Critique de Nono19

Ce quatrième tome nous fait suivre Rio resté seul en République Tchèque pour sceller la grotte d'un ancien vampire.
Or Rio ne compte pas en réchapper. En effet, depuis ,la trahison d'Eva, il n'est plus que l'ombre de lui-même et il n'arrive plus à trouver des raisons de vivre.Dylan, une journaliste en herbe, descend dans la grotte et se retrouve avec un vampire plus que dérangé qui ne la laissera pas s'échapper avec les photos qu'elle a prises..

Tome moins bon que le précédent mais chouette à lire. J'ai trouvé la "guérison" de Rio assez rapide. Un an plus tôt, il est défiguré et trahi par sa compagne de sang et là maintenant, il roucoule avec la femme de sa vie... Mouais... Ca manque de réalisme, son histoire aurait dû arriver plus tard.
Sinon, j'ai aimé les étapes qui lui permettent de s'attacher à Dylan et à réapprendre à avoir confiance en lui. L'héroine ne m'a pas spécialement touchée sauf dans sa relation avec sa mère.
Ces romans se lisent toujours très vite car le style est fluide et l'auteure ne perd pas de temps. J'ai hâte de voir ce qu'elle a réservé à Niko :).
Saga à continuer!