Critique de mrsturner

Pour ce quatrième tome on retrouve Rio, un personnage que l'on suit depuis le premier tome de la saga. Après un accident qui l'a anéanti autant physiquement que mentalement, Rio reprend du service bien difficilement. La trahison de sa compagne de sang continue à le hanter. Alors qu'il a des idées des plus noires, il fait la connaissance de Dylan. Cette jeune femme est là pour les vacances. Elle s'est toujours sentie différente depuis petite. Journaliste, elle se sent attirée par cette grotte, et souhaite en faire un reportage. Ce qui forcément crée des problèmes pour Rio, qui aurait du depuis longtemps la détruire.

J'ai adoré ce tome, et pour l'instant il est mon préféré de la saga. Dylan est une jeune femme dynamique et qui n'a pas sa langue dans sa poche. Elle énerve bien Rio avec toutes les questions qu'elle lui pose. Comme Rio, elle a un passé difficile. Il ne lui reste plus que sa mère qui est gravement malade. J'ai apprécié que ces deux personnages soient comme complémentaire, et voir Rio comme renaître de ses cendres.

La plume de Lara Adrian est toujours aussi fluide et agréable à lire. Une fois notre lecture commencée, on ne lâche plus l'ouvrage !
Lien : https://lespapiersdemrsturne..