Citations sur Switch Girl !!, tome 10 (13)

Mais Nika n'a pas encore réalisé....
Qu'Aya est une toute nouvelle espèce de Switch Girl!!!!
"Vous savez... Dès que vous êtes arrivé dans ce lycée... Je vous ai remarqué! Au début, je vous trouvais un peu fou, mais cool. Puis à force de vous regarder... Ces derniers temps... Je suis vraiment tombée amoureuse de vous! Je n'ai jamais fais de gâteaux avant... Ça n'a pas était facile, mais je l'ai fais avec joie... Parce que c'était pour vous! Mr Someya... Je vous aime!"

Queen Guenon~
"Au début... Je la détestait! Avant son arrivée, c'est moi que tout le monde remarquait. Mais dès l'instant ou elle à posé un pied dans ce lycée... Tamiya à aussitôt attiré tous les regards... Car elle est gaie, drôle, gentille et... Qu'elle à le sens de la justice. Toutes ces choses, que moi je n'ai pas. J'étais vraiment folle de jalousie! Mais je le sais bien... Si les autres vont vers elle..Ce n'est pas juste à cause de sa beauté... C'est surtout parc qu'elle à bon cœur. Et c'est pour ça... Que personne.. Ne viens vers moi."

Queen Guenon~
Je ne vais jamais redevenir comme avant?! Qu'est-ce qu'on va faire pour la série... Je sais!! On n'a qu'à faire ça! On vise les lectrices femmes au foyer et... on change ça en histoire d'amour entre une mamie et un lycéen!! Si on fait ça dans le genre drama coréen bien lourd, ça pourrait marcher...
Ce n'est pas ton argent qu'il faut dépenser! C'est de l'amour que tu dois lui offrir!
Commandement numéro 5 de l'Otagirl: Pour pouvoir regarder ce que tu veux, ton PC allumé en permanence tu laisseras!
Commandement numéro 4 de l'Otagirl: Les acteurs de doublage tu honoreras en mettant "Mr" ou "Mme" devant leur nom, ou encore en utilisant leur surnom!
Commandement numéro 3 de l'Otagirl: Même pendant ton sommeil, avec ton personnage préféré tu seras! ♥
Commandement numéro 2 de l'Otagirl: Tes livres préférés tu protégeras de la salissure tout en pouvant admirer leur couverture, avec les protection transparentes d'Animate!
Commandement numéro 1 de l'Otagirl: La force et la fraîcheur de ton affiche grâce au laminé tu conserveras!