EAN : 978B0BZ72QHKY
Élise Ader (20/03/2023)
4.14/5   7 notes
Les contes de fées n’existent pas… Sauf si vous avez une bonne étoile !
Kitty en a ras les chignons pompons de sa famille, de son travail, de son surnom « Kitty la maudite » et de tout ce qui constitue de près ou de loin sa vie.
Après un énième coup du sort, pas piqué des hannetons, elle fait ses bagages et part pour le pays d’origine de sa grand‑mère Catriona : l’Écosse, ses grands espaces, sa culture et toutes les images d’Épinal qu’elle a en t... >Voir plus
Que lire après Ma scottish bonne étoileVoir plus
Un roman drôlissime et rafraîchissant. J'ai appris une ou deux petites choses sur les coutumes écossaises au passage... et eu soudain envie de goûter un cookie fudge/whiskey ! La vie a joué quelques mauvais tour à Kitty, ce qui lui a fait perdre confiance en elle. de son côté, James devait déjà avoir une facette "ours mal léché" que les circonstances de la vie auront accentué, au point de le rendre un brin misanthrope. Jusqu'à ce qu'il retrouve le sens de l'essentiel et de l'authentique. D'ailleurs, l'authentique gentillesse de Kitty (à moins que cela ne soit les cookies) aura raison de sa sombre humeur.