Critique de Ltl-ae

Comme dans les précédent tome l'univers est bien maîtrisé par l"auteur. Son univers est logique chacun à sa place et grâce aux descriptions nous avons une idée précise de chaque endroit par ou passe les protagonistes. Après nous avoir donné sa vision de l'enfer dans le tome précédent elle nous donne sa version du paradis.(et pour ce que l'on en voit c'est pas forcément mieux). Pour les autres lieux nous nous les imaginons très clairement et on souhaite pour d'autres les visités.
Pour certains personnages, nous voyons une grosse évolution que ce soit une partie d'eux plus humaine, une maturité gagnée ou une certaine détermination dans une situation pas forcément joyeuse mais le tout est accepté avec une certaine fatalité. Chaque personnage à changé entre le tome précédent et celui ci. de nouveaux personnages font leur apparition que ce soit des humains ou des anges. Nous retrouvons pour un chapitre nos "amis" les démons et je vous assure on les déteste toujours autant.
L'histoire est quant à elle assez mouvementée avec des rebondissements et des révélations assez surprenants. Même si l'histoire d'amour entre Bethany et Xavier est la base de l'histoire avec tous les problèmes rencontrés cette dernière n'est pas trop pesante et cucul la praline, sauf vers la fin.