AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Minuit, tome 4 : Le tombeau de minuit (18)

- Après le désastre de ma relation avec Eva, je n'étais pas prêt à m'ouvrir à une autre femme. Mais toi, Dylan... [...] Toi, tu es le feu même. Je te touche et je m'enflamme. Je t'embrasse et je brûle de t'embrasser encore. Tu me consumes comme aucune autre femme avant toi et, j'en suis certain, comme aucune ne le pourra jamais plus.
Elle se redressa, prit son visage dans ses mains et l'embrassa. Lorsqu'elle s'écarta, elle ne put s'empêcher de lui déclarer combien il comptait pour elle.
- Je t'aime, Rio. Cela me fait terriblement peur de le dire à haute voix, mais c'est vrai. Je t'aime.
- Dios ! soupira-t-il. Dylan... J'ai commencé à tomber amoureux de toi dès le début. Mais, comment tu peux m'aimer tel que je suis aujourd'hui, ça, je ne comprends pas...
Commenter  J’apprécie          50
- Je te regarde, Rio, je te vois. Je te touche. Toi, dit-elle avec solennité.
- Ces cicatrices...
-... sont accessoires, acheva-t-elle à sa place.
Commenter  J’apprécie          50
- Il n'y a peut-être aucun lien entre les deux meurtres, soupira Rio, pas sûr de pouvoir faire confiance à son instinct dans cette affaire.
Et pourtant, les alarmes qui ne cessaient de se déclencher dans sa tête auraient fait la pige au bourdon d'une cathédrale un jour de Pâques.
Commenter  J’apprécie          40
- Dylan. Ecartez-vous de cette putain de porte
- Mais pourquoi ?
- Parce que si vous restez là une seconde de plus je vais l'ouvrir. (il expira bruyamment et, quand il se remit à parler, sa voix était terriblement rocailleuse.) Je vous sens, Dylan, et j'ai envi de vous...de vous gouter. Je vous veux et je ne suis pas assez sain d'esprit... Si je devais vous voir maintenant, je ne pourrais pas m'empecher de vous prendre
Commenter  J’apprécie          40
- Je le veux, Rio. Je veux que tu fasses partie de moi pour toujours. Que nous soyons liés par le sang ou non, mon cœur te connaîtra à jamais.
Commenter  J’apprécie          40
-Si tu veux vraiment le savoir, tes cicatrices sont ce qu'il y a de plus ordinaire chez toi.
Commenter  J’apprécie          30
Tandis qu'il parlait, Dylan observait attentivement sa bouche. Derriere des levres pleines et sensuelles, il avait des dents bien droites et bien blanches. Cette bouche ne semblait pas faite pour la barbarie, mais bien plutot pour seduire. Et cela la rendait probablement d'autant plus dangereuse. Les levres remarquablement dessinées de Rio étaient de celles que n'importe quelle femme aurait volontiers accueillies sur les siennes, sans suspecter un seul instant que ce baiser puisse devenir mortel.
Commenter  J’apprécie          30
Et tandis que Dylan caressait le dos puissant de Rio, elle eut envie de pleurer sous l'effet du plaisir si profond qu'elle venait de ressentir avec lui... et de la voix dans sa tête qui l'avertissait qu'elle serait folle de tomber amoureuse de lui.
Une étape - il fallait pourtant bien qu'elle l'admette - qu'elle avait déjà franchie.
Commenter  J’apprécie          30
Il y a fort peu de gens dignes de confiance et, pour survivre, mieux vaut toujours se méfier du premier de la liste comme des suivants.
Commenter  J’apprécie          20
Je pense qu'en fait elle est amoureuse de l'amour.
Commenter  J’apprécie          20






    Lecteurs (368) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Minuit tome 1, le baiser de minuit.

    Comment s'appelle l'agence, dont Lucan est le chef ?

    Le sommet.
    Le Gouffre.
    L'Ordre.
    Le Siège.

    10 questions
    18 lecteurs ont répondu
    Thème : Minuit, tome 1 : Le baiser de minuit de Lara AdrianCréer un quiz sur ce livre

    {* *}