Critique de Sobooks

Avec la fin du neuvième tome, je devais tout de suite enchaîner avec celui-là, mais je crois bien que la fin de ce tome est bien pire que le précédent !
A présent transformée en mamie à cause d'une malédiction jetée par Queen Guenon, Nika va tout faire pour retrouver sa vraie apparence, et pour cela, elle va devoir aider Queen Guenon à conquérir Mr Someya, et en d'étranges circonstances, c'est notamment chez elle qu'elle réside en attendant.
Pendant ce temps, Hitomi, une élève de seconde déclare son amour à Arata.

Même transformée en mamie, Nika reste la même, le moment où elle et Queen Guenon étaient au supermarché est le moment qui m'a fait le plus rire !
Nika découvre enfin pourquoi Queen Guenon la détestait et je trouve le moment où elle se confie auprès d'elle vraiment touchant ! C'est dommage que Queen Guenon ne sache pas que cette mamie n'est autre que Nika, elles seraient sans doute beaucoup plus proches qu'elles ne le sont déjà !
J'espère que Queen Guenon ne va pas être découragée aussi vite et qu'elle tiendra bon pour Someya, je ne m'attendais pas à les aimer autant ensemble finalement !
Nino et Masamune sont aussi trop mignons ensemble et j'espère qu'ils seront bientôt en couple !
Nika et Arata sont tout aussi adorables ensemble, même si pendant une partie de l'histoire Nika est en mamie.

Malgré toutes les rumeurs qui circulent autour de lui et de Hitomi, Arata n'a aucune réaction. Tout ce qui le préoccupe est l'absence de Nika dont il ne connaît pas la raison et on voit à quel point il s'inquiète pour elle, et à quel point Nika est triste de ne pas pouvoir lui dire qu'elle est transformée en mamie. Mais même lorsque Nika découvre toute l'histoire pendant qu'elle est encore dans sa forme de mamie, elle lui fait confiance et ne réagit pas comme elle l'aurait fait avant, elle réagit comme si ce n'était pas un problème et sait que les rumeurs sont fausses.

Maintenant que Nika a retrouvé son apparence, nos amis vont devoir faire face à un nouveau problème, et plus important que tout ce qu'il s'est passé auparavant.
Avec une fin pareille, il me faut absolument la suite !