Critique de Pixie-Girl

Je suis assez déçu par ce tome. Je m'attendais a une lecture sur Rio plus forte, plus poignante et je ressort non conquise et encore sur ma faim après avoir fermer le livre.

Rio est un homme torturé et blesser, aussi bien dans sa chaire que de sont esprit et sont coeur. On le ressent tout au long des trois premiers tomes mais là, alors qu'on peut approfondir le sujet et faire sont histoire qui a la fin nous donnes les chocottes et nous prend au tripes.... Rien, heureusement que la vie personnelle de Dylan (l'humaine) es là pour remonter le niveau et que la fin tragique de sa maman atteinte du cancer nous sauve d'une lecture trop a l'eau de rose.

On a eu trop d'informations a gérer ici. La vie des deux personnages principaux, le retours d'un ancien, la mort des Gen-1, la procréation d'une nouvelles races. Trop d'éléments important qui on noyer tout les sujets, ce qui a fait que l'auteur les a tous survoler sans entrer dans les détails.
J'espère que le 5ème tome relèvera un peut le niveau.