AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Pluiedor le 06 décembre 2017
    Sûrement demain pour ceux qui sont retenus
    Yaena le 06 décembre 2017
    Ce serait trop bien. Chic chic chic comme dirait Obélix.
    Fauvine le 06 décembre 2017
    Tellement de choix et de livres qui me faisaient envie (surtout des livres d'art, j'ai déjà beaucoup de romans en attente), j'en ai coché vingt. Il ne reste plus qu'à attendre :)
    fleya le 07 décembre 2017
    J'ai fait un plus petit choix par rapport à d'habitude, mais toujours autant de bouquins alléchants ! N'ayant pas reçu le livre de la dernière masse critique (on m'a peut-être oublié)... Je croise les doigts pour celle ci 😀
    Al3x le 07 décembre 2017
    fleya a dit :

    J'ai fait un plus petit choix par rapport à d'habitude, mais toujours autant de bouquins alléchants ! N'ayant pas reçu le livre de la dernière masse critique (on m'a peut-être oublié)... Je croise les doigts pour celle ci ?


    A mon avis, vu le succès grandissant des masses critiques, ça va être de plus en plus rare d'avoir la chance d'être sélectionné ;)
    nicolasbabelio le 07 décembre 2017
    fleya a dit :

    J'ai fait un plus petit choix par rapport à d'habitude, mais toujours autant de bouquins alléchants ! N'ayant pas reçu le livre de la dernière masse critique (on m'a peut-être oublié)... Je croise les doigts pour celle ci ?

    Bonjour fleya,
    Nous avons fait une demande de renvoi d'un exemplaire du livre non reçu, que vous avez remporté lors de la Masse Critique Jeunesse. Il devrait vous parvenir très prochainement.
    Luria le 07 décembre 2017
    Gniiiiiiiiiiiii (iiiii) je vais recevoir - Je suis encore là-bas - J'ai adoré visiter la Corée, je suis moi même une expat en quête de racines,  alors j'ai hâte de lire cette BD là :)
    Merci:)
    Ydamelc le 07 décembre 2017
    Je vais recevoir Intempérie  .
    J'en suis toute émue d'avance...
    J'ai vraiment hâte de la découvrir.
    Merci nicolasbabelio   et  toute l'équipe.
    Bislys le 07 décembre 2017
    Je vais recevoir Good morning Little Briar Rose! Je suis super contente, c'était celui qui me plaisait le plus dans ma sélection. Merci, merci!
    joedi le 07 décembre 2017
    Merci à Babelio et aux éditions Intervalles, je vais recevoir Regarde où tu marches de Collectif.

    Merci Nicolas pour le mail.
    zabeth55 le 07 décembre 2017
    Je suis ravie, heureuse, comblée.... Mon premier cadeau de Noël ! Je vais recevoir Barbara Officiel
    Merci infiniment à Babelio
    Aelinel le 07 décembre 2017
    Youpi! Je vais recevoir 47 Ronins! Merci Babélio!
    DocteurVeggie le 07 décembre 2017
    J'ai reçu le mail magique  

    Je vais recevoir prochainement : Le Joueur d'échecs (Bande dessinée).des éditions Casterman. 
    Merci Babelio :)
    Aliseya le 07 décembre 2017
    Oui, c'est noël avant l'heure. Merci babelio et l'éditeur. Je vais recevoir Splendeurs de Bonneval.  Mais non, mais non, je n'ai pas beaucoup de livres sur les châteaux fort et autres domaines seigneuriale du moyen âge  .
    FLaureVerneuil le 07 décembre 2017
    Une heureuse surprise, je vais recevoir Penguin Bloom  J.-C. Lattès. Merci Babelio, merci pour le courriel, merci pour tout.
    L'histoire de cette petit pie me tente beaucoup. J'ai hâte. Bonne soirée
    Cronos le 07 décembre 2017
    Un chaleureux merci pour Les forces de l`ordre invisible  !
    Pluiedor le 07 décembre 2017
    Je recevrai Shelter Market, Merci à l'équipe de Babelio et à l'éditeur 😆
    marina53 le 07 décembre 2017
    Ravie de découvrir "Les reflets changeants"... 
    Merci Babelio pour ce Noël avant l'heure... 
    sandrine57 le 07 décembre 2017
    Pour moi, ce sera Père Fouettard Corporation, tome 1  . Un titre de saison, choisi par ma fille.
    Myriam3 le 07 décembre 2017
    Je vais recevoir Enquêtes au tampon   , merci pour ce choix, je suis vraiment curieuse de l'ouvrir 





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}