EAN : 978B09XR1X3XB
Stéphanie Albuisson (25/03/2022)
4.5/5   1 notes
*Une romance qui va vous prendre aux tripes, au cœur et à l’âme.*

Il est tout ce qu’elle redoute. Elle est tout ce qu’il repousse.

Mais les chemins de la vie nous obligent parfois à remettre en question nos convictions...

Léna-Rose fuit la France en espérant mettre fin à la culpabilité qui la ronge. Mais surtout, pour tenter de se reconstruire loin de son passé traumatique. Seulement, elle va vite déchanter. Arrivée aux É... >Voir plus
📖Floride. Léna-Rose vient de tout plaquer en France pour recommencer à zéro et laisser ses démons derrière elle. Ancienne danseuse, elle obtient un entretien pour devenir professeur de danse. Mais quand elle se rend sur place, elle percute de plein fouet un inconnu. Malheureusement pour elle, Léan-Rose se fait aussi une entorse au genou. L'homme qu'elle a rencontré l'emmène chez lui pour la faire examiner et lui faire signer un papier officiel. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il s'agit de Hayden Anderson, un des acteurs les plus cotés du moment. Entre un travail dégradant et cette attirance inexplicable envers Hayden, comment Léna-Rose va-t-elle faire face?
***
✒️ 𝑱𝒆 𝒏'𝒂𝒊 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒅𝒐𝒓𝒎𝒊 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒄𝒂 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒖𝒏 𝒉𝒐𝒎𝒎𝒆. 𝑯𝒂𝒚𝒅𝒆𝒏 𝒂 𝒍𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒅𝒆 𝒎'𝒂𝒑𝒂𝒊𝒔𝒆𝒓, 𝒂𝒍𝒐𝒓𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒄𝒆 𝒔𝒐𝒊𝒓, 𝒋𝒆 𝒎𝒆𝒕𝒔 𝒕𝒐𝒖𝒕𝒆𝒔 𝒎𝒆𝒔 𝒄𝒓𝒂𝒊𝒏𝒕𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝒄𝒐𝒕𝒆 𝒆𝒕 𝒋𝒆 𝒎'𝒆𝒏𝒅𝒐𝒓𝒔 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒔𝒆𝒔 𝒃𝒓𝒂𝒔, 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒍𝒆𝒈𝒆𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔.
🩰Un passé qui l'a détruite. Une famille qui n'existe plus. Léna-Rose se retrouve seule aux Etats-Unis. Déterminée à reconstruire sa vie, ses démons sont loin d'être apaisés. Alors quand elle rencontre un homme qui la protège et la traite comme jamais elle ne l'a été auparavant, est-elle réellement prête à se livrer et à se laisser aller?
📜Vous voulez une romance où vous passez par toutes les émotions? Alors, n'hésitez pas à découvrir la plume de Stef Albuisson. A travers ses personnages au caractère bien trempé, l'auteure émeut, bouleverse mais nous arrache parfois aussi quelques sourires. On souffre pour eux, on rit avec eux pour finir sur un cliffhanger qui donne envie de se jeter directement sur le tome 2.
Une héroïne réaliste et un homme de Cro-Magnon vous attendent entre les pages de cette excellente romance 🖤

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus