Citations sur Cobayes, Anita (26)

- T'es pas fiable pour 2 cennes, Anita !
On a toujours le temps de se mettre belle. Toujours ! Et aucune excuse ne devrait exister pour ne PAS se mettre au moins un peu de blush, une ligne noire et du gloss !
Je me déteste! Je hais ce corps si laid et difforme! Si je pouvais saisir in couteau et découper cette peau qui m'enveloppe, je le ferais! Mais je suis beaucoup trop trouillarde pour ça. Je ne suis qu'une peureuse. Une peureuse obèse, par - dessus le marché!
Manu dit toujours que je laisse traîner les choses les plus importantes jusqu'à ce que je n'aie plus le choix de m'en occuper et que tout se brise.
La fumée commence à me sortir par les oreilles...
Je te veux en pleine forme, même si tu as dormi sur la corde à linge.
...dans ma poitrine, mon cœur bat la chamade. On dirait qu'il veut bondir hors de mon corps et se mettre à courir dans les allées de la boutique.
Je ne me comprends plus. Comme si quelqu'un était entré dans mon crâne.
Je fouille dans les méandres de mon cerveau, mais je n’y trouve que de la vase et de la brume. Bref, rien qui pourrait m’aider.
Je tiens un premier morceau entre mes mains ­poisseuses… Plus brunâtre que rouge, le ­filet mignon vieilli et rigide me fait trembler de bonheur. Des petites taches blanches sont apparentes sur les côtés du filet, mais je m’en fiche. Je le hume quelques ­secondes, avant de sauter sur la carcasse et de mâcher le tout avec une joie intense. Chaque bouchée est un plaisir coupable. Qui me râpe la gorge et m’oblige à sucer le sang pour soulager la douleur et mieux faire passer les morceaux.