Diverti Editions (01/05/2023)
Infinité, n°1 : Le magazine de la spiritualité et des mondes invisibles
Dossier
- Expériences de mort imminente. Voyages aux confins de la conscience.
Ouvrir son esprit
- Enquête. Rencontre avec nos âges clandestins.
- Développement personnel. Se réaligner pour retrouver sa liberté intérieure.
Explorer l'invisible
- Magnétisme. Sylvain Perriollat. Comprendre les énergies subtiles.
- Au-delà. Sur les traces des ... >Voir plus
Expériences de mort imminente. Voyages aux confins de la conscience.
Le risque fait partie du voyage, mais ce n'est pas le but. Certains phénomènes étranges surgissent dans nos vies, surprenant notre quotidien par cette intrusion du mystérieux et de l'inexpliqué... mais la plupart d'entre nous sont loin d'imaginer qu'ils impactent aussi de nombreuses disciplines des sciences.
Ces phénomènes, telles que les incursions dans l'au-delà, que rapportent avoir vécues certaines personnes, par exemple, repoussent toujours plus loin les limites du connu. La possibilité que notre conscience se poursuive après la mort du corps ouvre sur de nouvelles manières de penser l'esprit et le cerveau, questionne à son tour notre nature, notre place dans l'univers et la conduite de nos vies.
Une nouvelle revue que nous sommes particulièrement heureux de partager avec vous. Un projet qui a mûri durant plusieurs années et qui aborde différents champs complémentaires pour toutes celles et ceux qui sont engagé-es dans un chemin spirituel.
La première partie "Ouvrir votre esprit" a trait à la psychologie, aux neurosciences, mais aussi au développement personnel et au bien-être.
La deuxième partie "Explorer l'invisible" aborde toutes ces dimensions qui échappent à nos sens physiques, mais que certaines personnes indiquent percevoir.
La troisième partie "Repenser le monde" met en lumière les individus qui échappent au consumérisme et qui posent un nouveau paradigme sociétal.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus