Citations sur The Bromance Book Club, tome 1 : Les hommes virils li.. (18)

- Bookclub isn't just about books.
- It's a brotherhood.
- A way of life.
"C'est pour ça que les gens aiment autant la fiction. Elle énonce des vérités universelles."P.114
"Vous parlez comme quelqu'un qui observe le monde depuis trop longtemps depuis son point de vue biaisé d'homme. Quoi qu'il arrive entre nous, vous garderez votre statut, votre titre, votre fortune et la propriété de votre monde. On continuera à vous accueillir à bras ouverts dans les clubs et les bals. Vous serez à jamais victime d'une femme vicieuse et manipulatrice et moi celle qui a coupé votre chevelure. Vous ne perdrez rien."P.105
"Si un homme veut te quitter, dis lui au revoir et verrouille les portes. Tu as mieux à faire que de courir après une cause perdue."P.62/63
"Si il y avait bien une chose qu'elle n'aurait jamais faite c'était épouser un homme pour son argent. Enfant, elle avait vu de ses propres yeux de quelle manière l'argent corrompait et souillait tout ce qu'il touchait."P.29
"Les êtres humains sont en constante évolution et on change pas au même rythme. Qui sait combien de gens ont divorcé juste parce qu'ils n'ont pas compris que ce qu'ils prenaient pour des problèmes insurmontables n'étaient que temporaires ?"P.15
Vous ne parlez pas la même langue. Pour apprendre la sienne il faut lire de la romance.
Ou peut être que tu lui as fait remarquer que tu avais rempli le lave vaisselle, et elle s'est énervée en te disant de ne pas t'attendre à te voir décerner une médaille d'or pour avoir accompli une tâche qui incombait à tous les adultes dans cette putain de maison