une jeune villageoise nommée Domika. Malheureusement, il se rendra compte que le village a un problème plus grave que le sien.
J' ai adoré cette histoire car pour une fois j'ai pu lire un manga entièrement en couleur, l'apparence des personnages du village des difforme est bizarre, mais j'aime bien comme il sont, ils ont des habitudes bizarres et il y a un peu de suspense et j' adore ça.
Commenter  J’apprécie          00
J'étais trop jeune lorsque mes parents sont partis. Je ne connaissais rien d'eux , pas même leur visage. Du coup, ils ne m'ont jamais vraiment manqué... Mais je crois, qu'au fond, leur absence me pesait. Faute d'avoir eu les moyens de les prendre pour modèles... je craignais de ne pas savoir comment aimer...
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Sho Shibamoto (101)Voir plus

Quiz Voir plus

Pandemonium 1

Comment s'appelle le personnage principal ?

Zipher
Shisui
miaou

10 questions
0 lecteurs ont répondu
Thème : Pandemonium, tome 1 de Sho ShibamotoCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}