Stories by fyctia (26/08/2022)
Après la mort de son père, Jackson s’est fait la promesse de ne jamais tomber amoureux. Le regard déchiré de sa mère lui a fait comprendre qu’amour rime avec souffrance. Il s’est donc forgé une carapace que nulle ne peut percer. Jusqu’au jour où Riley entre dans sa vie.
Quoi de plus cliché que de tomber amoureuse du frère de sa meilleure amie ? Riley se le répète tous les jours en croisant Jackson Hayes dans les couloirs du lycée. Beau, musclé, intelligent e... >Voir plus
Que lire après Taste of loveVoir plus
" Elle est seule et il fait froid. La pluie, le soleil et le vent auront raison d'elle. Dans quelques jours à peine, elle fanera. Elle ne sera plus que poussière, alors que les autres continueront à vivre, comme si rien ne s'était passé. Vous voyez, monsieur, je me sens comme cette feuille. "

&#xNaN Mon avis &#xNaN

J'étais curieuse à propose de ce livre. J'avoue que je l'ai débuté en ayant un peu oublié le résumé alors j'étais en totale découverte et je dois dire que j'ai beaucoup, beaucoup aimé cette romance.

Nous entrons dans l'histoire de Jackson, un garçon qui s'est fait la promesse de ne jamais tombé amoureux. La mort de son père ayant laissé des séquelles. Sa mère est déchirée par cette perte et donc l'amour rime forcément avec la souffrance. Aimer c'est prendre le risque de souffrir. Et ça, il n'en a pas besoin. le problème dans ce plan de vie, c'est que Riley, la meilleure amie de sa soeur, est amoureuse de lui. Jackson est parfait selon elle mais il est surtout parfaitement inaccessible. En amitié, il y a des règles à ne pas franchir. Sauf si la tentation est plus grande...

J'ai directement accroché à l'histoire. Les personnages sont attachants et la magnifique plume de l'auteur aide dans ce sens. Elle évoque divers sujets comme le deuil, l'intimité dans un couple, le consentement ou tout simplement le non. C'est un roman qui pourrait être cliché, mais qui à mon sens, ne l'est pas grâce à tout ce qu'exploite l'auteure.
Il est riche et surtout, bien ficelé. On parle de football américain, ce que j'ai beaucoup aimé. Les romances sportives sont géniales en général, elle l'est encore plus car leur amour est interdit. Ce roman est parfois intense en émotion, parfois spicy. Les personnages sont attirés et on le sait ! Ils mentent, on sait qu'ils s'aiment et on veut savoir comment ils vont s'en sortir. Ils sont si beaux ensemble. Ça n'empêche pas d'avoir de nombreux obstacles sur leur chemin.

En bref, c'est une jolie romance qui m'a beaucoup plu et que je recommande !!

💝 Riley c'est la gentillesse, une amitié for ever avec Amy, la danse sa passion et ... un garçon, celui qui depuis toujours lui est interdit : Jackson, le frère aîné de sa meilleure amie.
Amour ou Amitié, doit-on vraiment choisir ?

💝 J'ai été très agréablement surprise par la plume entraînante de Noemie H. Elle a un style contemporain, fluide, et profond. On entre dans la vie des protagonistes si facilement, on s'attache à eux et on les découvre finalement réellement.

💝 C'est une jolie romance qui a su m'émouvoir, les liens sont forts et très beaux.
Mais ceux de l'amitié aussi et le dilemme est loin d'être facile même pour nous lecteurs.

💝 Et il y a tout ce fond, qui nous est révélé au fur et à mesure, cette dimension qui nous avait échapper ... et il y Dawn... alors lui, oui bon OK faut rien dire donc 🤫

💝 Amour/amitié, traumatisme lié aux décès d'un parent, harcèlement ...
C'était une lecture bien sympathique !

C'est le deuxième roman que je lis de Noemie et encore une fois je suis sous le charme de sa plume ! Si vous ne la connaissez pas foncez la découvrir !

Ce roman est un typique brother's best friend avec tout ce qu'on aime !

Dans ce livre tout est génial par contre il y a deux personnages que je n'ai carrément pas aimé mais je ne vous en dit pas plus c'est à vous d'aller les découvrir !

En tous cas j'ai trouvé Jackson très mignon et en même temps très touchant !! Il sait où il veut aller ça c'est sur !

Riley, elle, est d'une force incroyable ! Elle m'a touchée mais aussi un petit peu énervée à un moment je pense qu'elle est un peu trop naïve pour moi !

C'est un roman haut en couleurs et en rebondissements donc je vous encourage vivement à aller le découvrir !🫶
Vous aimez les films tel que #thekissingbooth #highscoolmusical et tant d'autres ? Ce livre est fait pour vous 🌟

J'ai adorée ma lecture ! 💓
J'avais le sourire au levres du début à la fin (avec un petit pincement au coeur a un moment) 😢
C'est vraiment le genre de lecture que j'aime même si je me doute de ce qu'il va se passer je ne suis jamais déçu !

Dans cette romance, on rencontre Jackson ! On veux toute un JACKSON dans sa vie. Il est adorable, il est prêt à dévoiler ses sentiments s'il le faut, il est touchant et bien sûr beau 🥰
Pour ce qui est de Ryler, on a tout de suite envie d'être amie avec elle. Elle est douce, gentille et on va suivre son premier amour 💓

Sublime romance lycéenne comme on les aime 🌺

Je recommande à 100% ❤