AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    cecileterrestria le 07 septembre 2020
    Penelope a dit :

    cecileterrestria   c'est corrigé : Henri Chemin- romancier (2 livres), Henri Chemin (II) - haute magie (1 livre).


    Merci beaucoup 
    JackiePeric le 09 septembre 2020
    Bonsoir,

    Je ne parviens pas à modifier mon nom d'auteur sur mon roman Le Plan Divin.


    Le plan divin  

    https://www.babelio.com/livres/Frank-Le-plan-divin/1192029

    L'auteure est Jackie Peric (et non Arielle Frank)

    Quelqu'un peut-il/elle m'aider ?

    Milles mercis !
    Zazaboum le 10 septembre 2020
    JackiePeric a dit :

    Bonsoir,

    Je ne parviens pas à modifier mon nom d'auteur sur mon roman Le Plan Divin.

    Le plan divin  

    https://www.babelio.com/livres/Frank-Le-plan-divin/1192029
    L'auteure est Jackie Peric (et non Arielle Frank)

    Quelqu'un peut-il/elle m'aider ?

    Milles mercis !

    Bonjour, impossible de faire la modification pour une raison que j’ignore. Il faut contacter l'assistance en ouvrant un ticket. Le lien de contact est en bas de la page, il suffit ensuite de suivre les indications.
    Zazaboum le 11 septembre 2020
    Fait
    JackiePeric le 11 septembre 2020
    Merci Zazaboom !
    sandrine57 le 13 septembre 2020
    JackiePeric a dit :

    Bonsoir,

    Je ne parviens pas à modifier mon nom d'auteur sur mon roman Le Plan Divin.


    Le plan divin  

    https://www.babelio.com/livres/Frank-Le-plan-divin/1192029
    L'auteure est Jackie Peric (et non Arielle Frank)

    Quelqu'un peut-il/elle m'aider ?

    Milles mercis !


    Bonjour,
    Il semblerait que vous soyez Jackie Peric ET Arielle Franck. Si tel est le cas, babelio ne fait qu'une fiche et tous les livres d'un même auteur s'affiche sous le pseudo ou le vrai nom selon celui qui est le plus connu. Si tel n'est pas le cas, je peux dissocier les deux noms. Tenez-moi au courant.
    gloubik le 13 septembre 2020
    Bonjour,

    Une question me vient à l'esprit aujourd'hui. sur Babelio, quand un écrivain est connu sous plusieurs noms, Y en a-t-il un de privilégié ou peut-on trouver une fiche et une bibliographie par nom ?

    Exemple :

    John flanders et Jean Ray   sont une seule et même personne. tous les livres qu"il a écrit sont regroupés sous le pseudo Jean Ray. John flanders disparaît complètement.

    Robert Collard est le véritable nom de Lortac   pourtant c'est le pseudo qui prend le pas au point que le nom Robert Collard a été ajouté au titre du seul ouvrage présent dans cette basse de données publié sous son vrai nom.

    Enfin Richard Stark   est un pseudo de Donald E. Westlake   Il y a une fiche auteur pour chaque nom, et chacun a sa bibliographie.

    Je suppose qu'il y en a d'autres...
    eirene62 le 14 septembre 2020
    Bonjour je viens de créer une notice mais je n'ai pas réussi à faire apparaitre le nom de l'auteur qui pourtant existe déjà dans la base.
    Pouvez-vous associer ma notice avec l'auteur existant ?

    merci

    ma notice :   
     
    https://www.babelio.com/livres/Jean-Javal-La-quenouille-du-bonheur/1258715


    l'auteur existant :

    https://www.babelio.com/auteur/Lily-Jean-Javal/80611
    mimouski le 14 septembre 2020
    C'est fait eirene62 Pouvez-vous renseigner un résumé pour l'ouvrage mentionné ?
    AnnaRat le 15 septembre 2020
    Bonjour, 

    Il y a un soucis avec l'auteur de Défense de taguer  qui n'est pas Anna Roi mais Anna Rat (clairement il y a un problème aussi avec la couverture du livre qui a été chargée...). J'ai essayé de le corriger par la voie proposée dans ce forum, mais ça n'a pas fonctionné. Y a-t-il un autre moyen de corriger cette erreur ?

    Merci
    traversay le 15 septembre 2020
    Bonjour. Il y a eux entrées pour le même auteur : @Fiston Mwanza Mujila. Merci.

    Alain
    Zazaboum le 15 septembre 2020
    AnnaRat a dit :

    Bonjour, 

    Il y a un soucis avec l'auteur de Défense de taguer  qui n'est pas Anna Roi mais Anna Rat (clairement il y a un problème aussi avec la couverture du livre qui a été chargée...). J'ai essayé de le corriger par la voie proposée dans ce forum, mais ça n'a pas fonctionné. Y a-t-il un autre moyen de corriger cette erreur ?

    Merci

    Qui est Anna Roi ? elle a la même photo que toi ? Si c'est toi, faut-il corriger le nom de famille ?
    Zazaboum le 15 septembre 2020
    traversay a dit :

    Bonjour. Il y a eux entrées pour le même auteur : @Fiston Mwanza Mujila. Merci.

    Alain

    ok, je n'arrive pas à associer les fiches pour une raison que je ne connais pas mais j'ai mis tous les livres sur la même fiche.
    sylvaine le 15 septembre 2020
    Bonjour
    Une soif de livres et de liberté de Janet Skeslien Charles a été attribué à Freddy Michalski qui  en est le traducteur .
    bon après-midi
    mimouski le 15 septembre 2020
    sylvaine a dit :

    Bonjour
    Une soif de livres et de liberté de Janet Skeslien Charles a été attribué à Freddy Michalski qui  en est le traducteur .
    bon après-midi

    C'est fait sylvaine
    sylvaine le 15 septembre 2020
    mimouski a dit :

    sylvaine a dit :


    Bonjour
    Une soif de livres et de liberté de Janet Skeslien Charles a été attribué à Freddy Michalski qui  en est le traducteur .
    bon après-midi


    C'est fait sylvaine


    merci 
    Bill le 15 septembre 2020
    Bonsoir, 

    Je viens de saisir un livre qui ne figurait pas dans la base Babelio, et j'ai du faire une fausse manip' car l'auteur est devenu "Inconnu", alors qu'elle existe :) 

    Pourriez vous corriger, s'il vous plait 

    Le titre du livre est The good fight et l'auteur en est Danielle Steel

    Je vous en remercie d'avance

    bien cordialement, 
    Bill (Claude Achard )
    Pas-chacha le 16 septembre 2020
    Bonjour,  L'attrape-malheur : Entre la meule et les couteaux  a été écrit par Fabrice Hadjadj et non son illustrateur.
    Merci
    lianne le 17 septembre 2020

    Bonjour, je viens d'entrer ce livre.


    L'image était trop grosse au départ et quand je l'ai changé et revalidé ça m'a zappé l'auteur. Du coup il est apparu comme "inconnu" sur la fiche


    Le vrai auteur est donc Faith Hunter 


     


    Merci d'avance. 

    Spilett le 17 septembre 2020
    Bonjour,
    je viens d'entrer un nouveau livre "Lucie, le grand large". J'ai informé les différentes rubriques et j'ai cliqué sur le nom  de Danielle Marchand quand il m'a été proposé mais je m'aperçois que cette dame aurait écrit un livre sur les chiens... je pense que c'est une erreur et qu'il y aurait donc deux Danielle Marchand...

    Merci





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}