AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Biographie :

Auteure de romances érotiques. Elle écrit aussi des romances contemporaines, des romances historiques et des romances paranormales.

Twitter : https://mobile.twitter.com/tinadonahue

Ajouter des informations
Bibliographie de Tina Donahue   (2)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (5) Ajouter une citation
Vous souvenez-vous de ces histoires que vos parents vous racontaient quand vous étiez enfant? Ces beaux contes de fées qui vous berçaient alors que vous étiez sur le point de vous endormir? Vous voyez de quelles histoires je veux parler, n'est-ce pas ? Elles commençaient toujours de la même manière: « Il était une fois, dans un pays loin-tain… » et l'enchantement était là, soudain, illuminant cet instant où, rompue de fatigue, vous alliez fermer les yeux. Parfois, vous n'entendiez même pas la fin de l'histoire, quand la voix aimée concluait ainsi: « Il vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. » Je suis sûre que vous vous souvenez de ces moments de bonheur... et qu'aujourd'hui vous vous dites que tout cela n'était qu'un tas de stupidités !
Commenter  J’apprécie          10
C'est vrai, cette vie ne nous offre aucune garantie de bonheur... ni de malheur Alors, continuez à espérer qu'un jour vous rencontrerez l'homme qui vous convient. Oui un jour, après tous les échecs et les rejets que vous avez subis et qui vous ont donné envie de disparaître, celui que vous attendez depuis toujours viendra frapper à votre porte.
Commenter  J’apprécie          10
Croire aux contes de fées n'était qu'un moyen de fuir le monde réel. Le prince charmant n'existait pas. Il n'était pas raisonnable d'avoir ce genre de pensées à propos d'un homme qu'elle ne connaissait pas depuis vingt-quatre heures. Le fait d'avoir partagé avec lui quelques heures de bonheur érotique ne suffisait pas à le transformer en beau chevalier.
Commenter  J’apprécie          00
En fait, elle n'avait aucune garantie d'avoir trouvé le véritable amour. Tout simplement parce que, dans ce domaine, on ne pouvait avoir aucune certitude... même si la rencontre qu'elle venait de faire semblait réunir à la fois l'attirance sexuelle et la tendresse réciproque.
Commenter  J’apprécie          00
Elle voulait être sexy sans pour autant en faire trop, désirait avoir du sex-appeal sans jouer les filles qui chassent la chair fraîche. Pour une femme qui ne se préoccupait pas vraiment de son apparence, les choses n'étaient pas évidentes.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Tina Donahue (4)Voir plus

Quiz Voir plus

Petit Pays

Comment s'appelle le père de Gabriel ?

Martin
Mathieu
Michel
Mohammed

50 questions
2492 lecteurs ont répondu
Thème : Petit pays de Gaël FayeCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}