- (30/11/-1)
Après trois mois dans le coma, Abel retrouve sa vie… bien bouleversée !

Non content d’être pourchassé par Roy, son confrère qui veut sa peau, d’ignorer où se trouve Dwayne son ancien mentor de l’IRA, il découvre que la menace la plus proche n’est pas celle qu’il croyait….

Car Jordana a tiré les ficelles pour l’aider à conserver sa place au sein du club, et, plus que jamais, elle a pris goût au pouvoir. Son pouvoir. Enfoncée dans ses tén... >Voir plus
3 mois se sont écoulés après la fin du tome 1, là où leur destin bascule.

La jalousie autour d'Able fait naitre un sentiment de vengeance pourrait causer la perte d'une femme chère à son coeur. L'une est prête à renier ses valeurs pour vivre pleinement son amour avec le Pres, quand l'autre cherche le pouvoir et la reconnaissance.

De l'amour à la haine, il peut n'avoir qu'un pas. La soif de pouvoir, le besoin de reconnaissance, le sentiment de puissance vont amener le couple à montrer leur part sombre. Cette part où chacun est prêt au pire. Cette haine qui les pousse à se mettre en danger.

Entre eux, c'est un amour froid, un amour sombre, un amour dangereux pourtant ils se complètent, s'équilibrent. Dans leur noirceur, ils voient en l'autre la lumière qui leur manque. Ils voient les sentiments qui les animent, ce lien indéfectible qu'ils n'arrivent pas à brider. Alors au lieu d'etre séparés, ils préfèrent souffrir, souffrir ensemble.

Je suis passée par un tas d'émotions en lisant ce tome 2. de la colère face à ce couple qui se détruit, de l'empathie quand la fuite est plus facile que l'amour, de la tristesse face à ce désespoir qui les pousse au pire.

J'aime ce personnage de Dana, cette femme forte, déterminée parfois froide qui se laisse dévoré par cette noirceur qui l'habite depuis tant d'année. J'aime la force, sa force de leur tenir tête de ne jamais s'avoue vaincue, d'etre prête à tout pour vivre ce qu'elle a toujours rêvée.

Véritable romance de Biker, ce tome 2 mélange violences, sentiments et du sentiment d'appartenance. Ce lien qui peut les pousser à la pire des trahissons quand la vengeance d'une femme se met entre eux.

Merci à @mailys.calmelion.auteur de m'avoir fait une nouvelle fois confiance pour lire et vous partager cette histoire. Une histoire qui ne vous laissera pas indifférente. Une histoire qui vous emmènera dans ce club Irlandais où la vengeance est sur toutes les lèvres.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus