EAN : 9781957309033
BAAE Inc. (07/11/2022)
4.06/5   9 notes
Corinne Michaels, auteure de best-sellers au classement du New York Times, nous offre une nouvelle romance pleine de tendresse, quand l’amour fait place à à l’amitié, la troisième histoire de la saga Les Frères Arrowood. Ce tomepeut être lu de manière indépendante.

Devney Maxwell est ma meilleure amie depuis que nous avons six ans, mais elle ignore que je suis amoureux d’elle.

Même quand j’ai des matchs à l’extérieur en tant que joueur ... >Voir plus
Que lire après Pense à moiVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Je continue avec plaisir la lecture de cette série, ce tome 3 m'a d'ailleurs tout de suite embarquée. La configuration de l'histoire m'a plu d'emblée, j'adore lire ces meilleurs amis qui vont devenir plus encore, c'est toujours plein de jolies émotions, et les liens qui les unissent sont plus forts encore. Ils se connaissent et ont déjà passé bien des étapes sur l'apprentissage qu'ils ont de l'autre, et de les voir être tentés, se débattre, essayer de résister est délectable, surtout qu'au moment où ils cèdent, c'est une explosion d'émotions.

Je me suis beaucoup plus plu à lire ce tome que les précédents, l'idée de départ, de la seconde chance à ces hommes qui ont passé un pacte pour ne pas avoir d'engagement reste, mais elle est traitée différemment. Déjà, il est important de noter que l'on continue de suivre les deux couples formés précédemment et j'apprécie le fait d'avoir tant de nouvelles d'eux, jusqu'à ce qu'ils éprouvent tandis que leurs vies continuent de changer. du coup, pour le frère de cette histoire, il y a une prise de conscience, un recul vis à vis de ce pacte passé entre frères : deux d'entre eux sont en couple, ont une famille et ils sont heureux, alors forcément l'idée de convoler est plus facile à accepter ici.

Sean est d'un frère Arrowood, comme eux, il a fuit cette ville dans laquelle il a grandit, fuyant un père despotique. Il a fait une carrière sportive, et il y a consacré sa vie. Ses six mois imposés à devoir passé du temps dans la maison de son enfance ne faisait pas parti de ses plans mais il semble s'en accommoder. Il faut dire que pour lui, cela sera plus aisé car il a déjà deux frères qui se sont installés après leur séjour dans cette maison. Sean y retrouve aussi sa meilleure amie, celle qui les connait si bien et qui fait partie intégrante de sa vie, Devney. Nous découvrons leur lien très fort et la façon dont tous deux ont toujours été proches l'un de l'autre. Ils se sont toujours soutenus, confiés l'un à l'autre mais tous deux gardent toutefois une partie d'eux cachés à l'autre.

Ce retour au bercail, sonnera toutefois un changement dans sa façon de voir Devney. Devenus adultes, il n'est plus question que d'une amitié. Devney vit une relation avec un homme qu'elle apprécie, et Sean voit en lui cette possibilité de la perdre, car il commence à la voir différemment. Leur lien amicale serait-il plus fort encore ? Sean doit passer six mois sur place, cela sera l'occasion de le découvrir ? Mais s'il est persuadé qu'elle est celle qui lui faut, envisageant enfin l'idée de pouvoir vivre une belle histoire d'amour ou tout simplement assumant ses sentiments, il reste qu'elle souhaite rester vivre à Sugarloaf tandis que lui n'envisage pas du tout cette idée.

Devney est une jeune femme que l'on aime de suite. Son amitié avec Sean est forte et belle, on adore les voir tous deux se tourner autour et si eux prendront du temps à se l'avouer, ils ont depuis longtemps des sentiments amoureux pour l'autre. Devney n'a pas une vie toujours bien facile, ses rapports avec sa mère sont tendus, cette dernière la fustigeant sans cesse sur ses choix, sur sa façon d'être. Pour comprendre cela, ainsi que le fait que Devney ne souhaite pas quitter sa ville, il va nous falloir tout découvrir d'elle. Elle semble avoir une raison particulière pour cela, certains sont aussi dans la confidence, ses parents, son frère et sa belle soeur, mais elle tient plus que tout à ce que son secret le reste. Cela la mine toutefois et sa vie semble être en pause depuis un moment à cause de cela.

