AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    HarryPotter0405 le 29 août 2018
    Ici, les BD de Tintin, des Schtroumpfs, etc., on les relève !
    Merci pour votre participation.
    Rogues le 29 août 2018
    J’adore tintin ! C’est trop bien ! Surtout le coke en stok
    HarryPotter0405 le 29 août 2018
    Pourrais-tu dire en détails ce qui te plaît dans Les aventures de Tintin, tome 19 : Coke en stock  ?
    Je suis intéressé à chaque petit détail que je peux relever, j'adore la littérature( et les langues), alors je souhaiterais en savoir plus !
    Si tu aimes Tintin, vas voir le groupe public "Voici le groupe des fans de BD" qui a ouvert depuis peu : c'est le groupe de mon frère et il y a une conversation qui t'intéressera sûrement !
    Rogues le 29 août 2018
    Ok, j’irais sûrement demain si j’y pense !

    cest très amusant car y’a une histoire qui m’a plu (mdrr, c’est cool comme explication, mais c’est pas beaucoup parce que : 1 je ne l’ai pas chez moi, 2 : je l’ai lu y’a longtemps car il est souvent emprunter à la bibliothèque, 3 : c’est dur car je mélange tout les Tintin car yen a plein !)...

    je peux juste te dire que y’a un mec qui s’appelle Sutz et qui devient pote avec tintin et le capitaine
    HarryPotter0405 le 29 août 2018
    Ca, j'étais au courant mais je voulais avoir un avis particulier sur ce qui t'a plu dans le livre mais ce n'est pas grave si tu ne t'en souviens plus !
    Rogues le 29 août 2018
    Je trouve que l’histoire est bien, mieux que les autres car :
    -j’etais plus dans la peau de tous les perso,
    -amusant (surtout la série de jurons du capitaine)
    -Les personnages surtout Sutz avec son accent
    -on voyage beaucoup !
    Rogues le 29 août 2018
    HarryPotter0405 a dit :

    Pourrais-tu dire en détails ce qui te plaît dans Les aventures de Tintin, tome 19 : Coke en stock  ?
    Je suis intéressé à chaque petit détail que je peux relever, j'adore la littérature( et les langues), alors je souhaiterais en savoir plus !
    Si tu aimes Tintin, vas voir le groupe public "Voici le groupe des fans de BD" qui a ouvert depuis peu : c'est le groupe de mon frère et il y a une conversation qui t'intéressera sûrement !


    J’ai vu et j’en fais partie !
    HarryPotter0405 le 31 août 2018
    Je sais, j'ai remarqué !
    Cer45Rt le 01 septembre 2018
    Coke en Stock est une très belle aventure de Tintin à mes yeux : elle est inventive, et vraiment bien d'un point de vue esthétique…

Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}