AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    AnnaCan le 19 octobre 2023
    Magnifique ! C'est nickel 👏
    indimoon le 19 octobre 2023
    C'est parfait les filles!! Nickel les noms en gras et les tableaux en couleur, pour l'histoire 9, Anna!
    AnnaCan le 19 octobre 2023
    Merci Sonia, j'ai essayé de soigner la présentation, en effet !
    indimoon le 19 octobre 2023
    Je réalise en faisant défiler mon fil que les nouvelles discussions de nos groupes apparaissent dans toute leur longueur.Mouhahahahaha comment j'ai dû polluer le fil des copains hier quand j'ai republié 7 histoires à la suite.
    Isacom le 19 octobre 2023
    Bawi j'ai failli manquer la critique de Chrys coincée au milieu !
    indimoon le 20 octobre 2023
    La pauvre, prise en sandwich dans un rouleau compresseur de mots facétieux! ça fait peur!!
    AnnaCan le 20 octobre 2023
    Oui! Moi, j'ai carrément supprimé l'option "conversations dans mes groupes" dans mes paramètres, le temps que ça passe, car je n'y voyais plus rien !!! Bon, je l'ai re-cochée depuis.
    indimoon le 20 octobre 2023
    ah oui tu as carrément fait une plongée dans tes paramètres à cause de mes interventions !! Alors là 
    AnnaCan le 22 octobre 2023
    Les amiiiis !!!
    Quelqu'un a des nouvelles de JamiK? 

    Sinon, j'ai relevé hier dans Crime et châtiment une insulte qui se hausse, en matière de créativité, au niveau de Dori. Je précise, pour le contexte, que cette insulte est signée Katerina Ivanovna et qu'elle s'adresse à sa crétine de logeuse, de nationalité allemande :

    « – Toi aussi tu es de mèche, charcutière ; toi aussi tu le soutiens, tu dis qu’elle « foler », infâme patte de poulet prussienne en crinoline !  »

    4bis le 22 octobre 2023
    "Infâme patte de poulet prussienne en crinoline" !   La pauvre, elle n'a même pas l'honneur d'être comparé à un poulet dans son entier ! Bon, au moins, l'honneur est sauf, elle a gardé sa crinoline ! 
    indimoon le 22 octobre 2023
    On peut peut-être ouvrir un interlude #4 spécial insultes, avec un répertoire de toutes celles de Do en préambule?. Cela nous occuperait pendant que le plat de JamiK mijote...mijote...
    Isacom le 22 octobre 2023
    En plus on peut l'adapter à l'infini : ici on a souvent "d'infâmes pattes de poulet parisiennes en sandales Quechua", par exemple
    indimoon le 22 octobre 2023
     à charge sur les parigots
    4bis le 22 octobre 2023
    Isacom a dit :

    En plus on peut l'adapter à l'infini : ici on a souvent "d'infâmes pattes de poulet parisiennes en sandales Quechua", par exemple


    Rhô !! 😄
    Yaena le 22 octobre 2023
    Je plaide non coupable ce coup ci c'est pas moi. J'aurais jamais insulté de pauvres poulettes innocentes!
    Yaena le 28 octobre 2023
    Youhouuuuu y'a qq1 ? Je pensais avoir raté des notifs mais non en fait !
    Isacom le 28 octobre 2023
    Yaena a dit :

    Youhouuuuu y'a qq1 ? Je pensais avoir raté des notifs mais non en fait !

    Oui oui on est là, mais on dirait que jamiK manque d'inspiration pour Le trésor de Black Sam... ou bien il nous a oubliés
    indimoon le 28 octobre 2023
    On est là Yaya! Enfin jusqu'à demain, puis je pars en vacances quelques jours...Sans internet :)
    dannso le 28 octobre 2023
    J'adore quand je trouve dans ma lecture des passages qui m'évoquent certains d'entre vous. Et Pierre Thiry   semble être représentatif de ce type de coïncidence.

    Dans le précédent Cinquante deux reflets j'avais trouvé la brouette de Berni et la classe de Sandrine
    Ici, j'ai cru que c'était Anna (entre autres)
    https://www.babelio.com/auteur/Pierre-Thiry/117834/citations/3145272

    Là, à prononcer tout haut, j'ai cru lire Nicola  https://www.babelio.com/auteur/Pierre-Thiry/117834/citations/3143954


    Yaena le 29 octobre 2023
    Ah vous m'avez fait peur ! J'ai cru que je vous avais tous perdu.

    Oui on dirait que notre histoire s'enlise. 

    Bien vu Anne So 😉 !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}