EAN : 978B081QWSVRR
(18/11/2019)
3.5/5   2 notes
Rencontrés sur les bancs du collège, Aurore et Miguel partagent rapidement une grande amitié.

Durant des années, tout se passe à merveille dans ce duo fusionnel. Peut-être même trop. Afin de se protéger, Aurore va demander la pire des choses à son ami, jusqu'au jour où il disparaît de sa vie.

Dévastée par le chagrin et la douleur, la jeune fille refusera désormais de s’attacher de quelques manières que ce soit.

Mais quin... >Voir plus
Que lire après Retrouvailles à NoëlVoir plus
Une belle histoire d'amitié jusqu'à ce qu'un pacte idiot, qui devait la protéger, vienne tout gâcher.
Des retrouvailles inopinées qui sèment le doute dans les esprits et dans les coeurs quinze ans après leur séparation.
Un coup de coeur d'adolescent, peut-il résister au temps ?
Voici un thème tendrement abordé avec une jeune fille perdue qui se cache derrière l'humour et sa force de caractère et un jeune homme qui déborde d'amour et de romantisme.

Une histoire qui peut être lue dès 15 ans.

En partant, je n'ai pas seulement abandonné mon amie. J'ai aussi quitté ma confidente, ma bouffée d'oxygène, mon âme sœur.
Tendrement