AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de William R. Forstchen (64)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Une seconde après

oui, bon, pas trop mal mais rien de très original, une énième histoire de disparition de la technologie dans une communauté de taille réduite.

On a vu l'histoire mille fois à la télé et, même si le livre n'est en rien désagréable à lire, on ne peut pas dire que l'auteur renouvelle le genre et que son style soit particulièrement enthousiasmant.



à lire pour se distraire pendant une longue soirée d'hiver, sans plus...
Commenter  J’apprécie          00
Le Régiment Perdu : Volume double



L histoire de ces deux premier tome est super



Pour faire court , des troupes de l armee americaine en chemin pour aller faire la guerre se retrouve pris dans un ocean dechaine et se retrouvent sur un autre monde ou ils combattent pour la liberte des peuples decouvert face aux races les dominant .



C est ainsi qu ils commencent a creer une nouvelle vie parmi les peuples des differentes epoques ayant traverse ce tunnel de lumiere .



Ce livre comporte beaucoup de suspens et donne envie de le lire sans jamais s arreter , tel est mon cas parmi beaucoup de livre .

Pour ceux qui aime le fantitisque et qui n ont pas peur de la guerre , ce livre leur plaira beaucoup .



Vous lirez l evolution d un peuple recomencant a zero et faire de grandes choses , en seulement 2 ans ils passent des outils du moyen a ceux du 20 e siecle
Commenter  J’apprécie          00
Une seconde après

Un livre bien sympa traitant sur le sujet d'une attaque nuclaire par IEM sur les USA, on suit la destinée de John Matherson et sa famille au sein de la communauté de Black Mountain, pendant ma lecture j'ai laissé les côtés patriotiques et le coté très "In God We Trust" qui peut être parfois être barbant......Et une mention spéciale pour le docteur Kellor qui au passage inspirait à chaque fois de la crainte pour toutes les maladies citées dans le bouquin, je finissais moi même à me gratter compulsivement.
Commenter  J’apprécie          00
Une seconde après

très bon et effrayant de réalisme
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de William R. Forstchen (335)Voir plus

Quiz Voir plus

Morand à l'heure des années folles

Nuit catalane : Dans un train au départ de Lausanne le narrateur fait la connaissance de Remedios Sirvent venue participer à un congrès politique. Compagne d'un anarchiste catalan "assassiné légalement" elle offre au narrateur, par sa présence dans le même compartiment, l'occasion d'un portrait aussi insolite que déroutant. Il retrouve Remedios une semaine plus tard, fortuitement, chez un ami à Paris et va la poursuivre ensuite jusqu'à Barcelone... "Mais ce que l'on goûtait en fin de compte chez cette révoltée, c'était la bienséance, l'honnêteté de sentiments, une hérédité catholique, mêlées à cette reconnaissance respectueuse de la bourgeoisie ESPAGNOLE envers l'homme, qui est un souvenir des Maures. Tous, autour d'elle, nous y étions sensibles, mais tous nous avions tendance à vouloir éprouver sa foi, épiant des défaillances, croyant à une escapade sentimentale vers l'anarchisme, plutôt qu'à une vocation." (p. 28/29) 🎶🎶🎶🎶

Dynamisme d’un cycliste, Umberto Boccioni
Hôtel-hôtel, Auguste Chabaud
Portrait d'Olga dans un fauteuil/Pablo Picasso
La Danse, Henri Matisse
Bouleaux sur fond de ciel bleu, Maurice Denis,
Rhapsodie espagnole, Maurice Ravel
L'énigme de la fatalité, Giorgio de Chirico
Éros, Paul Klee

8 questions
6 lecteurs ont répondu
Thèmes : cubisme , futurisme , peinture et littérature , musique , peinture métaphysique , Fauvisme , arts et cultureCréer un quiz sur cet auteur

{* *}