AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Sonia Saint-Germain (3)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Les billets rouges

Public averti 



Je remercie Sonia Saint-Germain pour ce service presse.

Je viens de finir Les billets rouges, il s’agit de la suite d’intimes connexion, il peut se lire indépendamment mais je vous recommande quand même de lire le premier avant celui-ci.

J’avais déjà beaucoup aimée Intimes connexion et ça en est de même pour celui-ci. La plume de Sonia est super, elle ce lis très bien. Ces textes sont plein de sensualité et de sagesse, 200 pages de bon moment.

Oui, il y a des scènes de sexes, mais pas que, à côté il y a une belle histoire d’amour entre son Maître et sa soumise. C’est un roman BDSM donc forcément il y a des scènes chaudes (même très chaudes). Sonia nous fait découvrir un peu plus le monde du BDSM, vous n’avez pas besoin de connaître sur le bout des doigts cette pratique pour lire ces livres, même un débutant ou une personne ne pratiquant pas peux lire ses romans. Deux trois mots sur la couverture, j’aime beaucoup tout en sensualité et sexy sans être vulgaire, un très beau modèle .





On retrouve Nara et Adam en couple, leur relation a bien évolué. Ils vivent sous le même toit accueillant les enfants de temps en temps. Mais quand ils sont seules rien ne les arrêtes, l’atelier est leur lieu préféré. Adam mettra en place un jeu de billets rouges dans lequel Nara se laissera guider par son Maitre. Elle est follement amoureuse de lui est accepte tout venant de son Amour, mais une chose ne passera pas. Arriveront-ils à passer au-dessus de ce problème ?





On retrouve de l’émotion, de l’amour et de la peine dans ce roman, plusieurs émotions ce mélange tout au long de l’histoire. Nara me fait beaucoup de peine sur la fin. J’espère pouvoir retrouver ce couple dans une suite pour pouvoir découvrir l’évolution de ces personnages. Je vous souhaite une bonne lecture tout en chaleur. 
Lien : https://afleurdepages98.wixs..
Commenter  J’apprécie          00
Les rêveries d'Esse

Ce livre érotique repousse les limites de la bienséance et aborde le plaisir féminin. Dans ce livre on parle de tout type de pratique, SM (sado maso) avec un maître qui impose des choses à sa soumise. Cela a fait changer mon regard sur le sujet. Je m'étais déjà documentée sur le sujet, sur des personnes qui pratiquent le SM entre autres et je me demandais quel plaisir on pouvait avoir avec ces pratiques.

Dans ce bouquin, j’ai découvert Esse qui s’amuse dans une relation de domination. Elle est poussée dans ses retranchements, avec la règle d'or : elle est consentante.

Elle a choisi son homme. Il fait exprès de lui imposer des épreuves, si elle ne veut pas le faire, elle ne le fait pas. Elle est consentante et c'est un jeu entre eux donc c'est à dire que lui la connaît quand même et la connaît intimement et pas uniquement dans le sens physique.

Une lecture intéressante qui a ouvert mes horizons. 

A recommander à ceux qui aiment l'érotisme et les histoires de femme libre.
Lien : https://youtu.be/x3Ssl2kEhJk
Commenter  J’apprécie          10
Intimes connexions

Embarquement immédiat sur Sonia Saint Germain Airlines!



Déposez vos bagages de pudeur dans les soutes de la déviance.

Empruntez le couloir de la dépravation jusqu'à la porte de la domination.

Notre hôtesse vous installera confortablement en première classe, dans un fauteuil de cuir agrémenté d'un oreiller de satin.

Durant le vol, vous vous verrez proposer des cocktails de sentiments, de fortes doses de plaisirs, des cafés serrés ou allongés, et du désir sur un joli plateau d'argent.



Attention, quelques turbulences sont à prévoir durant ce vol, alors attachez vos ceintures,... Décollage!



Attention, ce livre est véritablement réservé à un public averti.
Commenter  J’apprécie          10


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Sonia Saint-Germain (5)Voir plus

Quiz Voir plus

La Révolution française

Qu’on se figure, pendant un siècle entier, les usurpateurs de tous les droits nationaux se disputant une autorité usée ; les parlements poursuivant le clergé, le clergé poursuivant les parlements ; ceux-ci contestant l’autorité de la cour ; la cour, insouciante et tranquille au sein de cette lutte, dévorant la substance des peuples au milieu des plus grands désordres ; la nation, enrichie et éveillée, assistant à ces divisions, s’armant des aveux des uns contre les autres, privée de toute action politique, dogmatisant avec audace et ignorance, parce qu’elle était réduite à des théories ; aspirant surtout à recouvrer son rang en Europe, et offrant en vain son or et son sang pour reprendre une place que la faiblesse de ses maîtres lui avait fait perdre : tel fut le ... siècle.

Seizième
Dix-septième
Dix-huitième
Dix-neuvième

10 questions
32 lecteurs ont répondu
Thèmes : tribuCréer un quiz sur cet auteur

{* *}