Books on Demand (16/02/2022)
L'attente a été longue, la rencontre espérée. Des jours et des nuits d'une correspondance toujours plus intime qui a exacerbé leurs sens et leurs sentiments. Dans l'univers du BDSM qu'ils affectionnent et à travers les pratiques transgressives, l'amour a lui aussi toute sa place et ne demande qu'à s'épanouir. Dans "Intimes connexions", il se découvraient via les réseaux sociaux, nous entraînant dans leur histoire connectée aussi envoûtante que la fin fût surprenante... >Voir plus
Que lire après Les billets rougesVoir plus
Public averti

Je remercie Sonia Saint-Germain pour ce service presse.
Je viens de finir Les billets rouges, il s'agit de la suite d'intimes connexion, il peut se lire indépendamment mais je vous recommande quand même de lire le premier avant celui-ci.
J'avais déjà beaucoup aimée Intimes connexion et ça en est de même pour celui-ci. La plume de Sonia est super, elle ce lis très bien. Ces textes sont plein de sensualité et de sagesse, 200 pages de bon moment.
Oui, il y a des scènes de sexes, mais pas que, à côté il y a une belle histoire d'amour entre son Maître et sa soumise. C'est un roman BDSM donc forcément il y a des scènes chaudes (même très chaudes). Sonia nous fait découvrir un peu plus le monde du BDSM, vous n'avez pas besoin de connaître sur le bout des doigts cette pratique pour lire ces livres, même un débutant ou une personne ne pratiquant pas peux lire ses romans. Deux trois mots sur la couverture, j'aime beaucoup tout en sensualité et sexy sans être vulgaire, un très beau modèle .

On retrouve Nara et Adam en couple, leur relation a bien évolué. Ils vivent sous le même toit accueillant les enfants de temps en temps. Mais quand ils sont seules rien ne les arrêtes, l'atelier est leur lieu préféré. Adam mettra en place un jeu de billets rouges dans lequel Nara se laissera guider par son Maitre. Elle est follement amoureuse de lui est accepte tout venant de son Amour, mais une chose ne passera pas. Arriveront-ils à passer au-dessus de ce problème ?

On retrouve de l'émotion, de l'amour et de la peine dans ce roman, plusieurs émotions ce mélange tout au long de l'histoire. Nara me fait beaucoup de peine sur la fin. J'espère pouvoir retrouver ce couple dans une suite pour pouvoir découvrir l'évolution de ces personnages. Je vous souhaite une bonne lecture tout en chaleur.
Lien : https://afleurdepages98.wixs..