Critique de titiseb77

Deuxième affaire du département V que je lis et j'aime toujours autant, le premier Miséricorde m'avait vraiment séduite et ce fut le cas pour cette deuxième enquête.
Il s'agit d'un cold case, puisque dès le départ nous connaissons les coupables, cela peut faire un peu peur au premier abord surtout que le livre compte presque 600 pages, mais l'écriture de Jussi Adler-Olsen est vraiment agréable, il sait mettre les personnages dans des situations intrigantes, et nous donne envie de tourner les pages pour connaître la suite rapidement, les personnages sont super plaisants, en dehors des "méchants", tous les personnages rencontrés dans ce livre m'ont plu, je me suis attachée à eux et j'ai eu envie de savoir ce qui allait leur arriver. J'aime ce genre de livre où j'ai le sentiment d'être devant une bonne série télévisée où je n'irais pas me coucher avant de connaître la fin. Possédant les prochaines enquêtes du département V dans ma PAL, il ne me manque que la dernière, j'espère pouvoir prendre autant de plaisir à leurs lectures qu'avec les deux premiers.