Concernant ce point, j'ai deviné très vite ce qu'il en était, mais c'est les conditions de cela que j'avais envie de découvrir plus avant. Nous sommes donc pris dans cette relation qui va naitre alors que Sean assume l'idée, tandis qu'elle tente de la repousser. On se délecte de chaque moment, car le rapprochement n'est pas brutale et nous offre alors de bien beaux moments d'intimité exacerbée par cette attirance. Ils vont devoir cohabiter et s'ils usent de tous les stratèges possibles pour fuir cette attirance, parfois ils en joueront pour notre plus grand plaisir. Ces deux-là, on les aime beaucoup et leur histoire est vraiment très sympathique à lire.

En les côtoyant, on revoit ceux qui sont revenus des Arrowood pour ne jamais repartir, leurs femmes et leurs enfants. Une belle petite équipe à laquelle vient se greffer la famille de Devney. Son frère, sa belle soeur et son neveu, trois personnes desquels elle est très proche. On comprend aisément les liens forts qui les unissent tous, on apprend à les connaitre et on s'attache à tout ce bon monde. On se sent bien installé dans ce tome dans cette ville que l'on connait bien parmi des gens que l'on retrouve avec grand plaisir. La série semble vraiment bien installée avec ce tome trois en nous proposant cette relation qui semblait couler de source, ce qui est souvent le cas avec les amitiés profondes et sincères. Mais on le sait, même si cela parait évident, cela reste toutefois difficile car il y a toujours des obstacles, et ils seront de taille.

C'est mon tome préféré pour l'instant, j'ai adoré l'alchimie et le lien particulier qui unit Devney et Sean. Ils sont vraiment très beaux ensemble, à la fois hésitants bien que sur de leurs sentiments, mais craintifs car ils pensent que leur passé pourrait changer les sentiments de l'autre et puis ils sont persuadés que l'on ne peut pas changer d'avis sur une idée que l'on s'était fait de l'avenir. J'ai été transportée par leur relation, j'ai apprécié continuer de suivre les autres et à côté de cela, j'ai été saisi par l'émotion à plusieurs instants. Ce roman m'a fait pleurer, passant alors par de multiples émotions fortes, j'ai beaucoup aimé ce que j'y ai lu. Impossible d'y rester insensible. Si j'avais émis quelques réserves sur les deux précédents, avec un schéma narratif un peu répétitif selon moi, ici Corinne Michaels nous offre autre chose et cela fonctionne très bien. Il ne reste plus qu'un frère à découvrir, j'ai hâte de le lire.
Lien : http://www.livresavie.com/pe..
Petit rappel concernant les frères Arrowood.
Il y a des années, un incident a eu lieu provoquant la mort de deux personnes. Leur père conduisait et a menacé ses fils de leur faire porter le chapeau. Leur père était violent avec eux, leur mère est décédée. Tous les quatre ont fait un serment : quitter leur ville et ne jamais tomber amoureux.

Le tome 3 est consacré à Sean et Devney. Sean est devenu joueur de Base-ball professionnel et vit en Floride. Devney est sa meilleure amie et ils ont toujours su compter l'un sur l'autre.
Devney est désormais fiancée à Oliver mais les choses ne vont pas se passer comme ils le souhaitent.

