Critique de paupo91

La suite de la saga minuit propose une suite rocambolesque et un retournement de situations par rapport au autre tome et a l'intrigue plus simple des premier tome

En effet le « méchant » numéro 1 ayant rendu l'âme dans le tome 3 on a un nouveaux but a accomplir avec un peu plus de « finesse » derrière que de contrôler le monde. On a quelque courte partie ou on change de narrateur et qui nous permette de savoir les envie plus ou moins de l'autre partie. Je trouve que cela enlève une partie du suspense mais vue e nombre de roman qui sort dans cette saga mieux vaut savoir ou l'on va

j'ai beaucoup apprécier ce roman car bien que l'on retrouve dans tous les personnages des problèmes personnel dans le passé cela n'est jamais très développer ou utile dans le déroulement de l'histoire… ici on peut vraiment voir l'évolution des problèmes de Rio et les conséquences que cela a eut sur lui et sur sa vie on voit donc vraiment une évolution dans la psychologie du personnage autre que l'acceptation de l'amour qu'il y a dans chaque roman. le cote torturé et un peu trop visible mais cela donne une touche émouvante au guerrier et donne une touche nouvelle a un roman qui doit faire attention a ne pas se répéter.

Par contre le pouvoir de l'héroïne est un peu bizarre par contre pour l'avancement de l'intrigue général cela permet un grand bon. Sinon elle est sens surprise une héroïne forte intelligente prête a tous et qui aide notre héros le temps d'un roman. Un petit bémol que j'ai trouver se trouve dans la suite des aventures des personnages précédant je ne dirais pas ce qui m'a choquer pour ne pas spolier l'histoire mais le temps entres les tomes et très visible et je me demande se que cela va donner dans la suite.

Lien : http://livresenfolie.unblog...