AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Floreen


Donc, oui. C’est ma vie. Désolé pour toutes les infos que j’ai larguées sur vous. Si vous ne voulez pas continuer, je comprends totalement, même si cela me donne toujours le droit de vous appeler connasse derrière votre dos.
Et bien sûr, vous manqueriez le reste de l’histoire et n’entendriez pas parler de Helena Handbasket, l’extraordinaire drag queen. Vous ne rencontriez pas mes parents – même si cela n’est peut-être pas la meilleure façon de vous séduire –, ils sont sacrément bizarres). Et vous passeriez totalement à côté de la façon dont je pensais m’être fait Freddie Prince Junior, pour découvrir ensuite qu’un homme sexy du nom de Vince était la meilleure chose qui ne me soit jamais arrivée et que peut-être, peut-être, j’aurais enfin mon happy end après tout.
Mais bien sûr, tout un tas de merde arrivera avant ça. Ce n’est pas ma faute si je suis un véritable aimant à catastrophes. Ça m’arrive, c’est tout. Donc, c’est votre dernière chance de dégager.
Vous êtes toujours là ? Cool. Est-ce que cette personne qui vient de partir n’était pas vraiment une connasse ? Sérieusement. On pouvait le deviner rien qu’à la façon dont elle marchait comme si elle avait un balai dans le cul.
Bon. Vous êtes prêts ? Super.
Commenter  J’apprécie          30





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}