Après une soirée alcoolisée et un baiser, leur relation va changer. Sean va tout faire pour qu'elle fasse partie intégrante de sa vie, même si ça veut dire pour Devney de quitter sa ville natale pour s'installer en Floride.
OR est-elle prête à tout quitter pour le suivre ?
Elle a un secret de famille, seuls ses parents et ses frères sont au courant. Elle n'a jamais pu l'avouer à Sean de peur de sa réaction. Sa relation avec sa mère s'est dégradée au fil des années, et suite à une dispute, elle se retrouve à cohabiter avec Sean. Et résister s'avère très difficile.
Sean est très différent de ses frères. Il sait que Devney est celle qui lui faut. Au diable le serment passé. Elle est tout pour lui, sa meilleure amie, sa confidente, la femme de sa vie. Il va tenter de briser toutes ses peurs, ses craintes. Il se demande pourquoi elle ne veut pas quitter leur ville natale.
Bien sûr, elle a toute sa famille ici. Elle est très proche de son neveu Austin. Mais sa place est aussi prêt de lui.
En contrat avec son équipe il ne peut pas quitter la Floride, donc il espère qu'elle le suivra. On découvre un Sean très marqué par la mort de leur mère. Il va devenir très proche d'Austin, le conseillant sur le Base-Ball.

Mais leur vie va changer du tout au tout. Ils devront faire un choix qui changera leur vie à jamais.
Comment Sean réagira-t-il en découvrant son secret ? Devney fera-t-elle le choix du coeur ou de la raison ? Sean peut compter sur ses frères pour avoir de bons conseils.

Encore un tome très émouvant. du grand Corinne. Il y a de l'humour pour alléger votre petit coeur, surtout avec cette fratrie. J'ai beaucoup aimé le personnage de Devney, elle a du faire un choix par le passé, elle doit dorénavant y faire face. Mais on ne peut pas lui reprocher d'hésiter.
Je ne sais pas quel frère est mon préféré car ils sont tous différents, tous marqués par la mort de leur mère, par la violence de leur père. Mais ils ne sont pas comme lui. Ils ont le droit aussi au bonheur, à l'amour.
Allez plus qu'un seul tome, sur Jacob, la star d'Hollywood, Stay for me ! Et peut-être que je vous dirai lequel à ma préférence.

Que dire ?

Dans ce tome nous partons à la découverte de Sean, grand joueur de Baseball et de son amie de toujours Devney. Une amitié vraiment belle et qui dure depuis leur enfance. Mais un baiser, je dirai même The baiser va tout changer. ( pas de panique c'est écrit dans le résumé) Une amitié qui devient de l'amour, la peur que tout change, la peur des sentiments …..
Ce tome est vraiment beau et touchant. Pour tout vous dire j'ai même versé une p'tite larme. J'ai été prise au dépourvu et c'est super kiffant.
J'avoue certaines choses vont vite faire tilt et on déchiffre rapidement certaines évidences mais de l'autre, l'auteur a su nous prendre par surprise et Wahou je ne m'y attendais pas. L'histoire devient encore plus forte, plus prenante.
Les personnages ont une belle personnalité, chacun leur petit tempérament et cette façon qu'ils ont de se chercher est vraiment excitante et bien marrante certaines fois.
Lorsque leur relation va devoir prendre un sacré tournant même si je savais comment cela allait se passer, j'avoue que j'aurai aimé un peu de changement même si ce n'est pas la trame de cette série. Je ne dis pas que je n'ai pas aimé mais j'aurai apprécié d'autres possibilités. Ok ce n'est peut-être pas trop clair si vous n'avez pas lu les autres tomes mais je ne vais pas spoiler.
Bref ce fut quand même un super moment de lecture, j'aime cette famille si fragile et si forte à la fois.
Je ne vais pas tarder à me plonger dans le dernier tome car oui, il reste un frère et je sens qu'il va nous promettre de grandes choses.
TW: maltraitance, abus

