EAN : 978B0B2KW7MXW
(10/06/2022)
Lionel et Aléthéïa n’auraient jamais dû se rencontrer et ne l’auraient jamais fait s’il n’y avait eu ce malheureux feu rouge.
Après une journée de merde, le civisme d’une automobiliste, qui chante comme une casserole, apporte le sourire sur les lèvres du motard.
Un coup d’œil pour la remercier, et le voici attrapé par le regard de la jeune femme qui est elle-même piégée par le regard si particulier du jeune homme.
Quel lieu de rencontre insolite... >Voir plus
Une nouvelle romance contemporaine d'Alex et une fois encore, du réalisme malgré une petite touche de mystère qui n'est pas pour me déplaire, des personnages sans fioriture et qui sonnent vrai. On est plongé dans la vie des personnages comme s'ils étaient des amis, des voisins. On se sent proches d'eux et de leur quotidien, leurs soucis, leurs états d'âme.
Qu'on croit ou non en l'existence des âmes soeur, il est des rencontres qui vous bouleversent. Aléthéïa et Lionel vont le découvrir et le vivre au plus profond de leur corps et de leur coeur. Un amour intense et fort qui doit être contenu s'il ne veut pas les desservir. D'un événement simple et anecdotique, l'auteure parvient à nous embarquer dans cette romance pudique mais intense, où amitié et quotidien nous prouvent une fois de plus que les choses les plus simples sont parfois les plus efficaces.