Critique de Sobooks

Un tome encore plus drôle et plus intéressant que les précédents !
Depuis leur retour de leur voyage aux sources chaudes, Nika et Arata sont enfin ensemble hourra !!

On découvre notamment ce qu'il s'est réellement passé lorsque Nika était plus jeune et les raisons qui ont fait qu'elle ait commencé à changer d'apparence pour plaire aux autres.

J'ai adoré quand Arata et la famille de Nika ont décidé d'aller dans un buffet à volonté, on découvre le mode semi-off de Nika et j'ai vraiment trouvé ça super drôle même si Arata était parfois un peu délaissé, on passe vraiment un bon moment avec la famille de Nika !

D'ailleurs, j'aime beaucoup les moments de sympathie entre Nika et Queen Guenon, finalement si Queen Guenon ne tendait pas tout le temps des pièges à Nika, elles s'entendraient bien !

Mais le plus important, Nika et Arata essayent de découvrir s'il y a vraiment un harcèlement sexuel de la part d'un professeur dans leur lycée et surtout qui est le professeur. J'ai trouvé intéressant leur manière de piéger ledit professeur en question et de le révéler à tout le monde et ça montre surtout que beaucoup se fient juste aux apparences !

Je suis super contente qu'Arata ait enfin révélé son visage même si je l'aimais bien avec ses lunettes et que maintenant, il ne peut plus se cacher des filles, Nika va avoir bien des concurrentes !

Et je me demande bien s'ils vont tous réussir à rétablir l'ancien règlement du lycée !