Critique de Andyflo

Un ultime tome plein de rebondissements, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.

Beth et Xavier se sont mariés et ont provoqué la colère des Sept. Des anges qui se sont, au fil des millénaires, érigés au rang de vengeurs des lois bafouées. Bethany et Xavier doivent donc fuir Blue Coves, avec Gabriel et Ivy, et s'inventer une autre identité. Commence alors une traque sans relâche qui va très mal tourner.

Une chose est sûre, dans ce tome préparez-vous à avoir du mal à reprendre votre souffle. L'auteure ne nous laisse pas une seconde de répit. L'action dans les tomes précédents avait tendance à se concentrer en fin d'opus, là on a droit à une fin en apothéose. Vous verrez que Beth et Xavier ne sont pas au bout de leurs peines, ils vont souffrir, l'auteure ne va rien leur épargner, c'est absolument horrible pour notre tension qui monte en flèche. J'ai été prise au jeu dès les premières pages, à leur mariage et au tremblement de terre que cela déclenche (je ne vous spoile pas, on l'apprend à la première page), et on se demande où l'auteure désire nous emmener même si on sait que le chemin sera semé d'embûches.

Cela a beau être une trilogie young adult, Xavier et Beth sont plus matures que jamais, ils agissent de façon réfléchie, posée, ils sont plus que jamais convaincus de leur amour et sont prêts à tous les sacrifices pour être ensemble. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils acceptent que d'autres souffrent à leur place, non, ils vont agir de façon sensée et se sacrifier s'il le faut.

Le style de l'auteure est toujours aussi beau et imagé, elle utilise un vocabulaire très coloré qui nous emporte totalement dans son univers ; on imagine très bien les scènes.

Lire la suite...
Lien : http://www.place-to-be.fr/in..