EAN : 978B0B1ZXYLTQ
Geste (23/05/2022)
Marc Vervins a invité son fils et sa future belle-fille a passé un weekend dans sa nouvelle maison à Port-des-Barques, petite ville située dans l’estuaire de la Charente à proximité de l’île Madame. Mais lors d’une promenade matinale sur les berges du fleuve, une macabre découverte va contrecarrer ses projets. Il connaît de surcroît la victime et celle qui semble aussitôt une coupable évidente. Il est pourtant convaincu de son innocence et va être amené à mener son ... >Voir plus
Ce roman est une blague. Les personnages n'ont aucune personnalité, l'un d'eux est même présenté deux fois, un coup elle a 35 ans un autre 40, les femmes ne sont que des êtres qui ne pensent qu'à se crêper le chignon, ou des créatures de désir avec des jambes galbées.
L'intrigue est vue à des kilomètres, banalités affligeantes sur la vie des persos. Sans compter tout un tas d'éléments qui rendent l'intrigue policière absolument invraisemblable.
L'avantage c'est que ça se lit vite !