J'avais beaucoup aimé les deux premiers tomes de cette série malgré des thèmes très durs et j'avais très envie de découvrir l'histoire de Sean et Devney. Ils sont meilleurs amis depuis l'enfance et malgré la carrière de joueur de baseball professionnel de Sean, ils sont toujours resté en contact et très proches. Mais lors de son retour à Sugarloaf pour respecter les termes du testament de son père, Sean aide Devney à se sortir d'une relation qui ne la rend pas heureuse. Et soudainement, Sean est désespéré. Un seul baiser suffit à tout changer. Maintenant il a huit mois pour prouver à Devney qu'elle peut quitter Sugarloaf pour qu'ils puissent se construire un avenir. Pendant ce temps il coache l'équipe du neveu de Devney, aide à la ferme et l'aime avec tout ce qu'il a. Tout semble parfait jusqu'à ce qu'une tragédie arrive et change la vie de Devney pour toujours. Elle doit rester et Sean doit partir. Elle est la seule et unique pour lui et pourtant la seule solution semble de la laisser lui échapper…
Ce tome a été une très bonne lecture.
J'ai adoré Sean et Devney et l'amitié qui les lie. Ils ont une relation très intéressante.
Sean est drôle, loyal et protecteur. Il n'est pas timide sur ses sentiments et c'est très rafraîchissant car il ne cache pas ce qu'il ressent.
Devney est très touchante. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a un passé difficile qui complique sa relation avec Sean car elle a un lourd secret à porter.
La trame est très intéressante. Comme les tomes précédents, on aborde des sujets difficile et rien n'est simple pour les protagonistes. J'ai quand même senti plus de légèreté chez Sean qui semble moins torturé par le passé que ses frères.
J'étais contente de retrouver les autres Arrowood et de voir ce qu'ils devenaient.
Je n'ai d'ailleurs pas trop tardé à lire le quatrième et dernier tome qui porte sur Jacob le dernier des frères Arrowood. Mon avis sur ce tome arrivera très prochainement. En attendant je recommande vraiment cette série si vous aimez les romances qui se passent dans des petites villes, avec des histoires de famille, des secrets mais aussi des thèmes parfois difficiles…
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Devney et Sean sont meilleurs amis depuis l'enfance. Contrairement à Declan et Sydney, ils n'ont jamais été un couple mais sont très soudés. Quand Devney annonce à Sean que son petit-ami, Oliver, souhaite la demander en mariage, Sean se rend compte que ses sentiments envers sa meilleure amie ne sont pas qu'amicaux. Après un baiser, il est prêt à tout pour lui faire comprendre que pour elle aussi il représente plus qu'un ami. Il veut mettre à profit les 6 mois qu'il a dans leur ville natale pour la convaincre de repartir avec lui en Floride. Mais Devney a changé et un gros secret la retient à Sugarloaf.
C'est un coup de foudre pour cette histoire. Devney est une femme extraordinaire, altruiste et aimante. Elle met tout en oeuvre pour que ses proches soient heureux même si elle doit se sacrifier pour cela. Sean est fou amoureux d'elle, il est un pilier et une constante dans sa vie pourtant il va se rendre compte qu'elle lui a caché une partie de son passé de peur qu'il ne la juge. Devney a des rapports avec sa famille assez particuliers. Sa mère est abominable, son père essaye de faire tampon entre les deux femmes mais sans réellement y parvenir. Elle est très proche de son frère, Jasper, de sa femme et de son neveu, Austin. Leurs relations sont d'ailleurs touchantes. Austin est en admiration devant Sean car il est fan de Baseball et Sean étant son joueur pro préféré. Ils s'entraînent ensemble et c'est trop mignon. On retrouve aussi les personnages des tomes précédents avec toujours autant de plaisir. Il reste donc Jacob, le dernier des Arrowood qui doit lui aussi vivre 6 mois dans leur maison d'enfance afin qu'ils puissent hériter. Les émotions sont très présentes dans ce tome également, j'ai versé quelques larmes pour le drame que subit Devney et mon coeur s'est soigné devant la force de l'amour qu'ils se portent avec Sean, ils sont âmes soeurs et parfaits ensemble. Je ne peux que vous encourager à lire cette saga qui est magnifique, l'auteure manie les émotions, le rire, les larmes à la perfection.
Lien : https://www.facebook.com/aub..