AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Siabelle le 26 février 2018
    basileusa a dit :

    Bonjour , alors il semble que j'inaugure le challenge pour cette année avec L'enjomineur,1793 : Ma critique . ça fait du bien de relire du Bordage ;)


    Je pense que oui, et je te remercie pour ta critique. Je ressens un enthousiasme pour ta lecture et je comprends, que tu as hâte de lire, le prochain tome, pour connaître le déroulement. Je n'ai pas oublié mon Bordage non plus, il faudrait, je me rends compte, que je n'en ai pas lu beaucoup et j'adore mon auteur. Je t'ai enregistré.    


    Je souhaite à tous un bon début de semaine et attention au froid, comme je comprends.  

    basileusa le 26 février 2018
    Ah le froid, c'est revigorant et c'est une bonne occasion pour rester au chaud avec un bon Bordage  Merci Siabelle !
    Fifrildi le 26 mars 2018
    Bonjour tout le monde, 

    J'ai trouvé cela :

    http://journals.openedition.org/resf/1192


    cela m'a l'air intéressant! 

    Bonne journée 
    BazaR le 26 mars 2018
    Pas mal ! 
    Nadou38 le 18 juin 2018
    Hello les passionnés de Bordage !
    Déjà juin 2018 et, honte à moi, je n'ai toujours lu aucun Bordage depuis le début de l'année... 😨
    Je corrige cette erreur par la lecture du dernier volume Ceux qui osent, commencé hier soir.
    Et bien merci monsieur Bordage, on s'y remet très facilement ! 👏
    Bonne soirée à tous !
    Nadou
    Shan_Ze le 19 juin 2018
    Hello, 

    Merdi Nadou38   Je tenterais bien cette trilogie de Bordage ! Comme sa trilogie des guerriers du silence...

    J'ai lu il y a peu Les dames blanches  de Pierre Bordage et j'ai bien aimé !
    Ma critique
    Nadou38 le 19 juin 2018
    Shan_Ze a dit :

    Hello, 

    Merdi Nadou38   Je tenterais bien cette trilogie de Bordage ! Comme sa trilogie des guerriers du silence...

    J'ai lu il y a peu Les dames blanches  de Pierre Bordage et j'ai bien aimé !
    Ma critique

    Hello,
    Une super trilogie, en tout cas jusqu'à présent. Je te la recommande.  
    Pas encore lu Les Guerriers du silence, tome 1 : Les Guerriers du silence   , mais c'est dans ma PAL... 
    Nadou38 le 25 juin 2018
    Hello les Passionnés de Bordage ! 
    Et bien j'ai fini Ceux qui osent  et je suis bien contente de cette trilogie !
    J'ai trouvé ce dernier tome un cran au-dessous des 2 autres, mais l'ensemble est une lecture à faire sans hésitation ! Ici mon billet
    Merci à toi Sia qui me l'a fait découvrir. 
    A bientôt !
    Nadou
    Siabelle le 10 juillet 2018

    Hello Les passionnés de Bordage,


    C'est fait, j'ai enregistré vos deux critiques ! 


    On a tellement de livres à lire, que parfois on oublie ou on laisse de côté nos auteurs chouchous.


    C'est un bon petit rappel, de ne pas oublier notre Pierre Bordage.


    Merci à vous deux : Shan_Ze et Nadou38.


    Siabelle

    BazaR le 07 octobre 2018
    Tiens, j'avais oublié d'enregistrer ici ma lecture de L'Enjomineur 1792. Du très bon.
    mon avis
    ange77 le 07 octobre 2018
    Coucou les passionnés de Bordage !

    Ça fait un moment que je n’étais plus passée par ici, faute de temps... 😇
    ... Et je me rends compte, à l’instar de BazaR, que j’ai totalement zappé de vous partager ma dernière lecture de notre auteur adoré : Les derniers Hommes.
    Une histoire passionnante que j’ai beaucoup aimé découvrir (malgré un petit bémol), mais qui reste sans conteste empreinte d’une réelle intelligence comme toujours.
    Vous pouvez lire mon petit avis ici 👈

    Excellent dimanche à tous et toutes !
    À bientôt 😉

    Angie
    BazaR le 12 novembre 2018
    Hello

    Je ne sais pas si ce challenge tient toujours, mais j'y glisse quand même l'extraordinaire L'Enjomineur 1793. mon avis





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}