AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Mix Editions [corriger]


Livres populaires voir plus


Dernières critiques
L'amour, c'est comme les emmerdes, ça n'arriv..





L’amour c’est comme les emmerdes est plutôt bien mené pour une romance mm. Thibault et Bruno sont des hommes ordinaires menant une vie banale, ce sont des personnages attachants parce que proches de nous. L’auteur a bien instillé une dose de sexe, mais ne s’éternise pas sur le sujet. Le style est assez simple mais donne de la spontanéité au récit, l’auteur ne manque pas d’humour. Une lecture agréable pour ce genre de littérature.

Commenter  J’apprécie          261
Oeil pour oeil

Un méga coup de coeur que je place direct dans ma liste "Mes Meilleurs MM dark romance"

Que dire... tout ma plu, de la plume où se fondent les émotions de manière naturelle, crue, douce, précise et sensible, où le lecteur se retrouve pris entre deux feux, où le lecteur plonge en même temps que Cyril et son besoin irrépressible de vengeance, jusqu'à consumer tout ce qui est lui, mais peut-être pas tout à fait jusqu'à pourrir son âme. Car elle reste là, la petite flamme, asthmatique, souffrotante, mais bien présente. jusqu' à ce qu'un certain garçon aux cheveux bleus et aux yeux de jade la ranime... peut-être... Je n'en dirai pas plus... Mais je suis toute retournée.

Pour moi, c'était juste parfait, crédible, laid, beau, dark, tendre, passionné, bref, pas vanille et fade. Et je pense que ce qu'il faut y voir, ce n'est pas la quête de vengeance en elle-même, pas savoir si oui ou non Cyril va parvenir à tuer Dudko, mais le sens subliminal plutôt. Parvenir à surmonter le drame, faire son deuil et être en paix avec lui-même. C'est ça finalement la ligne du roman.

Du scénario, à l'histoire, mais surtout à cette plume sublime capable de vous embraquer dés les premiers mots... Un roman noir, un roman fort, un roman d'espoir.

Merci à l'auteure pour ce merveilleux moment.
Commenter  J’apprécie          30

{* *}