Critique de elleetsonavis

Quand j'ai vu qu'il était disponible à la bibliothèque j'ai sauté sur l'occasion j'étais tellement contente de pouvoir enfin le lire. Agnès Martin-Lugand est une auteure que j'aime beaucoup et j'ai souvent le coup de coeur avec ces romans. Ils sont souvent addictifs et on a du mal à s'en défaire. je n'ai pas été déçue encore une fois.
Un roman qui a été un coup de coeur une nouvelle fois.
On y découvre Ava et Xavier un couple uni qui s'entend parfaitement bien et passionné par leurs métiers respectifs. Il forme une famille parfaitement unie avec leurs deux enfants.
Mais sommes- nous armés si les choses dérapent ? Est-ce que le quotidien peu éclater en mille morceaux après un accident, un drame ? Connaissons-nous assez notre moitié ?
Ava va vivre l'enfer suite à un drame, pourtant elle restera forte sans failles pour ses enfants et son mari. Enfin c'est ce qu'elle essaiera de montrer mais à l'intérieur elle sera brisée.
Une réalité qui peut toucher chacun de nous. On suivra les blessures, les souffrances de chacun.
J'ai eu le coeur serré souvent en lisant ce roman.
Mais l'amour sera-t-il toujours plus fort que tout ?
Lien : https://elleetsonavis.wordpr..