AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    indimoon le 13 avril 2024
    bientôt de retour Dom :) Allé, quelques jours encore... Tu vas en avoir des billets à faire!!
    NicolaK le 13 avril 2024
    indimoon a dit :

    NicolaK a dit :


    La maison dans laquelle. 



    Je pense que je suis définitivement irrécupérable. si je décide de lire l'un, je risque même d'emprunter l'autre...
    Bon je suis malade, pour excuse. Mais bon...


    La maison des feuilles, j'en suis pas encore remise. Je me suis arraché les cheveux par touffes ! :)))
    LaBiblidOnee le 13 avril 2024
    Indi je te conseille les deux, ils sont extraordinaires de manière très différente.
    indimoon le 14 avril 2024
    Les filles, que vois-je défiler dans mon fil? J'vous l'donne en 4000, Lucile!!
    Gabb a ajouté "L'observatoire" à ses livres à lire!!
    Il filoute, il filoute. il a filouté par-ci, il filoutera par là...
    LaBiblidOnee le 14 avril 2024
    Mais nooooon !!! Sonia, ajoute une règle tout de suite à ce challenge : il est IN-TER-DI de faire poiroter les spectateurs sur le choix du livre comme ça !!! Aaaaah c'est pour ça que tu voulais qu'on ne donne qu'un titre à la fois, je comprends maintenant !! GAAAAAAABB, c'est inhumain de faire ça p'tit malin dis-nous - rho si ça se trouve il va lire les trois. Ou pire : il voulait lire la maison mais comme il a un concurrent il a changé au dernier moment ?!
    indimoon le 14 avril 2024
    Je n'avais pas imaginé un seul instant de l'ampleur des dégats possibles en proposant 3 livres à la fois Onee!!!
    Une telle avalanche de filouterie, un suspens si insoutenable...C'est pas la perle triple, c'est la perle de l'angoisse, que dis-je, de l'urticaire géant!!!
    (je vous l'donne en 3000, Sybille, qu'avant la fin de la semaine, il ajoute le 3ème livre proposé "à lire", lui aussi!!)
    LaBiblidOnee le 14 avril 2024
    indimoon a dit :

    C'est pas la perle triple, c'est la perle de l'angoisse, que dis-je, de l'urticaire géant!!!



    indimoon le 14 avril 2024
    ATTENTION ATTENTION FLASH SPECIAL
    Après une brève incursion sur le domaine du dénommé Gabb, nous avons recueilli l'information suivante: ce dernier est en train de lire -serait en train de lire, bref, c'est noté en tout cas sur le profil- "L'OBSERVATOIRE".
    Tout possibilité de filouterie reste possible.
    Nous restons vigilants.
    LaBiblidOnee le 14 avril 2024
    Mais LOL quoi, ce qu'il faut pas faire pour avoir une info : en être réduit à espionner sans en plus être certain qu'il ne fait pas du contre-espionnage quoi !!!
    indimoon le 14 avril 2024
    J'avais un permis rogatoire, je précise.
    LaBiblidOnee le 14 avril 2024
    Je vais te dire Sonia, avec un terroriste du suspense comme ça t'en avais même pas besoin, on aurait tous témoigné que t'avais entendu crier derrière son mur et que c'était nos lamentations hystériques qui t'avaient fait intervenir ;-)
    indimoon le 14 avril 2024
    Merci pour le soutien, maître Onee.
    NicolaK le 14 avril 2024
    Nos lamentations hystériques, rien que ça !
    LaBiblidOnee le 14 avril 2024
    Ouais ceci est le mur de nos lamentations, Gabb a fait de nous des chouineuses obligées de le supplier pour avoir une miette d'info, c'est moche, très moche
    indimoon le 14 avril 2024
    Jusqu'où ira-t-il?
    gabb le 14 avril 2024
    Warf warf warf, c'que je me marre ! 

    Mais quand même c'est pas du jeu ça, interdiction d'espionner mon profil ! Vous serez bientôt fixées, il ne reste déjà plus que 1000 pages avant la Révélation ! Encore un peu de patience...
    LaBiblidOnee le 14 avril 2024
    c'est la maison !!!! le seul qui a plus de mille pages et il l'a commencée !!!!!
    LaBiblidOnee le 14 avril 2024
    ou alors il irait jusqu'à mentir délibérément ? Vous qui le connaissez ?!
    gabb le 14 avril 2024
    Zut, démasqué...
    (à moins que ce soit un ultime coup de bluff ?)
    indimoon le 14 avril 2024
    C'est du bluff, Martoni??





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}