EAN : 978B015UY3ESU
(26/09/2015)
Petits poèmes érotiques et existentiels composés entre 2008 et 2014
Que lire après L'amour, la mortVoir plus
Je tiens à remercier Elen de m'avoir permis de découvrir ces poèmes.

J'ai toujours pensé qu'on écrivait des poèmes avec son coeur, son âme, et avec ce recueil j'ai ressenti tout une palette de sentiments. Elen se met à nue et c'est très agréable à lire.

Des poèmes plus ou moins longs écrient avec sensualité et sensibilité sous la plume experte de l'auteur.

Je les ai tous apprécié, mais mon préféré est "Le sourire de Sisyphe". C'est celui qui m'a le plus parlé.

La couverture me plait beaucoup, elle est sobre, mais parfaite.
Un recueil à croquer avec légèreté !
La profondeur des textes alliée à une maîtrise de la langue française apporte ici une belle plongée initiatique dans des thèmes importants de nos jours tels que la Vie dans ce qu'elle a de plus éprouvant et de plus dur, la mort comme une finalité, mais peut être aussi une étape à accepter et l'accomplissement comme le passage de la vie à la mort. Mon interprétation est ce qu'elle est, chacun voit midi à sa porte et chacun aura ses propres clefs de lecture. Pour ma part, j'ai été touché par ces textes.
Lien : http://wp.me/p5g3WB-6zZ