Keiko Oikawa (Illustrateur)
Marabout (18/08/2010)
Les meilleures recettes de pâtes à tartiner faciles à faire à la maison. Des recettes au chocolat, pralinées, fruitées … Des idées de recettes pour les utiliser en joker dans des gâteaux, pour une tarte express…..
Que lire après Pâtes à tartinerVoir plus
De délicieuses recettes, de très belles photos et un petit prix.
Excellent livre avec des recettes classiques comme la pâte a tartiner à la noisette (connu de tous) mais aussi des recettes pour changer du quotidien.
C'est pas des choses qu'on fait tous les jours à moins d'être a la maison tous les jours et/ou d'avoir beaucoup de temps livre mais une fois de temps en temps c'est agréable de faire une pâte a tartiner maison.
Alors autant la partie sucrée ne m'a pas convaincue, par contre la partie salée c'est plutôt pas mal ! La plupart des ingrédients sont faciles à trouver et à des prix abordables. Les recettes sont simples, efficaces et bien expliquées. J'ai apprécié les photos réalistes qui correspondent bien aux résultats obtenus quitte à ne pas toujours être très présentables. de belles idées pour les apéros en été comme en hiver.