AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Pixie-Girl


Malgré un tome très ancré sur la Religion, la plus d'Alexandra Adornetto ma cette fois encore totalement transporter dans un monde ou le Paradis n'est pas forcément le lieux que l'on crois.

Nous avions laissez Beth et Xavier fraichement revenue de l'enfer, sur une question qui surtout une réponse qui changerais le cours de leur vie et je n'es pas été déçu de la tournure des évènements.
Après avoir accepter la demande en mariage de sont cher et tendre, ils vont, aidez de Gabriel et Ivy subirent les foudres du ciel et de l'enfer.
Le calme a été de courte durer et la guerre fait de nouveau rage dans le vie aussi bien que dans celle des gens qu'ils croiserons.

Ce tome es beaucoup plus sombres que les précédents et toutes les grandes lignes de la religion sont réunis pour créer un cocktail détonnant et violant qui nous entrainent dans la Guerre qui opposent les Anges aux Démons.

Une saga qui en se terminant ici et maintenant me laisse un grand vide, car les personnages sont tous a la fois attachant et horripilant, qu'on se refusent a les laisser partir comme ça, sans savoir ce qu'ils sont tous devenues.

Comme vous l'aurez compris, nous sommes devant une saga coup de coeur.
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}