Critique de sesev

Un excellent thriller horrifique où le suspense et l'horreur sont au rendez-vous.
Anita souffre de troubles de l'alimentation, elle est anorexique et chaque gramme perdu est une victoire. Lorsqu'elle tombe sur une petite annonce de tests cliniques très bien rémunérée et pouvant faire perdre du poids, elle n'hésite pas et contacte cette agence. Les effets secondaires ne se font pas attendre et l'horreur nous engloutît. Les descriptions font froids dans le dos et les rapports détaillés du docteur nous montre à quel point cette expérience est sadique et malveillante.
L'écriture est fluide et nous entraîne dans la longue descente aux enfers d'Anita. du suspense, du gore, du cynisme pour ce premier tome, j'ai adoré sa lecture et le deuxième m'attend déjà, espérant en apprendre un peu plus sur ces tests et les cobayes qui ont accepté cette folle expérience.
Et cette idée de lire 7 tomes écrits par 7 auteurs différents est très bonne, 7 personnes différentes qui subissent les mêmes tests, comment chacun réagira-t-il ?