Critique de Joe391211

Plus j'avance dans cette saga, plus je m'attache aux personnages. J'ai beaucoup aimé découvrir Nikolaï et Renata. Leur duo marche très bien et leur détermination est sans faille. le fait que Renata sache se débrouiller avec des armes et se défendre donne une autre ampleur au récit. J'aime bien que le personnage féminin ne soit pas considéré comme une personne fragile mais comme quelqu'un à la hauteur de Nikolaï. C'était déjà le cas dans les autres tomes mais je trouve qu'ici c'est encore plus marqué. Ce qui n'empêche pas de voir le profond attachement de Renata pour Mira. Cette petite fille exceptionnelle et courageuse que j'ai admirée.

En ce qui concerne l'écriture de l'auteur. Toujours rien à redire de mon côté. C'est fluide et je dévore le livre sans anicroche.

J'aime vraiment cette série qui laisse un certain suspense et nous propose une histoire ainsi que des personnages très intéressants.

Lien : http://lecturesmagiquesetfee..