Elites (Frank) tome 2 sur 3

Laure Bizard (Traducteur)
EAN : 978B09GT1YWQM
MxM Bookmark (13/07/2022)
4.08/5   13 notes
Après s'être éjecté de son avion de chasse en chute libre, Panther se réveille à l'hôpital, en vie et entier. Les médecins sont confiants, il pourra sortir d'ici peu. Pourtant, un doute le tenaille. Sera-t-il capable de voler à nouveau un jour ? C'était sans compter sur la détermination de Solo, qui s'impose en tant que coéquipier et amant, pour lui montrer qu'il est encore en mesure d'atteindre son rêve.
Chaque moment que les deux pilotes passent ensemble le... >Voir plus
Que lire après Elites, tome 2 : Zone de TurbulenceVoir plus

Rockstars, tome 1 : Halo par Frank

Rockstars

3.89★ (92)

4 tomes

🛩️Récap🛩️ En Californie, sur une base de l'US Navy⚓, des pilotes de chasse s'entraînent afin de faire partie de l'élite. L'arrogant « Solo » et le discipliné « Panther » vont y mener un combat de coq afin de déterminer qui des deux est le meilleur. Cette saine rivalité n'en reflètera bientôt que l'apparence car c'est une tout autre situation qu'ils s'apprêtent à vivre❤️ En effet, une base militaire n'est pas The place to be pour une relation « extra-scolaire » entre deux coéquipiers.

💥Sans vraiment spoiler, le tome 1 nous avait laissé sur un 🤬 de cliffhanger. On va simplement dire que Panther est passé par une belle porte…
Cet accident sera un véritable catalyseur de sentiments pour les deux hommes🥰. Ce qui n'était au départ qu'un plan 🍑laisse place à l'éclosion du sentiment amoureux. Ecrit comme ça, ça fait un peu trop romantique💞, mais justement, c'est l'essence de ce tome. ✨Après le feu d'artifice des premiers contacts, on passe vraiment à une phase d'attachement. Solo prend un tel soin de son partenaire qu'il parvient à toucher Panther et le lecteur.

Mais il faut sauver les apparences … Difficile, quand les émotions s'en mêlent💞

❤️J'ai beaucoup apprécié ce second tome, basé sur l'évolution de la relation entre les deux partenaires. En résumé, c'est un peu comme si Maverick ne partait pas avec la blonde mais se faisait Val Kilmer (Réf un peu trop facile, j'assume, mais vous avez l'ambiance).

🫂Tout se passe dans une franche camaraderie avec l'ensemble de la cohorte : une bonne dose d'humour, de répliques décapantes, des exercices de combats aériens très réalistes🛩️. On comprend aisément les points de vue de Panther et Solo, la plume des auteures décrivant parfaitement les états d'âme des personnages.

🎆Encore une fois, le couple nous laisse à un moment clé de leur histoire.

🌈Bonne lecture📚

🛩️Lieutenant Kali
Une suite tant attendue ! Ella Frank et Brooke Blaine sont les reines des cliffhangers et clairement j'ai souffert à la fin du premier opus. J'ai maintenant hâte de connaître le dénouement de cette histoire.

Une chronique assez courte. Nous poursuivons à quelques heures des derniers événements. Notre duo vont se rapprocher plus que jamais et les premiers questionnements risquent de bouleverser leur avenir.

Un régal de retrouver ce couple. Même si l'univers militaire est très fort, nous sommes dans une romance contemporaine pure. Et j'aime leurs relations.

Mon coeur d'artichaut succombe vraiment à la force de leur sentiment. Et je sens que cela va être difficile de les quitter. Je n'ai pas hâte de ça.

Ils ont tellement de barrières : la famille, le métier, l'homophobie. On se pose beaucoup de questions et je garde espoir. Heureusement très peu de drame. La beauté des émotions est ce que je garde en mémoire.

Je ne peux pas en dire plus aux risques de trop en dire mais j'aime beaucoup la direction que prend cette saga et j'ai hâte de poursuivre l'aventure.

Sans surprise, je vous recommande ce roman. Attention, saga à lire dans l'ordre.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Suite directe du premier tome, assez attendue vu la fin de celui-ci, nous retrouvons toute l'équipe de pilotes, on replonge dedans sans soucis même après avoir attendu la suite.

C'est toujours un plaisir de lire ce duo d'auteures donc sans surprise, c'est une belle suite, maintenant place au tome final :-)
Dans ce second tome, les sentiments de Panther et Solo se développent. On sent par les petits gestes, les petites attentions que ce n'est plus juste pour le fun mais plus sérieux entre eux. Bien sûr il reste encore beaucoup de chemin à parcourir mais c'est en bonne voie.. Il m'a quand même manqué des scènes moins épurées et un peu plus de densité dans l'histoire. 200 pages ce n'est pas assez...
Lien : https://www.instagram.com/ol..

— OK. Eh bien, je pense que je vais vous laisser un peu d’intimité. Je serai à côté à ne pas écouter à travers les murs fins, alors ne dis rien que je ne dirais pas.