Critique de Milka2b

Et me voilà à l'attaque de ce 4eme tome, sans grande envie car Rio ne me plaisait pas trop ds les histoires precedentes.
Mais bon, changement rapide d'avis sur le personnage...tres sombre et rempli de haine, de desespoir, et avec une legere tendance suicidaire sans jamais reussir à passer l'acte.
Heureusement qu'une journaliste fouinant ds sa grotte le sort de sa torpeur et donne, a son insu, un gd coup de pied ds sa fourmiliere sans vie.
Prise dans le deroulement de l'histoire, j'ai devoré ce Tome 4..et j'ai mis moins d'un jour pour le lire (vive les journées à pouvoir bouquiner sans rien avoir à faire d'autre).
Beaucoup d'entre aide et d'amour fraternel entre membre de la lignée, et autour de Dylan (avec sa mere et ses amies) le tout sous fond d'enlevement et d'assassinat (mais trop peu present à mon gout).

Pour le moment cela restera mon preferé avec le T1, mais attention ame sensible (comme moi) preparez vos mouchoirs.